Conseiller.e
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mar 27 Nov 2018 - 21:44
Tu préfères le code ou le graph ? Graph
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Aucune préférence
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Je vais dire sombre, parce que je peux pas dire tout le temps que je m'en fiche, mais honnêtement c'est comme vous le sentez, vous retenez pas sur la couleur si vous voulez
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'aime bien les hovers *-*
Est ce que tu fais du rpg ? Oué
Si oui réel, manga ou animalier ? Les deux
Quels sont tes personnages ? (ex si c'est Réel donner le nom de l'acteur, si manga le nom du perso, si animalier une image)J'ai Elliot, incarné par Cole Sprouse, qui est un jeune homme plutôt sympa, qui donne assez facilement sa confiance, mais n'hésite pas à être méchant s'il le faut, et à punir ceux qui mettent les autres en danger.
J'ai aussi Séraphina, incarnée par Bridget Satterlee, une guerrière maîtrisant l'air, usant et abusant de son pouvoir à tout bout de champ, très arrogante, et qui place la force pure au-dessus de tout le reste. Quand elle était petite, elle rêvait d'être une super-héroïne, mais elle a un peu perdu son objectif de vue
Et j'ai James, incarné par Frey de Fisheye Placebo, une personne qui vie de sa passion qu'est le cosplay, mais qui a tendance à être perturbé dans le sens où il cohabite avec plusieurs autres personnages dans sa tête, et qu'il le vit très mal. Quand il est dans son élément, cosplayé et en convention, il devient très extraverti, et peut tout faire, tandis qu'au naturel, c'est quelqu'un d'assez réservé.

Quels sont tes trois couleurs favorites ?Dans l'ordre, rouge, violet, vert
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Hero Academia, Doctor Who, Miraculous Ladybug, Haikyuu
Ton animal préféré ? Écureuil   Sinon j'aime bien tous les animaux bien bestiaux, ours, lion, tout ce qui peut te tuer d'un coup de pattoune
Un jeux vidéo préféré ? Dishonored (grosse préférence pour les personnages de Corvo, Daud et de l'Outsider)
Ton pokemon préféré ? wow, déjà c'est mesquin. Y en a pleiiiiin mais dans l'absolu, je partirais ptet sur absol, je pense

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Nope
Quel style d'écriture tu préfères ? Euh je sais pas c'est vague comme question
Une typo fétiche ? Nope
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Aucune préférence (en écriture du coup)
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Wow euh ok une fois quand j'étais petit, y avait plein d'amis à moi sur un portique, qui s'amusaient, puis moi j'ai vu que la structure allait s'effondrer alors je leur ai dit de partir vite et ils sont partis et personne a été blessé voilà je suis un héros ne me remerciez pas
Plutôt romance ou amitié ? Les deux :D

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Vraiment pas chiant, j'ai des goûts très large, donc hésitez pas si vous avez une idée, y a 90% de chance que ça me fasse plaisir en vrai

Merci à Myrddin pour ce petit avatar reçu lors de l'event Halloween    

MERCI MILOU POUR CE DOUX PRESENT

Et parce que je suis un être de type supérieur :

Cadeaux précédents:
MERCI FUFU POUR CE CADEAU

MERCI ESKIMO POUR CELUI-CI

Newbie
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mar 27 Nov 2018 - 21:46
Tu préfères le code ou le graph ? J'aime les deux mais un graph c'est bien aussi 'o'
Tu préfères les choses kawaii, Badass ou normales ? Les 3 me vont x)
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Les deux me vont !
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Les deux ! (oui je suis pas compliqué xD)
Est ce que tu fais du rpg ? Yep :3
Si oui réel, manga ou animalier ? Surtout manga :p
Quels sont tes personnages ? Sur un forum je joue par exemple Xerxes Break de Pandora hearts

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu/Jaune/Vert
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Code Geass, Shinsekai Yori, Zetsuen no Tempest, et plein d'autres x)
Ton animal préféré ? Le Chinchilla
Un jeux vidéo préféré ? Zelda ? xD (Dur cette question x) )
Ton pokemon préféré ? J'aime beaucoup Alakazam 'o'

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Pas forcément 'o'
Quel style d'écriture tu préfères ? Peu importe
Une typo fétiche ? Tant que c'est sobre, ou style écrit main
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux me vont !
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Le premier qui m'est venu à l'esprit (sûrement à cause de la question pokémon plus haut) c'est que petit je disais Piafadec au lieu de piafabec x)
Plutôt romance ou amitié ? Les deux x)

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Calme, patient, joyeux (c'est tout ? xD)
Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mar 27 Nov 2018 - 21:46
Tu préfères le code ou le graph ? Les deux me plaisent, même si en tant que graphiste j'ai un penchant pour les graphs :)
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Je n'ai aucune préférence  Happyness
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Ça dépend comment c'est amené, je suis assez facile à combler
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'adore les trucs avec plein d'effets de survol
Est ce que tu fais du rpg ? Oui
Si oui réel, manga ou animalier ? Réel (mais j'ai rien contre les mangas  Coeur 2 ).  
Quels sont tes personnages ? Actuellement je joue :
- Alexis, une introvertie avec un pouvoir dont elle est effrayée car dévastateur. L'actrice est Crystal Reed.
- Kida, une fille pleine d'assurance, une guerrière, grande gueule et une leader née. L'actrice est Vanessa Morgan.
- Ana, une jeune jeune femme en apparence froide, distante et peu démonstrative, mais qui ne sent elle-même que pendant des voyages et quand elle écrit. L'actrice est Katie McGrath.

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu - vert - rouge (mais je les aime toutes en vrai)
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Ma série préférée c'est Sense8. Mon mangas préféré c'est Assassination Classroom. Mon dessiné animé c'est La légende de Korra. Mais après, j'suis pas difficile. J'suis pas à jour, mais j'adore aussi The 100, Orphan Black, Doctor Who (Nine et Thirteen mes prefs, mais je les aime tous), Riverdale, Sabrina (le reboot Netflix). En dessiné anime, je suis très fan des Disney (Pocahontas, Vaiana, Mulan, Raiponce, mes pref mais j'suis ouverte à tout), de Dragon (!!!), Voltron, Miraculous Ladybug. En anime : Hero Academia, Haikyuu, Yuri on Ice, FMA. Et Pokemon aussi. Sinon vous pouvez aler sur mon pinterest qui possède à peu 72 000 tableaux de ce que j'aime.
Ton animal préféré ? Les pingouins, les chiens, les rats. Tous.
Un jeux vidéo préféré ? Pokemon
Ton pokemon préféré ? Luxray, Caninos/Arcanin !!

