epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Est-ce que toi aussi... ? - le Lun 7 Jan 2019 - 18:50
Alors, bonsouar Est-ce que toi aussi... ? 3775839356

Je viens poster un petit sujet ! Alors, c'est extrêmement tout simple : il faut tout simplement laisser une anecdote peu commune sur vous-même sous la forme "est-ce que toi aussi... ?", et oui, vous pouvez sortir tout vos dossiers les plus honteux ou cocasses x'D Si vous en avez marre de cette petite phrase, vous pouvez aussi utiliser sa variante "suis-je la seule/le seul à... ?". Le posteur d'après doit donc répondre à la question avec un simple oui ou non, et il pourra même développer à son bon vouloir !

Voili voilou, je commence donc ! Est-ce que toi aussi... ? 3775839356

Suis-je la seule à encore écrire "msn" dans ma barre de recherche pour aller sur ma boîte mail ? out
Nemira
Newbie
# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Mer 16 Jan 2019 - 10:26
Je commence :D

Alors OUI ! Oui tu es la seule
Lui montre Gmail Vuala ça c'est plus moderne x')

Suis-je la seule à faire des détours en voiture pour être sûre de terminer ma chanson/playlist avant d'arriver à destination ?
Pas ma faute, faut bien finir le karaoké
Elenwë
Newbie
# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Ven 18 Jan 2019 - 16:23
ahahah non ça m'arrive /pan ou alors je me mets à rouler tout doucement

suis-je la seule à vouloir regarder une nouvelle série sur netflix mais à prendre tellement de temps à chercher que je finis par regarder quelque chose que j'ai déjà vu 10 fois ?
Swirly
Membre timide
# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Sam 9 Mar 2019 - 6:12
moi j'arrive pas à regarder deux fois la même série/film :(((
si je le re-regarde c'est que j'ai vraiment adoré. Du coup non, malheureusement.

Est-ce que tu as déjà aussi flashé sur une musique classique ? (genre du mozzart, etc)
Azalée
Modo - Waifu du staff

C'est le moment de sortir ton appareil photo et de participer à  notre concours macro !
# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Dim 10 Mar 2019 - 10:53
Hmm, probablement, j'aime bien Wagner de manière générale comme ça bouge quand même pas mal ! Après les Beethoven, Mozart pas trop, mais j'aime bien certaines symphonies. Y'a pas longtemps j'ai été en voir une qui proposait des versions symphoniques de morceaux de rock, c'était sympa pour le coup ! Mais je crois pas que ça soit de la musique classique. Dunno, je suis une newbie Est-ce que toi aussi... ? 3313101865 Je raconte ma vie :OO

Est-ce que toi aussi tu trouves Free mignonne ? Hap
Sygea
Accro au forum

# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Mar 12 Mar 2019 - 3:30
Quand elle est pas chiante, elle est peut-être adorable oui.

Qu'est-ce que tu as mangé pour déjeuner ?
Azalée
Modo - Waifu du staff

C'est le moment de sortir ton appareil photo et de participer à  notre concours macro !
Invité
# Re: Est-ce que toi aussi... ? - le Lun 29 Avr 2019 - 16:01
2 petites forêts noires miam !
Anonymous
Invité
Contenu sponsorisé