Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Newbie
  • Date d'inscription : 02/01/2019
  • Messages : 3
Présentation de Victoire Weasley


PRÉNOM : Léa
ÂGE : 20 ans, bientôt 21 !
ETUDES/PROFESSION : En service civique dans un collège
ORIGINE DU PSEUDO : Etant une grande fan d'Harry Potter, j'ai bien évidemment rejoint des forums RPG, dont l'un sur la nouvelle génération. J'ai choisi le personnage de Victoire, et ça fait à peu près 5 ans que je la joue ! :D
HOBBIES : Faire du Rp, lire, écouter de la musique !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bien souvent susceptible et têtue. J'ai tendance à manquer de confiance en moi aussi. Mais je sais me montrer appliquée et sérieuse dans tout ce que j'entreprends. Je me montre loyale et travailleuse jusqu'au bout !

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Très faible. Je sais changer des images, ajouter des marges et changer les couleurs, mais ça s'arrête là xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Très très faible. Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit, mais il faut dire que ça m'a moins intéressé que le codage aussi et que je n'ai pas cherché à travailler sur ce point ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : je suis admin sur ce forum-ci ! :)

si tu étais...


UN ANIMAL : un loup !
UN OBJET : un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau
UNE COULEUR : le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Frères Scott
UNE MUSIQUE : Ouh là ... difficile ... en ce moment je suis plutôt Little Dolls, d'Indochine
UN VERBE : Persévérer
UN FRUIT : Une mandarine
UN LÉGUME : La courgette

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu que j'avais utilisé l'un de vos codes il y a très longtemps et j'ai cliqué sur le lien qui m'a conduit ici !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaite en apprendre un peu plus sur le codage, histoire d'aider l'autre admin du forum pour faire nos propres codages :D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air très accueillant, les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup la disposition des forums !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? On peut devenir amis ? Victoire Weasley, nouvelle tête ! 885843852
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mer 2 Jan 2019 - 16:51
Dwight
Dwight
Newbie
  • Date d'inscription : 30/12/2018
  • Messages : 65
Bienvenue et j'espère que tu vas pouvoir trouver ce que tu cherches ♥️
Tu es de quelle maison HP ? 8)
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 1:30
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle (même si l'avatar aurait pu être mieux choisi en allant voir notre galerie Victoire Weasley, nouvelle tête ! 1058202338) alors je valide ! Amuse-toi bien sur le forum :)
_______________


Jeu 3 Jan 2019 - 14:40
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3610
Bienvenue !

Wow c'est cool, moi aussi je suis en service civique. ** (pas dans un collège par contre)
_______________


Salut
Jeu 3 Jan 2019 - 14:40
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Newbie
  • Date d'inscription : 02/01/2019
  • Messages : 3
Je suis à Gryffondor ! :D

Toutes mes excuses pour l'avatar, je vais aller modifier ça de ce pas !

Merci à vous !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 15:55
YumiNeko
YumiNeko
Membre timide
  • Date d'inscription : 20/11/2018
  • Messages : 169
Bienvenue sur Epicode :)
5 ans de rp ! Wow ! Quel est ton secret ? Victoire Weasley, nouvelle tête ! 1066248963
_______________
Jeu 3 Jan 2019 - 18:19
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut