Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Maboroshile Mar 1 Jan 2019 - 20:08
Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Maboroshile Sam 26 Jan 2019 - 14:42
Bonjour !

Le forum compte un nouveau membre (et le premier !), Cyrus Naegi ! Validé dans la journée de son inscription. Le premier RP du forum devrait bientôt se lancer n_n
Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 18:40
Bonjouuur !

Le forum se lance petit à petit. 3 RPs sont lancés et d'autres devraient voir le jour n.n Cependant depuis quelques jours il n'y a pas de nouveaux membres mais un nouveau thème tout frais (merci epicode **) devrait voir le jour et attirer du monde !
Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Maboroshile Lun 25 Fév 2019 - 15:39
Bonjouuur !

Malheureusement il n'y a pas de nouveaux membres, mais ! Un TC devrait voir le jour (oui je travaille sur un nouveau personnage avec comme avatar Marceline de Adventure Time :DD) donc un membre en plus, un personnage en plus, et surtout, du RP en pluuus !
Un nouveau prédéfini à été créé (le premier du groupe "créatures") et devrait donner des idées à certains !
De plus, le codage du prochain thème est un cours de création, car j'ai passé commande sur Epicode :)
J'espère ramener plus de membres !

Je cherche également un petit modérateur pour m'aider à lancer le forum (pour RP ensemble, mais aussi avec les membres), pour jouer le PNJ "Random" qui intérvient de temps à autres de façon aléatoires dans les RPs des membres pour rajouter du fun ! :D Et pour m'aider à nous faire de la pub (sur les top sites, les réseaux sociaux et gérer les demandes de partenariats n_n)

Le forum a vraiment du mal à se lancer, mais si le contexte vous plaît, n'hésitez pas à nous rejoindre pour l'aider à se lancer :) Ne plus ce vieux thème tout moche devrait laisser place à un thème plus harmonieux ;) (Mais il faudra attendre encore un peu les enfants ahah !)
Contenu sponsorisé