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "Eskimo c'est la meilleure" est une citation que me touche tout particulièrement.
Quel style d'écriture tu préfères ? On va faire plus simple : j'aime pas quand y'a trop de ! dans une narration et quand c'est trop langage parlé. Mais si c'est bien fait, j'suis sûre que ça passe crème.
Une typo fétiche ? J'aime quand la typo est bien mise dans la créa.  
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux.
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? J'ai rien qui me vient /meurt/
Plutôt romance ou amitié ? Les deux.

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : J'adore lire de la jeunesse ou du jeune adulte. L'univers de Rick Riordan n'a pas de secret pour moi. J'aime à peu près tout au niveau graphisme/esthétisme tant que c'est bien fait (ahaha, trop simple ce que je dis). Et merci à mon Secret Santa plz

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Idole suprême de la plèbe au rang particulièrement long
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mar 27 Nov 2018 - 22:23
Tu préfères le code ou le graph ? les deux
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? évitez peut-être le trop kawaii, mais en vrai osef
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? j'aime beaucoup quand c'est très vibrant, mais du sombre peut avoir son charme aussi
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? osef
Est ce que tu fais du rpg ? j'en ai fait
Si oui réel, manga ou animalier ? manga
Quels sont tes personnages ? du coup j'en ai pas mais sachez que j'aime beaucoup Emma Watson, Ezra Miller & Eddie Redmayne si vous pensez à me faire du réel

Quels sont tes trois couleurs favorites ? orange, vert océan, jaune (en fait je sais pas mais on va dire ça)
Des séries favorites ? Animés ou Films ? HARRY POTTER & LES ANIMAUX FANTASTIQUES.
Ton animal préféré ? la panthère des neiges et les ours et les chiens (/chiots) et les tigres
Un jeux vidéo préféré ? BEYOND TWO SOULS
Ton pokemon préféré ? Evoli.

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant (#Poufsouffle) ou "J'avais envie de détruire quelque chose de beau" (#Serpentard)
Quel style d'écriture tu préfères ? le théâtre
Une typo fétiche ? nirvana & edition & couture et j'aime beaucoup les ombres intérieures
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? aucune idée frer
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? je vous dirais que mon incarnation du bonheur c'est quand je suis dans le lit de mes parents qui est incroyablement confortable et que je rigole avec eux parce qu'ils essayent de m'en virer
Plutôt romance ou amitié ? amitié sexuelle

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : je suis grandement fan de Harry Potter et je suis mi-Poufsouffle mi-Serpentard, ce qui revient à dire que je suis mi-cinammon roll mi-pétasse.
Newbie
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mar 27 Nov 2018 - 22:25
Tu préfères le code ou le graph ? Vraiment j'adore les deux ! 'o'
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Huhu, Badass ou normale.
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Plutôt sombre mais à vrai dire, j'aime tout :3
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Mmh... J'aime le survol mais que ce soit facile d'accès et aéré.
Est ce que tu fais du rpg ? Oui!
Si oui réel, manga ou animalier ? Manga
Quels sont tes personnages ? Kano Shuuya dans Kagerou Days/Kagerou Project/Mekakucity Actors (trop de noms pour une seule oeuvre /pan/)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? O u l a h. Euuh, le noir, le rouge... et je dirai le orange.. ?
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Euh bah Kagerou Project, je suis une grande fane.
Ton animal préféré ? Le chien 'o'
Un jeux vidéo préféré ? Mmh, je m'y connais pas assez.
Ton pokemon préféré ? Malosse

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Hum... "My worst enemy is my own self"
Quel style d'écriture tu préfères ? Sans trop de ponctuation "!" ou "?"... Et euuh, j'aime tout à vrai dire, tant que c'est joli /pan/
Une typo fétiche ? Pas vraiment. ^^
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? La fiction je dirai.
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Huuh... Ca compte la fois où j'ai inondé mon appartement ? /PAN/ Ou que je suis tombée du premier étage.. ? *fuis* Non clairement je sais pas trop, j'ai rien d'intéressant à raconter à part des anecdotes de ce style x'D
Plutôt romance ou amitié ? Les deux je pense.

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Aah je saurai pas quoi dire. Mmh, j'adore lire, notamment des mangas. J'en connais un bon paquet haha. J'adore particulièrement Kagerou Project, Bungou Stray Dogs et bien d'autres... J'suis pas une grande fane de films et séries par contre. Mmh, j'aime beaucoup les animaux, notamment les chiens. Ma famille étant dans la protection animale, j'avoue connaître pas mal de choses dessus. Je me restreint à manger peu de viande (bon j'aime pas trop donc ça m'arrange) par respect pour l'animal. Sinon, j'avoue détester me laisser marcher dessus. Quand quelque chose me plait pas, je le dis, même si ça doit partir en débat, je défends toujours mon point de vue. Que dire de plus huuum... Je fais du rpg depuis 8 ans je crois... Et voilà x'D
Fidèle au poste !
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 0:13
Donc c'est à nous même de venir poster notre cadeau ? C'est pas anonyme du coup ? Je pensais qu'on devrait vous l'envoyer avant Noël et que vous posterez tous les cadeaux ensemble en même temps ?

Tu préfères le code ou le graph ? Je dirais plutôt un graph, parce qu'un code, si j'en ai pas besoin, je pourrais pas l'utiliser. Un graph', peu importe ce que c'est, ça peut se mettre en ava/signature sans soucis.
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? J'aime les trois, mais on a pas tous la même notion de ce qui est badass, alors que kawaii en général, on est tous plus ou moins d'accord, donc...
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Coloré !
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'aime pas trop quand on voit pas tout tout de suite. J'aime le sobre. Mais j'adore les effets de hovers pas forcément utiles mais qui sont juste cools ou rigolos.
Est ce que tu fais du rpg ? J'hésite à arrêter, en fait....
Si oui réel, manga ou animalier ? Manga
Quels sont tes personnages ? Je suis inactive en ce moment.

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu, orange, jaune ?
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Film préféré ? LE ROI LION ! Et puis en série My Little Pony, La Garde du Roi Lion, Inazuma Eleven, Senyuu, Pokémon.
Ton animal préféré ? Les chats, les tigres, les lions, *insérez n'importe quel félin ici*
Un jeux vidéo préféré ? POKÉMON évidemment ! J'en suis fan depuis que je suis toute petite.
Ton pokemon préféré ? Depuis la 7G, c'est Rubombelle ! Avant c'était Evoli, qui est passé second maintenant. Mais je les aime quasiment tous !

