# Votes - Concours de graph n°9le Dim 9 Déc 2018 - 0:27
Votes

Nous y voilà enfin  

Il est grand temps de voter pour connaitre enfin notre gagnant de ce mois-ci ! Mais avant toutes choses je tien à remercier tout ceux qui ont participé !

De plus vous allez voir c'est que de belles choses qui vous sont proposées  Lovely
Pour les votes comme à chaque fois je vous passe le petit formulaire à remplir :3 c'est toujours bien sympathique de laisser un commentaire alors n'hésitez surtout pas !!  Ordi

Je vous laisse donc le petit formulaire à remplir ici :

Code:
Esthétique du rendu : /5
Créativité/Originalité : /5
Technique : /5

Un petit commentaire :

Passons maintenant aux créations de nos nombreux participants !   Miam

Graph n°1:
Graph n°2:
Graph n°3:
Graph n°4:
Graph n°5:

Voilà ! Bonne chance à tous et bon votes !!   Polochon

Epicodement,
Vos Animateurs ~
Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Votes - Concours de graph n°9le Dim 9 Déc 2018 - 11:07
Wowowowowowowow c'est trop beau my god ! Bon je préfère pas donner de notes pour pas faire de favoritisme avec moi-même /pan Mais c'est magnifique tout ça Lovely

Conseiller.e
# Re: Votes - Concours de graph n°9le Dim 9 Déc 2018 - 12:11
Coucou ! Tout d'abord, bravo à tous les participants, tout est si beau !

Graph n°1:
Esthétique du rendu : 4/5
Créativité/Originalité : 5/5
Technique : 4/5

Un petit commentaire : Sûrement un de mes préférés du concours, j'aime trop les couleurs, avec un gros big up pour le texte :D Puis les deux vont très bien ensemble !  

Graph n°2:
Créativité/Originalité : 4/5
Technique : 5/5

Un petit commentaire :J'aime vraiment beaucoup l'ambiance, le jeu de typo, les couleurs, tout est vraiment top !

Graph n°3:

Un petit commentaire : Je trouve le premier vraiment trop joli, le deuxième un peu moins, c'est dommage (puis le premier a un gif, et on sait tous que j'ai un faible pour les gifs incrustés)

Graph n°4:
Esthétique du rendu : 3.5/5

Un petit commentaire : Je suis pas trop fan de la police, ni de la luminosité, c'est dommage parce que les couleurs pastel sont vraiment super jolies et y a beaucoup de potentiel ! L'idée pour accorder les deux avatars est par contre très cool  

Graph n°5:

Un petit commentaire : Les deux avatars sont individuellement très jolis, bien que je trouve que celui de droite fait un peu "simple", pas forcément sur la technique, je saurais pas trop juger, mais plutôt sur ce qu'on voit, c'est très épuré, et ça peut être cool, mais pour le coup je trouve que ça manque d'un petit quelque chose, un petit peps. Aussi, c'est un peu dommage que les deux n'aient pas un petit élément pour les lier entre eux, ne serait-ce qu'une texture ou une disposition ou même une typo pour faire le lien

C'est tout pour moi, ils étaient tous vraiment supers, globalement je chipote un peu, et mes avis sont super subjectifs, donc désolé si y en a qui le prennent mal, mais vraiment vous êtes tous au top  

Merci à Myrddin pour ce petit avatar reçu lors de l'event Halloween    

MERCI MILOU POUR CE DOUX PRESENT

Et parce que je suis un être de type supérieur :

Cadeaux précédents:
MERCI FUFU POUR CE CADEAU

MERCI ESKIMO POUR CELUI-CI

Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
# Re: Votes - Concours de graph n°9le Dim 9 Déc 2018 - 18:04
Création 1
Esthétique du rendu : 5/5

Un petit commentaire : J'aime trop ! Je ne sais si c'est juste une colo ou si la personne est allée chercher un par un les petits trucs autour, mais en tout cas j'adore de ouf. Les couleurs sont top, le texte est simple mais efficace, je valide !! Je crois bien que c'est ma pref.

Création 2
Esthétique du rendu : 4,5/5

Un petit commentaire : J'aime trop la compo, c'est top ! Je suis moins fan du "t" en arrière-plan pour le 2e avatar, qui fait un peu "je comble le vide de ce côté-là" mais c'est vraiment pas grand chose. Les polices sont dingues, je suis fan fan fan fan fan.

Création 3
Esthétique du rendu : 3,5/5

Un petit commentaire : J'aime beaucoup, c'est tout doux, tout pipou. Grosse préférence pour le deuxième qui dans sa simplicité me touche. Le premier, j'aime moins, je trouve que le carré blanc et les feuilles du haut font trop "posé-là" (de mon point de vue). En tout cas, c'est vraiment mignon !

Création 4

Un petit commentaire : L'idée générale est bonne, j'aime la complémentarité des avatars mais je trouve la typo trop basique et les renders manquent un peu d'incrustation (surtout visible avec les cheveux de la fille, je trouve). Ca n'en reste pas moins très joli et harmonieux !

