epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Mer 2 Jan 2019 - 16:51
Présentation de Victoire Weasley

PRÉNOM : Léa
ETUDES/PROFESSION : En service civique dans un collège
ORIGINE DU PSEUDO : Etant une grande fan d'Harry Potter, j'ai bien évidemment rejoint des forums RPG, dont l'un sur la nouvelle génération. J'ai choisi le personnage de Victoire, et ça fait à peu près 5 ans que je la joue ! :D
HOBBIES : Faire du Rp, lire, écouter de la musique !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bien souvent susceptible et têtue. J'ai tendance à manquer de confiance en moi aussi. Mais je sais me montrer appliquée et sérieuse dans tout ce que j'entreprends. Je me montre loyale et travailleuse jusqu'au bout !

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Très faible. Je sais changer des images, ajouter des marges et changer les couleurs, mais ça s'arrête là xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Très très faible. Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit, mais il faut dire que ça m'a moins intéressé que le codage aussi et que je n'ai pas cherché à travailler sur ce point ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Aucune ... Victoire Weasley, nouvelle tête ! 1058202338
MON FORUM : je suis admin sur ce forum-ci ! :)

si tu étais...

UN ANIMAL : un loup !
UN OBJET : un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau
UNE COULEUR : le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Frères Scott
UNE MUSIQUE : Ouh là ... difficile ... en ce moment je suis plutôt Little Dolls, d'Indochine
UN VERBE : Persévérer
UN FRUIT : Une mandarine
UN LÉGUME : La courgette

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu que j'avais utilisé l'un de vos codes il y a très longtemps et j'ai cliqué sur le lien qui m'a conduit ici !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaite en apprendre un peu plus sur le codage, histoire d'aider l'autre admin du forum pour faire nos propres codages :D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air très accueillant, les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup la disposition des forums !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? On peut devenir amis ? Victoire Weasley, nouvelle tête ! 885843852
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Victoire Weasley
Newbie
# Re: Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Jeu 3 Jan 2019 - 1:30
Bienvenue et j'espère que tu vas pouvoir trouver ce que tu cherches ♥️
Tu es de quelle maison HP ? 8)
Dwight
Newbie
# Re: Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Jeu 3 Jan 2019 - 14:40
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle (même si l'avatar aurait pu être mieux choisi en allant voir notre galerie Victoire Weasley, nouvelle tête ! 1058202338) alors je valide ! Amuse-toi bien sur le forum :)
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Victoire Weasley, nouvelle tête ! 4g7g
Merci Yozo Lovely

Victoire Weasley, nouvelle tête ! B584

Victoire Weasley, nouvelle tête ! OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
# Re: Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Jeu 3 Jan 2019 - 14:40
Bienvenue !

Wow c'est cool, moi aussi je suis en service civique. ** (pas dans un collège par contre)
Yozora
Ancien.ne du staff
# Re: Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Jeu 3 Jan 2019 - 15:55
Je suis à Gryffondor ! :D

Toutes mes excuses pour l'avatar, je vais aller modifier ça de ce pas !

Merci à vous !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Victoire Weasley
Newbie
# Re: Victoire Weasley, nouvelle tête ! - le Jeu 3 Jan 2019 - 18:19
Bienvenue sur Epicode :)
5 ans de rp ! Wow ! Quel est ton secret ? Victoire Weasley, nouvelle tête ! 1066248963
YumiNeko
Membre timide
Contenu sponsorisé