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "La peur de souffrir ne doit pas te priver de rire dans la vie." - Ça vient d'une chanson dans MLP, la chanson des kirins. Cette chanson (et l'épisode dont elle est tirée) parle d'un sujet qui me touche profondément et cette phrase en particulier m'a atteinte comme si elle avait été écrite pour moi.
Quel style d'écriture tu préfères ? Le style simple, qui dit clairement ce qui se passe, sans passer par des retournements de phrases étranges et des expressions compliqué.
Une typo fétiche ? Simple et lisible.
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Je me suis jamais posé la question ? La fiction, j'imagine ?
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Y a rien qui me vienne.
Plutôt romance ou amitié ? Amitié à 350%.

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de timide et discrète, je suis pas très douée pour parler avec les gens. J'ai souvent des goûts et avis différents de la majorité des gens. Donc je préfère éviter de donner mon avis parfois. Parce que cela mène parfois à des disputes et je déteste ça. Ah, et je suis une éternelle enfant, j'aime les dessins animés, les univers mignons ou colorés, tout ça.
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 0:34
Tu préfères le code ou le graph ? Le graph de manière générale. Mais j'aime quand même beaucoup le codage pour tous les effets qu'il permet (les hover, wouuuuuh)
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? J'aime bien quelque chose d'assez neutre. Le kawaii me dérange pas, mais par contre je suis pas fan du badass genre "gros monsieur plein de muscles qui explose le décor avec ses dents"
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? coloré :D
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'adore les effets au survol ! Le visuel peut rester sobre hein, mais mettre un texte qui change de couleur ou une image qui tourne c'est la foliiiiiiie **
Est ce que tu fais du rpg ? Oui, j'ai repris depuis peu :3
Si oui réel, manga ou animalier ? J'ai commencé avec un RPG lupin, mais j'ai déjà fait du manga et du réel, même si je préfère le RPG manga :3
Quels sont tes personnages ? C'est parti pour la liste : Álvaro Soler (Erwin), Gouenji Shuuya - Inazuma Eleven Go (Serian), Yuri Lowell - Tales of Vesperia (Foehn), lui (Arzac), elle (Moon)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu, vert, jaune :3 J'aime bien quand ils sont harmonisés avec du gris aussi :)
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Ham, plutôt animes et films, je regarde très trèèèèès peu de séries (mais Miraculous Ladybug !!!). J'ai bien aimé Magi (quand je l'ai regardé y a longtemps), Noragami (owiii Yato !), The ancient magus bride, et Free, puis sinon côté film c'est plutôt les dessins animés style Disney, Dreamworks, tout ça (omg Jack Frost)
Ton animal préféré ? le chien :3 Mais j'aime bien les chats aussi, et les grands fauves sont toujours beaux en photos ** Sinon j'aime un peu beaucoup de bêtes donc voilà.
Un jeux vidéo préféré ? Sonic ? Je joue pas énormément XD
Ton pokemon préféré ? Evoli <3

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Pas en particulier, mais j'aime bien quand ça parle de rêves, d'étoiles ou d'imagination (et de sciences aussi lol) :3 Aaaah quoique, j'en ai une qui me vient en tête : "La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. - Einstein"
Quel style d'écriture tu préfères ? Une écriture poétique mais pas trop poussée non plus. J'aime bien quand c'est écrit en "il/elle" ou en "je" mais j'ai plus de mal avec le "tu". (Si vous avez lu du Pierre Bottero, vous connaissez le style que j'aime)
Une typo fétiche ? olala faut que je fouille sur Google Fonts. Voilà ma liste:P Mr Dafoe, Rye, Aguafina Script, Dr Sugiyama, sinon sur Dafont y a beaucoup de choses donc vous pouvez aller voir dans ma galerie, j'aime à peu près toutes les polices que j'utilise XD
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? La fictiooon ! Mais l'inspiration du réel peut donner des trucs super aussi, tout dépend du style et de l'imagination ;)
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Précisément, je sais pas trop, mais ce serait d'office un souvenir lié à un camp scout (sous tente le plus probablement), que ce soit un moment d'orage à la tombée de la nuit ou une journée de construction au soleil, ou bien ce serait un souvenir tout doux avec mon copain :3
Plutôt romance ou amitié ? Olala heu... bromance ? /pan Nan le mieux c'est les romances bien construites, un truc un peu fin, de l'imprévu, des sentiments bien décrits. Faut que ce soit émouvant mais pas trop fleur bleue :P

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Heuuuu, j'aime les lettres et les sciences, ça fait parfois de jolis mélanges /poutre Ha j'ai pas d'idée pour me décrire. Par contre je peux poster ma playlist pour donner une idée de ce que j'écoute sisi
En vrai je vous mets pas tout parce qu'y en a trop:

Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 7:57
Tu préfères le code ou le graph ? J'aime les deux :3
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? J'aime moyennement le kawaii ^^
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? J'aime la couleur mais parfois je trouve les graphs sombre plus sympa ** disons sombre mais pas trop XD
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'aime les survoles mais quand c'est utile, genre on survol une case et y a des info complémentaire :3 sinon j'aime les ronds qui tournent mdr
Est ce que tu fais du rpg ? OUI
Si oui réel, manga ou animalier ? ANIMALIER (comment ça j'ai rajouté cette option juste pour moi ? Je ne vous permet pas !)
Quels sont tes personnages ? - Nephtys louve très caractérielle - Lotiah louve solitaire qui kiffe les papillons ! - Aela louve/félin qui est une grosse flemmouze

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu - Violet et les nuances entre les deux (je dirais à éviter le jaune et le orange qui sont des couleurs que j'affectionne le moins ^^)
Des séries favorites ? Animés ou Films ? beaucoup trop de séries ... Walking dead - games of thrones - strangers things - dark - the 100 - orphan black - maniac - riverdale - ...
Ton animal préféré ? Les félins en règles générale
Un jeux vidéo préféré ? lara croft et pokemon
Ton pokemon préféré ? évoli - goupix

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? n.n
Quel style d'écriture tu préfères ? ...
Une typo fétiche ? Avec des boucles ^^
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Le sdeux car pour faire une bonne fiction il faut s'inspirer du réel *out*
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Hier il faisait froid comme chaque hiver !
Plutôt romance ou amitié ? amitié

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots :
gouts : Chiant
personnalité : Chiante

Merci !