Création 5

Un petit commentaire : J'adore le deuxième de tout mon être, je le trouve vraiment trop, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage et l'effet "bulle" est top. Je suis moins fan du deuxième car je trouve que les couleurs ne s'accordent pas trop et je n'aime pas la police utilisée pour le paragraphe. Néanmoins, ça reste du travail qualitatif, donc bravo !

Bravo à toutes et à tous, c'était vraiment chouette à regarder ! J'ai aimé voir vos différentes interprétations de la binarité homme/femme. Félicitations pour votre travail !

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Retraitée ET Briseuse de kokoro
# Re: Votes - Concours de graph n°9le Dim 9 Déc 2018 - 18:22
WAAAAAAAAAAAAAH.

Participation 1 :
Technique : 3/5

Un petit commentaire : Le rendu est sympa, c'est simple dans l'ensemble et je suis pas fan du texte (qui n'est pas très lisible pour moi) mais bien joué ! (la base est cool)

Participation 2 :
Esthétique du rendu : 4.5/5

Un petit commentaire : Pas grand chose à dire là-dessus, à part le filtre Topaz un peu fort à certains endroits. Le texte est plutôt bien géré sur les deux avatars, bravo !

Participation 3 :

Un petit commentaire : Celui de gauche est superbe, j'adore ! (mon préféré de tous) Celui de droite m'emballe moins mais j'aime beaucoup les couleurs quand même. Puis le texte, simple et efficace, génial !

Participation 4 :

Un petit commentaire : Je sais pas si c'est moi mais la luminosité est pas top. Sinon, j'aime beaucoup, c'est harmonieux et doux. ♥️

Participation 5 :
Technique : 3.5/5

Un petit commentaire : L'avatar de droite manquerait de réglages, surtout dans le fond qui est plat. Pour celui de gauche, je n'ai rien à dire, je l'aime bien !

Félicitations à tous et toutes les participant(e)s !
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: Votes - Concours de graph n°9le Lun 10 Déc 2018 - 8:22
Coucou je vote, je vais pas mettre tous les votes ce matins sorry !

Graph 1

Un petit commentaire : J'aime extrêmement le rendu, c'est simple et on comprend très vite le thème de la créa' homme ou femme ! De plus MERCI MERCI les filles sont pas en roses ** ça prouve bien qu'on peu montrer qu'une fille est aussi reconnaissable avec d'autre colo XD
Comme Eskimo je sais pas si tu es aller chercher toutes les petites images mais en tout cas c'est super chouette je trouve qu'elles montre bien l'univers de chacun à cet age :3
Juste pour la typo je la trouve beaucoup trop discrète de plus la fille étant en jaune j'ai vue la typo car je l'avais vue sur celle du gars :/ et d'ailleurs sur celle du gars on dirait que c'est écrit "boi" au lieu de "boy" n.n je sais pas si c'est mes yeux éclater par les écran ou si c'est fait exprès XD

Graph 2

Un petit commentaire : J'aime beaucoup le faite que tu es gardé la même texture de fond pour proposer les créations sur une même base. De plus tu es resté dans le thème "floral" pour less deux comme quoi les fleurs pour un mec c'est pas si mal XD !
J'aime asse le contraste rouge/bleu pour la création du gars qui pour moi donne un coup de fouet à l'ensemble cela dit pour les filles du coup je suis déçue que ce soit bleu ça fait ton sur ton (et non pas thon sur thon lol tuez moi svp) mais heureusement le violacé viens rebooster la créa' :3
J'ame les jeux de lumière :3

Graph 3

Technique : 3/5

Un petit commentaire : Coucou je reprends les notes ! Donc j'aime bien la douceur présente dans les deux créations c'est doux et ça me plait bien on distingue bien la fille et le gars. Seul bémol pour la fille les plantes en haut qui lui tombent dessus me dérange je les trouvent mal amenées juste comme ça :/ et le carré blanc je pense que se serait mieux sans, là j'ai l'impression qu'il est là pour cacher la fin du render XD sinon j'aime beaucoup le trèfle !

Graph 4

Un petit commentaire : Bon mon graph chouchou ! Le dit graph teasé et reteasé XD bah en vrai du coup je sais pas quoi dire hormis que j'aime beaucoup, c'est doux j'aime beaucoup le cadre qui se prolonge d'un à l'autre :3 à la limite la typo est pas ultra-lissible il faut vraiment regarder pour lire certains trucs sur celui de la fille mais j'aime l'idée que les phrases se répondent !

Graph 5

Technique : 3.5/5

Un petit commentaire : J'aime bien le vava de la fille qui à de la couleur et le bleu donne un peut de peps la typo est cool et j'aime beaucoup ! La couronne pixelise in peu alors je sais pas si c'est moi n.n mais sinon le jaune/bleu permet de faire ressortir les choses :3 pour le masculin je suis déçue qu'il n'est pas des couleurs XD mais en tout cas j'aime beaucoup beaucoup le fond comme ça, peut etre que la texture ou du moins le truc autour du rond aurait pu etre fait d'une autre manière j'ai juste l'impression que ça étouffe le perso XD

Voilà !!

Contenu sponsorisé