avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7145
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/
# Correction pour Aelke [0/3]le Mar 8 Jan 2019 - 18:44

Besoin d'une correction



Coucou !!

Je sais que vous m'attendiez ici avec impatience ! comment ça c'est pas vrai ? J'ai ici pour vous des textes à corriger Happyness si possible j'aimerais aussi une aide sur la tournure de phrase car parfois je me comprend mais c'est pas trop français ce que je raconte Salut  alors voilà je vous laisse seuls face aux textes bon courage Super héro

Nom du forum: Aelke

Lien du premier texte à corriger:
Spoiler:
HorsRP:
Le forum
On ne vient pas ici pour s'insulter mais se détendre, ainsi sachez que les insultes ne sont pas acceptées. Si vous avez un désaccord avec un membre ne tenter pas de faire envenimer les choses et dirigez vous vers le staff.
Si vous dites qu'un membres vous insultes ou vous fait des remarques désobligeantes nous voulons des preuves screen à l'appui.

Le forum est déconseillé au moins de 16 ans car les rps à caractères sexuels et violents sont accordés. Si vous avez 14 ans et que vous voulez venir c'est à vos risques et périls, le staff ne sera pas responsable.

Un niveau de rp correct est demandé, c'est à dire 400 mots minimum. On accepte les personnes dyslexiques et/ou dysorthographiques simplement il faudra le signaler dans votre profil de sorte à ce que personne ne vous fasse la moral sur votre façon d'écrire. Mais cependant pour vous aider je vous conseil d'utiliser des correcteurs d'orthographe comme bonpatron par exemple. Si aucun effort n'est fourni de votre par un avertissement se verra de mise.

Le RP dans tout autre endroits que la zone RP n'est pas autorisé.

Pour votre avatar la taille doit être de 200*400, images dessinée ou manga. Il est préférable de créditer les artistes dans votre profil par respect pour eux !

Votre pseudo, il y a deux possibilités, soit le Prénom Nom de votre personnage, soit son Pseudo gamer qu'il a utilisé dans sont dernier jeux. Attention je vous vois venir avec vos pseudo lolo-du-75 et autre kikoo-loooooool38 donc c'est bien sur interdit ! Les pseudos du genre Maria28 peuvent être acceptés s'ils contiennent le nom de votre personnage. Bien sur tous pseudo de type délirant (comme Groumpf ou Steak-Frites) sont acceptés !
Les Pseudos à caractère sexuel et contenant des insultes sont interdit.


Suivant la gravité de vos actes le staff se réserve le droit de ne pas passer par la case avertissement et donc de vous bannir directement. Bien sur le staff n'est pas là pour passer sa vie à vous surveiller et vous gronder, nous aussi on veut se détendre !

Les personnages
Vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez, simplement il vous faudra déjà 5 rps (finit) minimum à votre actif avec chaque nouveau personnage pour posséder un double compte.

Pour les absences, il est important de préciser que vous êtes absent et de relancer votre sujet tous les 2 mois. Au bout de 2 mois sans nouvelles le staff vous enverra alors un MP, si vous ne répondez pas dans les 15j alors on supprimera votre compte. A l'inverse si vous êtes absent depuis 2 mois et qu'aucunes absences n'est signalée alors votre compte sera simplement supprimé. Il est donc important de nous tenir au courant pour éviter les mal entendus.

Le RP
Durant vos rps, il est bien entendu préférable de suivre les descriptions de votre partenaires, par exemple si ce dernier dit s'être coupé avec un bout de métal vous ne pourrez pas dire que c'était une feuille il en va de soit.

Il n'y a pas de possibilité de power gaming c'est à dire que votre personnage n'est pas le plus fort ni le plus courageux de la terre donc si on vous tire une balle en pleine tête vous êtes mort et non pas un surhomme qui tien encore debout pour tuer l'adversaire ! Si on constate des agissement de la sorte le staff se verra en droit de vous avertir via MP.

Les rps à caractère sexuels sont autorisés mais avec une indication dans le titre du style [attention sexe] par exemple. De même pour les rps violents il est préférable de prévenir avec un [violence] et bien entendu demander à son camarade de RP s'il est sensible ou non à ce genre de chose avant d'écrire des pavés dégoulinant de sang ou de sueur. Si votre RP contient se genre de choses et que vous n'avez pas prévenu, le staff se verra en droit de vous envoyer un avertissement et d'archiver le sujet.