Maxi-Code master
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 11:17
Tu préfères le code ou le graph ? L'un ou l'autre, l'autre ou l'un, j'aime bien les deux. ♥️
Tu préfères les choses kawaii, badass ou normales ? J'ai un peu de mal avec les trucs mignons tout-plein, parce que c'est pas moi du tout.  Hap Le reste me convient. c:
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Bizarre comme question, un graph peut être coloré ET sombre, c'est d'ailleurs le principe de mes créations actuelles : être sombres mais avoir des couleurs assez percutantes. Je pense qu'une créa sombre intensifie davantage les touches de couleurs qu'on peut y mettre, comparé à une créa claire et colorée. Ceci diiit, j'aime les graphs colorés - mais pas trop clairs du coup parce que mes yeux sont fragiles m'voyez - et sombres. J'aime les deux quoi. o/ Et si en plus on a des couleurs bien vibrantes c'est le pompom. <3
Si tu aimes les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survols ? J'aime pas survoler pour accéder aux informations, j'aime quand tout est dispo dès le premier coup d'oeil ; bon sauf pour les infos secondaires, comme les pseudos des membres du staff sur une P.A par exemple.
Est ce que tu fais du rpg ? Ouiiii.  
Si oui réel, manga ou animalier ? J'aime pas le terme "manga", je dirais plus "illustration" (si j'ai bien compris la question ;;), mais on a des persos avec un vava réel et l'admin que je suis s'en tamponne littéralement le coquillard.  Hap
Quels sont tes personnages ? ALORS. J'ai trois bébés. Juliet, une harpie de première, toujours à l'affût des dernières tendances cosmétiques, qui se croit plus belle que les autres et meilleure que tout le monde, même si elle est ridicule avec sa peur des algues et du noir. https://www.deviantart.com/vurdem/art/Marks-652267303

Hayden, philanthrope invétéré, un amour de psy vraiment tout doux et innoffensif, si on exclue de l'équation son arrogance, sa condescendance, et puis le fait qu'il fasse des trucs totalement perchés les 3/4 du temps. c: https://i.pinimg.com/736x/02/55/0d/02550db5b087a30de34a10a6ed16a7f9.jpg (et la plupart des images de cet artiste, si tant est que le Môsieur ait les cheveux blonds/blancs)

Et Logan, misanthrope invétéré pour sa part, qui crache sur absolument tout le spectre composant le genre humain, utilisateur très subtil - ou pas - de cynisme, sarcasme, ironie ou bien des insultes sans artifices. Bien entendu, c'est un amour qui adore les chats, les comédies romantiques et les bons bains moussants, mais chut ça faut pas le dire. :3 https://www.deviantart.com/z-pico/art/The-End-290476279 (ou plus généralement, les illus représentant un bad boy aux cheveux noirs /PAN/)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? BLEU, bleu et bleu. Hap Mais rouge et mauve aussi.  Miam
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Je regarde rien en série, parce que j'aime pas. Voilà. *sort* Sinon en anime, j'aime beaucoup Gintama, et en films... ceux de Christopher Nolan très généralement, Interstellar plus particulièrement. Mais j'en aime tellement d'autres que faire une liste prendrait trop de temps. ;;
Ton animal préféré ? Mon chat.  Coeur
Un jeux vidéo préféré ? ça fait un moment que j'ai pas allumé ma console, donc je saurais pas te dire. :c
Ton pokemon préféré ? Je connais absolument pas pokemon (c'est le moment où vous pouvez me taper).  Hap J'ai regardé quelques épisodes étant enfant mais je me suis jamais intéressée à l'univers. :c

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Non.  :OO
Quel style d'écriture tu préfères ? Tous, tant qu'ils sont maîtrisés. Parfois, certains utilisent le langage courant pour combler un manque de vocabulaire, et ça se voit tout de suite ; comme ceux qui veulent faire trop soutenu et qui rendent leurs textes lourds au possible.
Une typo fétiche ? Pas vraiment. c:
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux.
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Moi, frigorifiée, les jambes en compote, la tête littéralement dans un nuage et plongée dans son voile brumeux, à contempler le lever du soleil depuis le Mont Fuji. Un mélange de "ouah c'est beau", "ouah, je l'ai fait" et de "ON SE LES CAILLE JE VEUX DESCENDRE TOUT DE SUITE." Ah, et on passera effectivement les 6 heures de marche pour redescendre. *tousse*
Plutôt romance ou amitié ? J'aime la romance. Parce que je suis une grande romantique. /PAN/ Mais pas la romance bateau, fleur bleue, banale, avec un amoureux transi dévalant les couloirs d'un aéroport pour retrouver sa belle ; non, j'aime les romances détonantes, avec des personnages qui ne se définissent pas  par leur lien en commun. c:

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots :Je suis timide. J'ai pas trop trop confiance en moi (et on me tape souvent pour ça dans le staff *tousse*) mais j'aime le travail bien fait. Perfectionniste, donc, mais aussi très à l'écoute d'autrui, fatalement gentille, délurée, je châtie allègrement ceux que j'aime bien, je suis gaga de mon chat, je repousse toujours mes résolutions au lendemain, j'aime écrire, lire des polars et manger des gâteaux ; j'aime énormément le bleu, les illus de Loika, mes peluches totoro, le thé noir et prendre des jolies photos. plz

Spoiler:

Merci Fufu :3
Merci Milou !  c: ♥️

Merci xMia et Alek !  

Merci Funeral !  

Merci Naütilus. ! :'D

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Maxi-Code master
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 11:54
Tu préfères le code ou le graph ? J'aime beaucoup les deux x)
Tu préfères les choses kawaii, badass ou normales ? Euh j'sais pas. P't'être normal ? Trop kawaii m'écoeure et trop badass euh, bah j'aime pas le trop déjà *meurt*
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Euh si par coloré vous entendez saturé à l'extrême alors plutôt sombre. J'aime bien le noir et tout, même si quelque chose d'assez coloré peut me plaire aussi x)
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survols ? Bah j'ai envie de répondre toujours la même chose, plutôt un juste milieu :v Mais je vais préférer quelque chose d'assez sobre en général je pense, même si je suis pas du tout contre des petits effets sympas **
Est ce que tu fais du rpg ? Yep
Si oui réel, manga ou animalier ? Réel et animalier (lgdc)
Quels sont tes personnages ? (ex si c'est Réel donner le nom de l'acteur, si manga le nom du perso, si animalier une image) Réel : Ebba Zingmark (cheveux roux)
Chats j'en ai 10 comptes mdr Je vous mets ceux qui peuvent en avoir besoin
Harfang des Neiges : Blanche tachetée de noir, yeux verts
Nuage de Furie : Noire, yeux verts, tache rousse en forme de sablier sur le dos (comme une veuve noire)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu #00ccff, bleu nuit (style #123456) et je sais pas ✌ Un gris style #cccccc, ou le bordeaux.
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Euh Sense8, The 100, Outlander, Dragons, Pokémon, je sais plus
Ton animal préféré ? Aucune idée (je les aime tous je crois, à part les moustiques ceux-là omg :rip: Même si un moustique tigre c'est magnifique)
Un jeu vidéo préféré ? Pokémon ? Nan en vrai je joue plus à des trucs statégie style Age of Empire
Ton pokemon préféré ? Pikachu je crois, il est tellement mignon omg. Sinon euh Célébi, Charmillon, Matoufeu, et le Feunard (d'Alola) **

