# Thème complet pour Ascende Superius le Dim 30 Déc 2018 - 19:05
Bonjour :)

Commande de Rivière Noire
Nom du Forum : Ascende Superius
Lien: Je prépare le nouveau thème ici : http://testascende.forumactif.com
Mais le véritable forum est ici : http://ascendesuperius.forumactif.com/
Je souhaite: [X] Thème Complet
Le header a-t-il été commandé sur Epicode ? [] Oui (lien à ajouter dans ce cas) [] Non [X]Header non fourni

Taille(s): Cochez les éléments dont vous aurez besoin et indiquez leur taille en pixels :
[x] Header (3360*540)
[] Barre de navigation (supprimez les éléments dont vous n'avez pas besoin si vous n'avez pas besoin de tout): Accueil, Portail, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Nouveau MP, Connexion, Déconnexion, S'enregistrer
[X] Boutons Nouveau message, Pas de nouveaux messages et messages verrouillés (350*150) & (30*30) pour la liste des sujets
[X] Boutons Citer, Editer, Supprimer et Ip (dans les messages) (100*30)
[X] Boutons Nouveau, Répondre, Verrouillé (100*40)
[] Image du QEEL (Qui est en ligne)
[X] Logos pour les partenaires (par défaut de taille 100*35px, 88*31px et 468*60px)
[] Autres éléments (préciser sous forme d'une liste, avec le nombre de chaque élément)
Texte(s): Ascende Superius uniquement
Police(s) d'écriture: Je me fie au choix du grapheur
Images: Obligatoire
(8 minimum)
Spoiler:
Couleurs dominantes: Noir et rouge (#560F0F est la couleur que j'utilise), éventuellement un peu de blanc
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [X] Uniquement les graphistes [] Membres et Graphistes
Autres: Je vous ai mis des images pouvant servir de fond au cas ou, mais un fond très sombre est ce qui conviendrait certainement le plus au thème, mais à vous de voir :3
Concernant les personnages à mettre sur la bannière, je dirais peut être 2/3, peu importe lesquels. Je vous donne quelques noms d'acteurs si vous voulez prendre d'autres images que les miennes : Marie Avgeropoulos, Bob Morley, Alicia Debnam-Carey, Ricky Whittle... Tous jouent dans la série The 100, du coup il faudrait privilégier des images sur lesquelles ils sont maquillés etc comme leur personnage étant donné que c'est un forum The 100 :)
Voilà, je reste à votre disposition s'il vous rajouter des informations ou des images, merci d'avance :)  
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Bonjour, déjà merci de passer commande sur Epicode !

Quelques petites précisions (en tant que graphiste) : désires-tu également des boutons pour les sujets intérieurs (pareil que les autres mais avec annonce/post-it en plus) ? Si oui, de la même taille que les autres ou d'une taille différente ?

Concernant les personnes présentes sur la bannière : pourrais-tu donner quelques noms d'acteurs/actrices de la série ? Comme ça, ça peut aider à partir sur une piste pour ceux qui ne sont pas familier avec l'univers.

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Concernant les annonces et post-it j'avais un peu zappé leur existence mais oui ça pourrait être utile, et de la même taille que les autres de ce fait. Coeur 2
J'ai rajouté ça, et tu m'as fait penser à rajouter quelques précisions à ce propos, donc merci xD
C'est tout bon ? :3
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Tout est en règle, je valide donc. Quelqu'un viendra manger tes PC et quelqu'un d'autre prendra en charge o/ L'attente est assez aléatoire en cette fin d'année, donc ne soit pas surprise si ça traine un peu :)

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/
C'est retiré !

Recherche 2 modos !  et  Cherche des avis ! pour Aelke :3  je recherche aussi 1 Admin et 1 Modo pour Moe sa Ådis.

Designer
J'ai vachement envie de prendre la commande; j'me pose juste une question si tu permet @Rivière Noire !
J'me sens d'humeur à faire une maquette complète d'index (en plus des éléments demandés); ça t'irait ~ ?

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Merci à Shigurai pour les signatures et Artémis pour l'avatar

Bien sûr, ce serait super **

Du coup, j'ai été voir le formulaire pour la maquette complète et j'ai remplis ce qui ne l'a pas déjà été avec l'autre formu', si ça peut aider  :

Spoiler:

Page d’accueil

Nombre de membres du staff :  2
Rubriques à intégrer : 
[X] Contexte
[X] Event
[X] Navigation (si coché, précisez les éléments de navigation dont vous aurez besoin: Accueil, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Nouveau MP, Connexion, Déconnexion, S'enregistrer)
[X] Scénarios / Personnages pré crée 
[X] Partenaires
[X] Nouveautés
[X] Autre (expliquer) — Liens utiles (règlement, bottin...)

Catégorie 

Par défaut on retrouve les titres des catégories et des forums, les descriptions, le dernier message et les statistiques. 

Rubrique à intégrer en plus: 
[X] Sous-forum
[X] Avatar du dernier posteur 
[] Image de description (à voir comment ça rendrait, mais pas obligatoire)

QEEL 

Rubrique à intégrer : 
[X] Membres connecté au cours des 24h dernière heures 
[X] Membres en ligne 
[] Fête
[X] Nom des groupes
[X] Description des groupe (très courte, voir une image ?)
[X] Statistiques ( Nombre de message / Nombre de sujet / Nombre de membres / dernier inscrit )

Bien sûr, si tu avais déjà une idée en tête ne correspondant pas à tout, on peut quand même voir :3 J'aime beaucoup ce que tu fais en général, alors il devrait en être de même cette fois !
Merci d'avance  plz
Designer
Alors je prend en charge !

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Designer
Oops double post !

Du coup, voici la maquette de l'index ! Je me met aux restes des images et icones demandées dès demain o/ !

- Bouton nouveau message/pas de nouveaux messages/messages verouillés :

- Boutons partenaires :

- Boutons interne :

- Images :

Pour la commande prévue de base :

- Bannière :

- Bouton nouveau message/pas de nouveaux messages/messages verouillés :

- Liste des sujets :

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

C'est parfait, merci beaucoup pour ton travail rapide & efficace (et ta gentillesse, aussi !)
Designer
Yaaay super >w< !
Du coup j'archive cette commande, bon courage à toi pour la suite

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Contenu sponsorisé