Il est préférable de garder une bonne chronologie dans vos RPs et pour cela, il faut donc faire les RPs les uns après les autres pour ne pas se mélanger. Bien entendu si jamais vous avez besoin de faire un RP qui se passe dans le passé pour une bonne raison (ex: cela à un impacte sur le caractère de votre personnage) alors le staff vous accordera le droit de faire ce RP, il faudra simplement spécifier que le dit RP se passe "avant tel RP"
Lien du second texte à corriger:
Le Monde:
Le monde de Aelke est composé de plusieurs continents, îles et presqu'îles. On y trouve des biomes très différent mais aussi une flore et un bestiaire unique en sont genre. Certains pensent même que Aelke serait une planète avec un système similaire à celui de la terre. Une chose est sur on ne peut pas traverser les continents en 2 jours.

Le Meerste : C'est ici que tout le monde apparaît pour la première fois, sur ce continent, c'est pour cela que c'est ici que les deux premières sociétés on vu le jour. Il y a des ressources et de la nourriture pour tout le monde pour l'instant. On retrouve sur ce continent des prairies et des forêts très grandes qui offre de quoi chasser en liberté. On retrouve aussi une coline qui le traverse avant de faire fasse à une petite chaîne de montagne. Et bien sur on retrouve aussi la mer de part et d'autre du continent.
C'est aussi le plus grands continent connu et exploré pour le moment. En générale les autres sont juste situé par ci ou là. La faune est la flore a été découverte et appréhendée au fur et à mesure.
Le clan des Tharloks se situe au nord est du continent vers la chaîne de montagne tandis que les Saorfelks sont plus au centre de ce dernier. Ce qui en soit n'est pas un choix si stratégique pour le moment étant donné qu'une rivière passe justement tout près de leur camp et pourrait les inonder.
Actuellement il n'y a pas de territoire définis par les deux clans, mais peut être que cela viendra si on ne trouve plus assez de ressources.

Le Tuaril : C'est le 2ème continent que l'on peux voir facilement, on peut y accéder avec un simple radeau car le courant n'est généralement pas trop fort. Mais personne n'aime réellement se faufiler dans son épaisse jungle. Ainsi on sait peut de chose sur ce continent hormis quelques bêtes pour le moment inoffensives.

Terre Inconnues : c'est le dernier continent mais pour l'instant personne n'as encore eu le courage d'y aller hormis les éclaireurs, de plus pour s'y rendre il faut un radeau solide mais le plus sur c'est la pirogue. Les éclaireurs on souvent parlés de bête plus grosses que les autres mais aussi d'un climat changeant et rude. Au final il faut se faire une idée soit même.

Île Aptumna : Cette petite île se trouve au nord de Meerste on y accède soit par radeau ou bien à la nage si l'on est fort et courageux. Malheureusement cette île est totalement déserte hormis une grotte sombre qui se trouve au nord est de cette dernière. (grotte inexplorée)

Île Safrilim : Située à l'ouest des terres inconnues (île non découverte)

Archipel Tattoshca : il borde le sud de Tuaril et de sa dernière presqu’île on peux apercevoir le rivage de Safrilim par temps clair. L'archipel est recouvert d'une forêt mais aussi de hautes rocheuses au sud. Mieux veut faire attention où l'on vas.

Lien du troisième texte à corriger:
Le Bestiaire:
Sur les terres de Aelke on retrouve bien entendu toutes les espèces existantes sur terre. Cela veux dons dire que vous pourrez trouver des biches, des lions ou bien des lapins sans grandes difficultés. Mais il existent aussi d'autres créatures bien plus étranges que celles que l'on connaît. Certaines peuvent être redoutables, dangereuses, d'autre plus amicale. Mais gardez toujours à l'esprit qu'ici la nature est sauvage, c'est vous les intrus.