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Tout le monde est intelligent. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie à penser qu'il est stupide. (A. Einstein) J'en ai pas mal d'autres, mais c'est la première qui m'est venue.
Quel style d'écriture tu préfères ? Ouch je sais pas xD
Une typo fétiche ? Nope
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux, moi j'écris plus de la fiction mais bon
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Quand mes chats étaient bébés **
Plutôt romance ou amitié ? Romance c'est classique, amitié c'est souvent cliché *meurt* Non en vrai les deux

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Mais ces quoi ces questions compliquées là owo J'aime ma copine (Kayl), mes chats, mes persos, écrire, coder, jouer de la flûte et la musique et on va s'arrêter là. AH et la bière, et mon pays *paf* (j'suis belge)

Cadeau de la loterie, par Reine des Ténèbres **

Merci beaucoup Moony
Conseiller.e
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 11:57
Mon tour !

Tu préfères le code ou le graph ? Les deux me feront plaisir ça c'est sur ! Franchement pas de préférence x)
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Euh normal ? J'aime un peu tout les styles en vrai.
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Plutôt épuré je dirai en général. Peu importe l'ambiance général, j'ai en général plus de mal quand c'est trop fouilli x)
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? J'aime quand il y a quelques effets mais faut pas non plus que ça vire a la crise d’épilepsie XD En fait c'est comme avec le graph, j'aime les choses travaillée par petite touche.
Est ce que tu fais du rpg ? Oui ! Forum , infinite-rpg et discord voila o/
Si oui réel, manga ou animalier ? Euh.... plutôt personnage illustré en fait. Donc pas forcement manga même si j'aime bien ce style aussi. (Oui je suis compliquée si vous voulez des exemple de style qui me plaise vous pouvez aller voir Guweiz ou wlop sur deviantart par exemple ^^) Pas de personnage réel en ce moment.
Quels sont tes personnages ? Alors :
la liste:
Princesse Mononoke
- Nom : Mary Burrowes
- Familier : Elle possède un dragon rouge et deux oiseaux.
Elle est très proche de la nature et d'une nation encore assez naturaliste et tribale.

Femme steampunk, élégantes, yeux dorés et cheveux châtains
- Laura Greyson
- Metier : Ingénieur sur des aeronefs
Pas d'image précise je prends souvent ce qui passe, qui me plait et correspond au physique xD

Kanaya Maryam - Homestuck
- Catherine Horville ou Cath
- Plutôt pas violente xD
Bon j'ai mis des infos en bazar...

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Bleu, rouge, noir... mais bon c ne conditionne pas du tout les graphs que j'aime en vrai XD
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Favorite je sais, j'ai une préférence pour les séries américaines policières, fantastiques ou a suspense (NCIS, Sense 8, Charmed...). Pas les trucs d'horreur, beurk, beurk...  
Ton animal préféré ? Euh... je sais pas. Chien, et loup sont les premiers qui me viennent.
Un jeux vidéo préféré ? Guildwars le premier \o/
Ton pokemon préféré ? Togepi ! XD

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Nope... mais j'aime bien les citations intelligentes \o/ *sort*
Quel style d'écriture tu préfères ? Dynamique... j'ai un peu de mal quand c'est trop contemplatif x)
Une typo fétiche ? Nope o/ Du moment que cela va avec le style de la création ^^
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ?   .... Le fantasy en général avec inspiration réelle ou non x)
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Mes souvenirs de voyage. J'ai beaucoup voyage avec mes parents et ensuite un peu toute seule. Je trouve ca très important et j'adore découvrir de nouvelles choses ! Mais manger pas de Durian c'est pas bon. Vraiment pas bon pour résumer ! XD
Plutôt romance ou amitié ? Cote romance je suis comblée donc amitié XD

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Je suis une éternelle optimiste. Je vois le mal nulle part et j'adore rêver de voyage. Peu importe, le sujet j'adore découvrir des choses et écouter les autres parler de leurs passions.
Comment c'est complique ces questioooooons batte
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 13:39
@Tigrlion : C'est anonyme pour pas que la personne sache que tu vas lui faire un cadeau, mais le 25 décembre c'est toi qui lui donne le cadeau pour qu'elle te remercie quand même ^^

Modo Maxi-Code master - Ex-admin gangsta du Québec
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 17:09
Tu préfères le code ou le graph ? Je prèsfère recevoir avatar/signature ou kit qu'un code car je ne RP pas XD
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Badass/ normal. Je n'aime pas le kawaii
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Sobre
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? tout x)
Est ce que tu fais du rpg ? Non
Si oui réel, manga ou animalier ? --- (mais je dirais réel/ digital)
Quels sont tes personnages ? ----

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Rose (mais pas rose poudre) turquoise, jaune (c'est des exemple je n'aime pas forcément ses couleur ensemble sur une création) J'aime bien cette palette de couleur : https://www.design-seeds.com/seasons/autumn/color-fall-2/ des couleurs foncé et pigmenté.
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Pas spécialment ... je ne suis pas vraiment cinéphile xD J'aime les marvel. J'ai regarder Lost, mais habituellement je regarde surtout des série québécoise (30 vie, l’échappée, district 31)
Ton animal préféré ? Le chat
Un jeux vidéo préféré ? Ark
Ton pokemon préféré ? ... Je n'aime pas spécialement pokemon ... je dirais Evoli

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ?
Quel style d'écriture tu préfères ? Pas trop de floriteure
Une typo fétiche ? Bebas
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? fiction
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Moi qui berce et câline ma nièce d'un mois ♥️ J'aime beaucoup les enfants !
Plutôt romance ou amitié ? La famille ? Amitié, je ne suis pas tellement fleur bleu XD

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : J'aime la photographie, la programmation. Je suis quelqu'un qui aime crée/bricoler. Je suis designer d'intérieur, j'aime les couleurs, les matériaux, le design et la décoration. Je suis une fille plutôt calme et attentionnée, j'aime beaucoup donner/partager/apprendre au autres.

