Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 11:16
Concours de Photo N°2

Bonjour !  

Les votes sont à présent terminés alors on passe aux résultats   je rappelle qu'il fallait faire une photo de Nature Morte et personne n'a fait de hors sujet alors c'est partit pour découvrir qui gagne se concours !!  

Au pied du podium avec un total de 87 points et la photo n°2 on retrouve @xMia !!

A se côté pour la quatrième place nous avons notre petite @Eskimo et sa photo n°1 avec 109 points !

Je tiens à dire que la troisième place ne tiens pas à grand chose étant donné qu'elle est prise avec seulement 110 points par @Artemis et sa super photo n°4 !!

Maintenant à la seconde place avec un total de 123,5 points et cette magnifique photo n°3 avec les arbres je demande d'applaudir @Dragonnier !!

Mais vous allez me dire qui est donc l'auteur de cette photo n°5 avec cette voiture ? Et bien se n'est personne d'autre que notre @Batty et ses 129,5 points !! Célébration

Félicitations à tous ! Les photos était vraiment chouettes on a eu de la qualité !

Avant de vous laisser, petit tour des diagnostiques !
pour le critère du rendu c'est @Batty qui obtient le plus de points avec 33,5 points  Coeur 2
pour le critère de l'originalité c'est aussi @Batty avec 34,5 points mais suivit de très prêt pas @Dragonnier et ses 33,5 points  Bravo
pour le fameux critère du cadrage c'est @Dragonnier qui remporte la bataille avec 35 points !  Coeur
et donc pour le dernier critère sur la luminosité c'est bien sur et sans hésiter @Artemis avec 30 points, suivie de près par @Eskimo et @Batty à 28 points !  Coeur 3

Je vous remercie encore d'avoir participé à se petit concours ! N'hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires pour qu'on s'améliore sur le sujet car ce ne sont que les deux premier concours !  

Épicodement,
Vos Animateurs

Conseiller.e
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 11:22
Félicitations à tous c'était vraiment du super travail !

Merci à Myrddin pour ce petit avatar reçu lors de l'event Halloween    

MERCI MILOU POUR CE DOUX PRESENT

Et parce que je suis un être de type supérieur :

Cadeaux précédents:
MERCI FUFU POUR CE CADEAU

MERCI ESKIMO POUR CELUI-CI

Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 11:30
Félicitations à tout le monde

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Rose des sables Designer
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 11:37
Bravo à tous, j'ai vraiment adoré vos photos.
Félicitations à Batty pour avoir gagner la première place mais aussi à Drago pour la belle prise.
Pour moi les deux photos se valent, bravo à tous les deux.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 12:00
Je vous donne le badge et les PCs bientôt pas de panique XD

Maxi-Code master
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 12:57
Bravo aux participants ! J'ai particulièrement aimé la photographie d'Eskimo.  Je prends note des nombreux commentaires sur le manque d'originalité de mon petit cliché (disons que j'ai peur de m'aventurer hors des sentiers battus tant que je ne maîtrise pas mon appareil ;; mais promis je ferai mieux la prochaine fois ! >////<)

Ceci dit, vu que vous nous encouragez à commenter pour améliorer les prochains concours, j'ai seulement une petite suggestion à faire : peut-être donner la définition exacte ou plus générale du thème imposé ? J'ai vu plusieurs remarques, notamment sur ma photo, disant que la fleur n'avait pas l'air "morte" et donc ne respectait pas forcément le thème ; hors la nature morte ne consiste pas du tout à prendre en photo un objet qui a l'air mort :c Mais seulement des objets inanimés (très basiquement : des fleurs, des objets, des légumes bien vivants - ou pas XD -). Donc à l'avenir, pourquoi pas donner une déf' du genre pictural qui est imposé comme thème, pour éviter les confusions. :3

Des bisous à tous ! Coeur

Spoiler:

Merci Fufu :3
Merci Milou !  c: ♥️

Merci xMia et Alek !  

Merci Funeral !  

Merci Naütilus. ! :'D

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 13:26
Bonne idée pour la description du thème, on prend note :3

(merci pour le compliment sur ma photo olalala)

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
# Re: Résultat - Photo n°2le Dim 18 Nov 2018 - 14:15
Du coup j'avais bien noté la définition ^^ je pense que c'est la personne qui à voté qui à pas lu plutôt XD

"Vous allez réaliser une photo sur la nature morte. Mais c'est quoi une nature morte ?, allez-vous me dire avec insistance. Eh bien, j'ai la réponse qu'il vous faut : c'est une photo qui représente des objets ou des êtres inanimés."

Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Résultat - Photo n°2le Lun 19 Nov 2018 - 10:02
J'avais pas participé aux votes (méchante que je suis), mais j'avais repéré la photo de Batty XD Bravo à toi, mamie

Modo Maxi-Code master - Ex-admin gangsta du Québec
# Re: Résultat - Photo n°2le Lun 19 Nov 2018 - 17:30
Merci beaucoup pour cette première place et tout vos beau commentaire =D

Je me permet d’émettre mes propre commentaire car je ne voulais pas juger ma propre photo xD

Eskimo Photo #1 :

J'aime beaucoup ta composition et ton cadrage ! La seul chose que je trouve dommage c'est que ta zone de netteté est sur le feuillage à l'Avent et non sur ton sujet. Du coup je trouve que ce dernier ne ce détache pas suffisamment de ton arrière plan.

xMia Photo #2 :

Belle essaie ! J'aime beaucoup les fruit avec leurs feuillage. Par contre je trouve que le bol n'as pas sa place. Surtout s'il est vide. Si j'avais a faire le même photo que toi j'aurais penser un peux plus a ma composition. J'aurais soit intégré le bol, en ajoutent des fruit dedans ou en le nettement sur le côté avec les fruits qui en sorte.Ou peut-être que je l'aurais éliminé. Présentement il n'apporte rien à la photo. j’aurais également retiré les chaises à l’arrière qui n'apporte rien et viens distraire le regard de ton sujet : les fruits.

Mes commentaires ne sont pas des critiques qui ce veulent méchante hein ! Juste pour t'aider à exploré d'avantage la photo et toute sa complexité qui est si amusantte ;)

Dragonnier Photo #3 :

Le lieu est magnifique ! J'aimerais trop faire une séance photo là =D mais c'est un peux loin xD Je serais curieuse de voire le même lieu avec un autre cadrage. J'aurais essayer de prendre la photo plus près du sol pour donner une impression de grandeur et rendre ce tunnel plus impressionnent qu'il ne l'est déjà.

Artemis Photo #4 :

Perso c'était ma photo préféré ! Pour moi elle répondais bien au thème. Le cadrage est parfait a mon avis et la lumière est bien (Peut-être un peut trop exposé / à la limite du cramé sur certaine zone) . La netteté est pile poil au centre de la rose et ton arrière plan est "crémeux" moi j'aime !

Batty Photo #5

Bien oui je commente ma propre photo XD Cette voiture elle est bien connue par les gens de ma région, mais il faut y aller et la trouver ! une bonne demi heur de marche hihi. Elle n'est pas seul en fait il y à également un autobus (qu'on voie un peu derrière la voiture d’ailleurs xD) et une autre voiture un peu plus loin.

Ce que je corrigerais sur ma photo ? La lumière. Ma photo a été prise une journée très grise. Je trouve donc ma photo un peux terne. Même si ça "fit" avec l'esprit "abandonner et mort".

Ensuite j'aurais du retiré un peux plus de branche morte autour de la voiture. Je trouve quelles "pollue" ma photo. Mais sinon je l'aime bien =D et encore merci pour vos commentaires ♥️

Contenu sponsorisé