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/110.jpg
Nom: Bultorne
Taille: 7m20 au garot
Poids: 16 000 kg pour un mâle et 13 000 Kg pour une femelle
Caractéristiques:
Cette créature est carnivore. Elles mangent autant des proies de sa propre taille que des chevreuils. En générale elles se déplacent par groupe de 5 à 7 avec toujours l'une d'entre elle qui reste en retrait pour surveiller les alentours. Ainsi il est difficile de les chasser sans que ses dernières ne vous remarquent avant. Cependant attention, elle ne chargeront pas les humains tant qu'ils n'attaquent pas.
Malgré leurs 6 pâtes il faut savoir que ses créatures sont plutôt lentes, elles courent à environ 20km/h en vitesse de pointe.
On retrouvent les Bultornes dans des zones arides et plates comme les déserts.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/210.jpg
Nom: Stalks
Taille: 7m35 au garrot
Poids: 12 000 kg pour un mâle et 14 000 kg pour une femelle
Caractéristiques:
Ses dernières sont très rares. Malgré leurs tailles on les croisent rarement car se sont des animaux solitaires et très discrets. Pour les chasser ils faut savoir être un traqueur hors paire et ne pas hésiter à partir durant des semaines en traques. Heureusement qu'il y a assez à manger pour 6 mois sur elles. Et pas de craintes d'attaques, elles sont herbivores et ne s'aventures pas trop près des villages, préférant les forêts épaisses.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/310.jpg
Nom: Orlan
Taille: 5m60 au garot, 6m en comptant les épaules.
Poids: 12 000 kg pour les deux sexes
Caractéristiques:
Herbivores mais très agressives, il vaut éviter de chasser ou bien de s'approcher des Orlan. Ces créatures sont très farouches et ne supportent que trop rarement les autres. Cela dit on les voit de loin car elles vivent sur les plaines et les plateaux. En grand troupeaux il est difficile de les séparer.
Dans tous les cas, je vous conseil d'être plus que bien armé et très agile pour les attaquer.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/3b034810.jpg
Nom: Pélicae
Taille: 2m et 3m avec le bec, 1m d'envergure
Poids: 3kg20 tout mouillé.
Caractéristiques:
Le Pélicae tiens sont nom du pélican, en effet il peut lui ressembler et fait la même taille, mais en réalité cet oiseau est très étrange. Il peut passer deux jours sous l'eau à chasser des poissons. On pourrait dire que c'est une dauphin des airs.
Sinon lorsqu'il sort de l'eau il se pose sur les flancs de falaises ou des blanches bien à l'ombre du soleil. Il à une peau de dauphin, très fine c'est pour ça qu'il craint les uv.
Il parait que sa chaire est aphrodisiaque. Mais il est très dur à chasser.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/411.jpg
Nom: Nougts
Taille: 5m40 au garot
Poids: 10 000 kg à 12 000 kg pour les mâle et 8 000 kg à 9 000  kg pour une femelle
Caractéristiques:
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette créature est totalement inoffensive. Elles sont certes carnivores mais les Nougts sont très craintives. Cela dit on en retrouvent un peu partout sur les continents. Il donc facile d'en croiser, certains disent qu'elles sont apprivoisables, mais pour le moment personne ne s'y risque.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/511.jpg
Nom: Grolg
Taille: 9m au garot
Poids: 15 000 kg
Caractéristiques:
Les Grolgs sont des créatures nocturnes, de plus elles vivent essentiellement dans des grottes la journée pour y dormir. Contrairement aux chauves souris, elles sont solitaire et c'est chacun sa grotte. On pourrait les entendre se battre à des kilomètres.
Elles ne sont pas agressives mais, territoriales, ses créatures sont aveugles et chassent avec des ultrason les oiseaux et autres mammifère nocturnes. Tenter de les chasser de nuit peut être une mauvaise idée car elles sont à l'apogée de leur forme. Alors que vers 10h à 12h c'est beaucoup mieux.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/610.jpg
Nom: Homss
Taille: 50m de long
Poids: 46 500 kg
Caractéristiques:
Cette étrange homard vie dans des eaux profondes, aux larges très loin des côtes. Certains s'amusent à dire que ses créatures attaques les pirogues, ce qui n'est pas si faut. En effet les Homss mangent des phoques en générale, hors se sont des créatures qui on tendance à nager en surface. Alors les Homss attendent tapis dans le fond de l'océan pour bondir d'un coup de leur longues pattes.
Ainsi on peut les voir bondir de l'eau tel les dauphins, mais mieux veux ne pas être au dessus d'eux à ce moment là. Il est impossible de les chasser pour le moment.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/6afe1310.jpg
Nom: Sarleng
Taille: 1m50 à 1m70 au garot pour les plus grand.
Poids: 80 à 90 kg
Caractéristiques:
Un peu comme des gros chiens, ces créatures vivent sur des massifs rocheux. Elles sont omnivores et chassent beaucoup en meute. Cependant malgré leur penchant très territorialistes il est rare de faire attaquer pas une meute.
On peut les dompter et les monter, cependant il faut être habituer et être un bon dompteur. Leurs deux petites pattes leurs servent généralement à mieux se tenir en équilibre sur les falaises.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/810.jpg
Nom: Balina
Taille: 20 à 23m
Poids: 32 000 kg