Mini-Graphiste
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 18:15
Tu préfères le code ou le graph ? Je préfère le graph', parce que je suis compliqué en code xD
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? BADAAAAS.. Ou n'importe quoi, t'en qu'on s'amuse
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Le sombre avec des touches de couleurs.. Après, je dit pas non à du coloré, du moment que ça arrache pas la rétine.
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? hovers
Est ce que tu fais du rpg ? Ui
Si oui réel, manga ou animalier ? Manga et tout récemment du réel
Quels sont tes personnages ? Dylan O'brien (Noah Stevenson)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Le rouge, le gris et le noir
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Whoua, whouaaa. Trop dur >< Niveau film, je dirais les Disney's, La Souris, le chaudron magique et Hitman & Blodyguard. Je suis beaucoup moins anime qu'avant, mais j'adore Code Geass, FMAB (Ed <3) et les animes de sports. Les séries, c'est la vie. *tousse* En vrac: FBI: duo très spécial, Supernatural, Shameless, Rookie, Southland, La trilogie des Chicago's, Code Black, Almost Human, Crashing (<3), The Falls, NCIS:LA, Mentalist, Castle, Mac Gyver, HTGAWM, Graceland, Dexter, New Amsterdam, Altered Carbon.. et ok, il faut que j'arrête ><
Ton animal préféré ? Mon chien, les chiens \o/
Un jeux vidéo préféré ? Whuaaa. J'adore les Assassin's Creed -sauf le 2, donc si je devais en choisir qu'un, ce serait cette série.. Sinon, là, go Red Dead Redemption 2 :muaha:
Ton pokemon préféré ? Noctali

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "J'ai vu les meilleurs esprits de ma génération se faire rattraper par les taxis ivres de la réalité absolue" (Allen Ginsburg), "La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !" (Dr House)
Quel style d'écriture tu préfères ? Humm, la troisième personne. J'ai plus de mal avec la deuxième et la première.
Une typo fétiche ? Pas vraiment, du moment que la typos rend bien avec le graph /o/
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Humm.. Je me souviens qu'il faisait froid, j'avais des gants et une écharpe.. Et je me suis fait enfermer dans les toilettes d'un gymnase.. La maitresse s'en est rendus compte 1h plus tard xD #J'aiFroidMoiaTuSais
Plutôt romance ou amitié ? Amitié

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Je suis discrète, un peu rancunière, j'ai aucune mémoire pour les dates/prénoms, j'aime faire sourire les autres, j'ai aucun sens de l'orientation. Je procrastine beaucoup parce que flemme, sans être forcément flemmarde. Je kiff les contradictions, la muscu, le graph', coder de temps en temps, les jeux-vidéos et le rp :sisi:. Je fuis un peu les responsabilités et je n'aime pas trop trop les êtres humains.
Membre timide
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 19:34
Le meilleur pour la fin o/
(j'avoue que si quelqu'un poste après moi je vais être assez déçu)

Tu préfères le code ou le graph ? Plutôt le graph, du code je n'en ai aucune utilité si ce n'est pour critiquer :P
Alors j'aime beaucoup critiquer mais pas les cadeaux.
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Le kawaii normalement Badass. En vrai je m'en fous un peu tant que la création est sympa o/
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Well, ça dépend de la créa'. Y a des créas qui rendent mieux en coloré et d'autres en sombre. Tout est une question de thème au fond. Du coup je laisse libre choix.
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Je préfère ce qui est bien codé
Est ce que tu fais du rpg ? Plus actuellement malheureusement :D
Si oui réel, manga ou animalier ? Cf la réponse juste au dessus. Mais je rp sur du manga/fantastique généralement.
Quels sont tes personnages ? Cf la réponse juste au dessus de celle au dessus.

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Rouge, jaune or et bleu
Des séries favorites ? Animés ou Films ? C'est là qu'on fait une liste super longue c'est ça ? Bon, je vais diviser en catégorie :D
Séries : Doctor Who, The Magicians, Doctor Who, Community, Doctor Who
Anime : Code Geass, Evangelion, Sakurasou no Pet na Kanojo, Fate/Zero, Chihayafuru, Steins;Gate, Spice and Wolf et j'en oublie.
Film : Arrival, les Tarantino, et puis bien d'autres choses c'est trop compliqué de citer des films en particuliers.
Ton animal préféré ? Rei (chat)
Un jeux vidéo préféré ? Alors... Pokémon, Assassin's Creed, Life is Strange, Horizon Zero Dawn, Tales of Vesperia, Dragon Quest, The Witcher III, Skyrim, et puré y a trop de jeux.
Ton pokemon préféré ? Libégon, Draco/Minidraco, Noctali/Mentali, Rayquaza, Latias, Mimikyu (qui a dit que j'aimais bien les pokémons dragons ?)

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Les citations en provenances de Doctor Who.
Quel style d'écriture tu préfères ? Le style pas moche.
Une typo fétiche ? Nop, une typo doit dépendre de la création et être raccord avec.
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? La fiction de très loin :D
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Je pense que 90% des souvenirs dont je pourrais parler aurait attrait à Rei. Du coup on va peut être éviter. Puis j'ai pas d'idée de quoi parler en fait.
Plutôt romance ou amitié ? C'est bizarre comme question :D
Je vois pas comment on peut en préférer l'un plutôt que l'autre.

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Je suis la meilleure des mamans chats.
Bon sinon je pourrais faire une étude approfondie de ma personnalité toute pourrie et de ma haine des humains mais je pense pas que ça soit nécessaire.
Du coup on va s'en tenir à j'aime bien coder et j'aime bien passer mon temps à jouer à des jeux vidéos ou à regarder des séries/anime/films. Je suis pas quelqu'un de compliqué au fond et tant que vous y mettez un peu de votre temps je serai très content de ce que je pourrai recevoir o/
Retraitée ET Briseuse de kokoro
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 19:43
Tu préfères le code ou le graph ? Peu importe
Tu préfères les choses kawaii, Badass ou normale ? Peu importe
Si tu aimes les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Coloré
Si tu aimes les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Sobre
Est ce que tu fais du RPG ? Oui
Si oui réel, manga ou animalier ? Réel
Quel est ton personnage ? Yoon Jisung (Ahn Sungwoon M.)

