Newbie

Recherche de Staff

Nom du Forum: Doom in Equestria
Type de forum:RPG inspiré de My Little Pony et Donjon et Dragon
Lien: http://doominequestria.forumactif.com/
Résumé: Alors que tu traine un peu de la patte à Canterlot, tu entend du grabuge peu commun sur la place central alors que devant tes yeux, tu vois Luna entrain de combattre...sa propre soeur?

Non!

Tes yeux de poney/changeling/dragon/griffon (j'en passe) ne font pas défaut, la princesse de la nuit est vraiment entrain de combattre sa propre sœur. Pourquoi? ça tu l'ignore, mais alors que tu observe le spectacle, tu vois deux Twilight Sparkle, deux Rainbow Dash, deux Pinkie Pie, deux Fluttershy, bref, les mane 6 en double. Là tu te dit: Où sont mes lunettes quand j'en ai de besoin?!

Forte heureusement, avant que tu ne puisse demeurer plus longtemps à admirer le spectacle, une paire de sabot te sauve la peau alors que Solar Flare t'avais pris pour cible.
Nombre de membres & messages: 37 membres pour 2646 messages
Poste(s) proposé(s): Administrateur et Scenariste
Descriptif: Le poste d'administrateur consiste à participer aux meetings organiser par le staff dans la section forum privé conçu à cet effet pour ne pas perdre le fil des idées et afin de trouver des nouvelles idées d'activités pour rendre le forum plus actif. Le poste consiste également de s'assurer que les fiches de personnages respectent bien le format et le contexte du forum.

Le poste de Scénariste consiste à assister l'administrateur à l'élaboration d'intrigue pour le forum. (Je peux aider en donnant les bases pour chacun des clans et personnages au besoin.)
Mes exigences: Je demande au moins un minimum de connaissance par rapport à la série MLP (saison 1 à 3) je peux encore une fois vous initiez à la série au besoin.

Je demande également de la motivation de la part du candidat sachant que gérer un forum seul c'est frustrant.

J'espère que ma demande trouvera preneur :)
Newbie
Je recherche toujours un co-administrateur et un scenariste. :)