Newbie
# Shinobi: Restart! (recherche staff)le Dim 16 Déc 2018 - 21:00

Recherche de Staff

Nom du Forum: Shinobi: Restart!
Type de forum:RPG dans l'univers de Naruto
Lien: Le forum est en construction, donc je ne le montrerai qu'aux gens qui rejoindront le staff pour l'instant, mais sachez que le design est à 90% terminé, et le codage à environ 70% donc je ne fais pas cette demande sans rien avoir entre les mains (même s'il reste beaucoup de boulot)
Résumé: Épuisés de voir les humains se détruire dans des guerres sans fin, majoritairement par la faute du Sharingan, les deux Dieux Ermites Hagoromo et Hamura ont uni leurs pouvoirs pour remettre leur monde à zéro, sans Sharingan, sans Rinnegan, sans ces pupilles qui permettent de faire plier les âmes, dans l'espoir que cela changera les choses. Le forum démarre au début de l'ère Shippuden et, en effet, les choses sont bien différentes...
Nombre de membres & messages: Forum en construction
Poste(s) proposé(s): Deux administrateurs, jusqu'à trois modérateurs et deux animateurs.
Descriptif: Bonjour nonjour ! Je suis en train de monter un forum Naruto et, ouais, ceux qui connaissent le manga voient sans doute qu'il s'agit d'un gros boulot. Je cherche donc des gens pour m'aider dans cette tâche et pour devenir les pierres angulaires de ce projet qui me tient fort à coeur. Les administrateurs seront chargés de l'aspect administratif (merci captain obvious) du forum, ce qui va du lancement des intrigues à la gestion des partenaires. Le travail des modos est plus proche des joueurs : ils seront en charge de la (pré)validation des présentations et fiches techniques des joueurs et répondront aux demandes et questions de ceux-ci. Bien sûr, les attributions des admins ne les empêcheront pas de faire un travail de modération également. Les animateurs, quant à eux, seront chargés de l'animation (vraiment captain fallait pas) en jeu et hors jeu. En jeu, cela implique d'avancer les events, perturber les missions et entraînements. Hors jeu, ce sont toutes les animations qui rendent le jeu plus vivant, l'accueil des nouveaux, ce genre de choses.
Mes exigences: Une très bonne connaissance du monde de Naruto est indispensable pour tous les postes. Je vous demanderai également d'avoir déjà une certaine connaissance des outils d'administration/modération (mais je peux vous guider si vous ne connaissez pas certaines fonctionnalités. Le serveur aura un Discord et le staff s'en servira pour communiquer donc il vous sera nécessaire d'avoir un compte (mais pas forcément de savoir gérer un serveur). Une bonne maîtrise du français est également un atout non négligeable, ainsi que de l'imagination et une facilité à communiquer avec les joueurs et vos futurs camarades du staff.
Voilà, merci de m'avoir lue ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou me mp. Merci d'avance !  
Newbie
Coucou !
Je me permets de up ma demande : elle est toujours d'actualité et je n'ai reçu aucune proposition, donc tous les posts susmentionnés sont libres !
Newbie
Coucou ! Je up à nouveau, on avance doucement : l'essentiel du codage est terminé, ne nous laissant plus que des détails. Une liste précise des textes à rédiger a été constituée et aïe aïe aïe j'ai du boulot, donc j'apprécierais quelques paires de mains supplémentaires !
Contenu sponsorisé