Quels sont tes trois couleurs favorites ? J'aime tout
Des séries favorites ? Animés ou Films ? FMA + Brotherhood, South Park, The Big Bang Theory, American Dad, Les Animaux Fantastiques, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers 3: Infinity War, pouet
Ton animal préféré ? Aucun
Des jeux vidéo préférés ? Borderlands, Kingdom Hearts
Ton pokemon préféré ? Aucun

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? Aucune
Quel style d'écriture tu préfères ? Aucun
Une typo fétiche ? Aucune
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? ?
Plutôt romance ou amitié ? Les deux

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Franchement, faîtes ce que vous voulez, même rien si ça vous fait chier :OO
Fidèle au poste !
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 21:58
@Naütilus. Mais ça veut dire qu'on doit être présent le 25 même pour poster la création nous-même sur le sujet ? :v

Tu préfères le code ou le graph ? Peu importe
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Badass.
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Les deux, si ça pouvait être coloré ET sombre :v J'aime juste vraiment pas le noir et blanc, ni les trucs pastels.
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Hmm, j'aime bien les animations !
Si oui réel, manga ou animalier ? Manga plutôt
Quels sont tes personnages ? J'aime plutôt les personnages féminins, et relativement sexy :v Sinon en terme de personnage-même j'aime le couple Kyôko/Ren de Skip Beat, le coupe Chise/Elias de Ancient magus bride, j'aime Leone de Akame Ga kill, Yennefer et Triss de The witcher, Geralt aussi bien sûr, et Alucard de Hellsing :v
En terme d'acteur j'aime Mads Mikkelsen, Eva Green, Michael Fassbender

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Peu importe j'aime toutes les couleurs du moment que c'est harmonieux
Des séries favorites ? Animés ou Films ?
The ancient magus bride
Skip Beat
Umaru-chan

Hannibal
Elementary
Big Fish

Ton animal préféré ? J'ai pas très envie d'avoir un animal de représenté p_q
Un jeux vidéo préféré ? The witcher
Ton pokemon préféré ? /

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "Pour ne pas, au soir de la vieillesse, s'apercevoir que je n'avais pas vécu" quelque chose comme ça
Quel style d'écriture tu préfères ? Wut ?
Une typo fétiche ? Ouhla non, adaptée à la création si c'est du graphisme déjà ça serait bien 8D
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? J'aime les choses qui ont l'air vraisemblables, mais souvent c'est de la fiction. Qui ressemble au réel. Je sais pas trop ce que tu vas faire de cette info ahah
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? Pourquoi ? p_q
Plutôt romance ou amitié ? C'est différent

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots :
J'ai déjà mis mes goûts dans le précédent post du coup, mais c'est vrai que si tu te lances dans du graphisme il vaut mieux éviter les filles plates et niaises 8D Si tu vises les personnages que j'adore, peu importe ce que tu fais je vais aimer. Pour le code, j'y connais pas grand chose, je sais qu'une signature codée pourrait être cool, j'aime les codes bien pensés et originaux dans ce qu'ils proposent /o
En terme de personnalité je sais pas trop, un peu sévère je pense, cynique, mais bienveillante et organisée.
J'aime bien provoquer un peu, quand je suis de mauvaise humeur. Je vois pas ce que tu pourrais faire de ce tableau, si ce n'est peut-être trouver un personnage qui y ressemble à défaut des autres xD

Bref voilà, bonne chance :v
Designer
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Mer 28 Nov 2018 - 23:09
Tu préfères le code ou le graph ? Les deux
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? aucun des trois mdrrr j'adore les trucs aesthetics
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? tant que c'est bien géré les deux me plaisent
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? j'aime les trucs sobres et les fiches petites
Est ce que tu fais du rpg ? j'essaie
Si oui réel, manga ou animalier ? manga
Quels sont tes personnages ? Pour le moment, c'est Yuuri Katsuki de Yuri On Ice !!
c'est un genre un coeur brisé. voilà la description du personnage rip

Quels sont tes trois couleurs favorites ? euuuuh whaou, j'ai pas vraiment de couleurs favorites. Mais je sais que j'aime pas beaucoup le jaune. Si ça peut aider.
Des séries favorites ? Animés ou Films ? J'adore tout ce qui est de Mogeko, Utena, Madoka Magica, Shinsekai yoru (jsp plus le titre), Fate Zero et plein d'autres.
en ce moment, je suis à fond sur Hamilton
Ton animal préféré ? Mon chat Roméo
Un jeux vidéo préféré ? Wadanohara and The great blue sea
Ton pokemon préféré ? pikachu ?

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "And I know, she'll never be satisfied... I will never be satisfied."
Quel style d'écriture tu préfères ? j'aime bien les trucs poétiques.
Une typo fétiche ? euh non pas vraiment
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? Les deux, tant que ça vient du coeur.
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? une longue relation qui a durant pendant plus de 10 ans. Une complicité que tu ne retrouves qu'avec une seule personne.
Plutôt romance ou amitié ? romance

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Hum, je suis un personne plutôt sarcastique qui aime bien tout le monde. Je peux paraître peut-être un peu froide/sèche/voir timide au début, mais en vrai je crois que je suis quelqu'un de bien. J'ai horreur de l'hypocrisie.
j'aime le dessin, l'écriture, les vidéos youtubes, le code et avoir du temps libre.

amour artemis
Rose des sables Designer
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Jeu 29 Nov 2018 - 0:20
Coucou :3
Oh oui c'est vachement utile, le formulaire :3

Tu préfères le code ou le graph ? la question piège pour un designer :p, je ne peux pas choisir, j'aime les deux c'est juste que je ne vois pas en quoi un code me serait utile, je n'ai pas de forum perso, euh une signa codé peut-être, enfin là c'est vraiment au choix :3
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? Badass sans hésiter mais un truc normale serait pas mal aussi. Le kawaii et les ténèbres ça va pas ensemble x)
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? Le sombre obviously mais je ne déteste pas pour autant ce qui est coloré, ça dépend du thème.
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Tout me va.
Si oui réel, manga ou animalier ? -
Quels sont tes personnages ? (ex si c'est Réel donner le nom de l'acteur, si manga le nom du perso, si animalier une image) -

Quels sont tes trois couleurs favorites ? mes couleurs favorites sont le rose et le noir mais s'il faut choisir une 3ème euh je ne saurais répondre j'aime aussi le bleu rouge ou blanc de la même façon.
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Y en as tellement que j'ai du mal à choisir mais je ne veux pas forcément avoir des personnages de séries ou animes enfin même si je connais pas le personnage je l'aimerai tout autant :3
Ton animal préféré ? le chien mais je n'aime pas les trucs avec des animaux ou tout autre forme non humanoide
Un jeux vidéo préféré ? Final Fantasy ? En réalité je ne joue pas, j'aime juste la musique et c'est le seul que je connais x)
Ton pokemon préféré ? un pokemon ça se mange ? /pan

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ?
"I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness because it shows me the stars."
“Grandir n’est pas s’enrichir de quelque chose de nouveau, mais découvrir ce que l’on a déjà à l’intérieur.”
"The most beautiful people we have know are those who have known defeat, known suffering, known struggle know loss and have found their way out of the depths. These persons have an appreciation, a sensitivity, and an understanding of life that fills them with compassion, gentlness and a deep loving concern. Beautiful people do not just happen."
Et tous les trucs philosophiques du genre :3
Quel style d'écriture tu préfères ? soutenu à courant
Une typo fétiche ? Vivaldi, j'adore vivaldi lol mais la typo dépendra surtout de la créa.
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? inspiration du réel
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? J'ai bloqué sur la question pendant au moins 30 min. Quand je vois le mot souvenir il n'y a que des choses négatives qui me viennent à l'esprit et je n'ai pas forcément l'envie d'en parler donc bon.
Plutôt romance ou amitié ? Friendship

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Comme je l'ai déjà dit, j'aime tous les genres d'images et surtout le digital art. Je n'aime pas les trucs trop mignons bien que j'aime la couleur rose. J'aime bien les couleurs sombres mais pas les choses toutes grises sans lumières. Je n'aime pas le gris, le jaune et le vert. Sinon les couleurs pastels c'est joli aussi.
Pour la personnalité il me semble en avoir parler et le formulaire est assez complet donc voilà :3
Pas la peine de se creuser la tête en vrai, un truc tout beau venant du coeur suffira pour me faire plaisir :3

# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Jeu 29 Nov 2018 - 19:02
@Sygea oui au pire tu poste le 26 osef ^^ moi aussi le 25 je suis avec ma famille hein

Conseiller.e
# Re: Secret Santa - Inscriptions !le Jeu 29 Nov 2018 - 19:23
Plop,
Tu préfères le code ou le graph ? à vrai dire le graph, mais j'avoue qu'n code sympathique me déplairait pas !
Tu préfères le choses kawaii, Badass ou normale ? euh j'aime tout xD même si j'ai une préférence pour le badass.
Si tu aime les graph, tu préfères ce qui est coloré ou sombre ? je suis assez mitigée xD J'aime ce qui est coloré tout autant que ce qui est sombre, même si j'aime pas quand c'est trop sombre x). A choisir, je préfère coloré !
Si tu aime les codes tu préfères ce qui est sobre ou avec plein de survole ? Du survol ! (j'aime faire mumuse avec les effets xD)
Est ce que tu fais du rpg ? yes
Si oui réel, manga ou animalier ? réel et animalier.
Quels sont tes personnages ? Alors, euh j'ai des chats lgdc. mais niveau signa je suis bon xD (et vava j'ai too). Par contre réel, j'ai un perso sur Half-good (untrèsbonforumquejevousconseille) qui est représentée par Thylane Blondeau !

Quels sont tes trois couleurs favorites ? Le bleu (jadore le bue, vraiment. De préférence le bleu ciel), ensuite j'aime bien le violet bleu ou rose orangé.
Des séries favorites ? Animés ou Films ? Alors, j'aime bien the 100, la casa de Papel niveau série. Par contre, je suis absolument fan d'akame ga kill et mon perso préféré est Kurome (♥️). Y a aussi le royaume de Ga'Hool ou Spirit que j'apprécie, en film. Eventuellement j'aime bien Death Parade (et je préfére Nona dedans).
Ton animal préféré ? La chouette effraie !
Un jeux vidéo préféré ? euh bonne question... J'aime bien pokémon xD
Ton pokemon préféré ? AQUALI :paf/ . En vrai j'adore toutes les eeve evolution (même si je suis pas fan de Mentali, Pyroli et Voltali). Luxray aussi, feunec, Lucario, méga-absol, zorua, Salamandre  et euh voilà xD rien d'autre me vient en tête.

Est-ce qu'il y a une une citation que tu aimes particulièrement ? "The hearth is an arrow. It demands aim to land true." ou "pas de sanglots, pas de tombeaux" (je préfére la version anglaise, à savoir "no mourners, no funerals"). Et euh "ne serait ce qu'une promesse à briser, un rêve ancien à effacer, une parole à oublier, je veux y croire". (wai la dernière est longue). Et "No roots"
Quel style d'écriture tu préfères ? un truc fin, une écriture jolie et mignonne comme moi.
Une typo fétiche ? classy beautiful.
Tu préfères la fiction ou l'inspiration du réel ? fiction.
Si tu devais parler d'un souvenir brièvement ? J'en sais rien xD . Euh une fois j'étais à cheval, je devais m'approcher d'un tonneau ou il y avait de faux billet et ramener le plus cher avant de le faire tomber dans un cerceau. je les ai pris, mon poney a paniqué (il s'appellait Vagabond :D), est parti au galop, a percuté une jument, j'ai perdu l'équilibre, suis tombée. Et le meilleur c'est la fin ou je me suis relevée pour remarquer que j'avais gardé les faux billets. J'ai donc crié fièrement "je les ai".
Ma vie est cool hein ?
Plutôt romance ou amitié ? amitié ? Les deux en vrai.

Autres ? Décris tes goûts/personnalité en quelques mots : Alors, je suis fan d'akame ga kill, j'adore les aqualis et les chouettes effraies et mon livre préféré est Six Of Crows. (la plupart des citations que j'ai mise viennent de là !). Donc faut pas hésiter à s'inspirer de l'ambiance de ces trucs là. Surtout Six Of Crows (donc si très cher secret santa tu pouvais mettre des corbeaux partout avec le très célébre "no mourners, no funerals /paf/).
Euh niveau cara je pense que je suis d'un naturel joyeux xD Mais j'aime bien réfléchir de temps à autre.
J'aime beaucoup les oiseaux et tout ce qui s'y rapporte. Genre aile, plume, une ambiance lègére.
J'espère que j'ai aiguillé mon SS :3
Et surtout le plus important c'est que tu le fasses avec tout ton coeur /paf/
Merci d'avance

Merci à Milou pour cet avatar tout bleu ♥️
Tous mes cadeaux ♥️:
Merci à Nox pour ces deux vava ♥️
Merci à Shanriya pour ce kit génialissime

Merci à Shigurai pour cet hors-cadre  

Merci à Milou pur cette avatar d'été !

Merci à Reine pour ce magnifique kit  

Merci à Eskimo pour le magnifique avatar ♥️ !

Contenu sponsorisé