Caractéristiques:
C'est une grosse baleine. Rien de particulier à sont sujet si ce n'est qu'elle vie en surface et proches des côtes. On dit qu'elles cherchent à manger les recifs et les algues de bord de mer. Il est donc fréquent de voir leur jet d'eau en regardant les plages.
Malheureusement on ne peut pas les chasser, hormis attendre qu'une vague les fasse échouer, ce qui arrive plus souvent que l'on ne le pense.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/8d9ca310.jpg
Nom: Médusal
Taille: 30 cm  de diamètre (sans compter les long fils)
Poids: 1 kg une fois sorti de l'eau
Caractéristiques:
Cette espèce de méduse n'est pas bien différente des autres, on la retrouve dans les eaux chaudes de l'archipel Tattoshca. Elles sont bien sur venimeuses, et leur venin peu être mortel s'il n'est pas soigné à temps, c'est à dire dans la semaine qui suit. Le venin est contenu dans le pique central.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/43bc9d10.jpg
Nom: Alfim
Taille: 1,60m
Poids: 4kg
Caractéristiques:
Cet oiseau qui vie dans la jungle chasse les petits mammifères tel que les rat et les taupes. Il peut facilement mettre son long bec dans un terrier pour trouver des proies. En période de couvaison il a pour habitude de changer constamment de nid, c'est pourquoi il se balade avec son oeuf dans le bec.
Autant c'est un animal for sympathique à observer, autant il ne vaux mieux pas le croiser avec son oeuf. Il peu vite devenir agressif ! Et sinon magie de la nature cet oiseau est hermaphrodite.
On peut le domestiquer pour porter de petites charges et se débarrasser des rongeurs dans les potagers.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/62e54710.jpg
Nom: Mantchos
Taille: 4m20 pour un mâle et 3m pour une femelle
Poids: 10kg à 12kg
Caractéristiques:
Ses animaux sont tout simplement des manchots géants d'où leurs nom. Ils sont carnivore et excellent pécheurs. Certains les domestiques pour la pêche, mais il faut les attraper petits sinon une fois adultes cet animal attaque.
Ils vivent sur l'Île Aptumna car contrairement aux manchots ils aiment le chaud et se prélasser aux soleil comme les phoques.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/49dc4e10.jpg
Nom: Farillang
Taille: 60cm pour les femelles, 90cm pour les mâles
Poids: 30kg pour un mâle, 40kg pour les femelles
Caractéristiques:
Cette créatures démoniaque peu vous glacer le sang juste en plongeant ses orbites vides dans vos pupilles. Il est très rare d'en croiser car il n'y en a que 10 sur tous le continent. Solitaire ses créatures squelettiques sont de simple charognardes, à la fût d'un cadavre. Il parait que lorsqu'on est proche d'elles on sent l'odeur de la mort.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/83c8a910.jpg
Nom: Salangi
Taille: 1m20 à 1m45 de long
Poids: 15kg
Caractéristiques:
Ce genre de gros lézard ne support pas le soleil et préfère rester planquer dans les grottes où les biomes aux épais feuillages (jungle et fôret tropicales). On les retrouvent beaucoup plus sur le continent Tuaril. Ils chassent les petits rongeurs et grenouilles.
Ses lézard on des glandes salivaires qui contiennent un fort paralysant, il vaut mieux les éviter.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/0594da10.jpg
Nom: Glapon
Taille: 1m60 à 1m70 au garrot
Poids: 200 kg
Caractéristiques:
Un mélange entre un cheval et une antilope, le Glapon est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 50km/h. Herbivore, on peut le domestiquer facilement pour les travaux aux champs. Les troupes sont souvent par groupe de 15 ou 20 et toujours sur des plaines ou des plateaux.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/632ecf10.jpg
Nom: Bayen
Taille: 5m de long
Poids: 200 kg à 370 kg
Caractéristiques:
Cet animal ressemble pas mal au phoque, simplement il est beaucoup plus grand. Cet animal sort pour se reposer sur les plages de Meerste après avoir rempli son estomac de poisson et autres friture. On peut arriver à les chasser lorsque l'un d'entre eux est isolé.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/8972ac10.jpg
Nom: Lyor
Taille: 1m20 au garot
Poids: 90kg
Caractéristiques:
Le lyor est un animal carnivore qui raffole des gazelles et des chevaux. Il n'est donc pas rare de les voir s'approcher des sociétés et autres camps. Le soucis c'est que c'est une bête très agressive et rapide. Sa vitesse de pointe est estimée à 70km/h. Et aussi étrange que cela puisse paraître, cet animal brame comme les cerfs.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/ce3b6a10.jpg
Nom: Amos
Taille: 1m60
Poids: 23kg
Caractéristiques:
Les Amos sont agiles et malgré leur petite taille très robustes. On peut les domestiquer afin de les utiliser pour les transport de marchandises. De plus leur épais pelage laineux est utilisé pour faire des pulls et de nouveaux vêtements.
Herbivores, cette créature ne mange pas énormément mais elle adore se baladait dans les forêts et les clairières. Et aussi bizarre que la nature ici, cet animal bond des oeufs.

https://i.servimg.com/u/f56/19/09/32/16/d75caa10.jpg
Nom: Meedin
Taille: 2m pour la bosse
Poids: 80kg
Caractéristiques:
Ce volatile qui doit être un dérivé entre le dindon et l'autruche est très utile pour les longs déplacements ou la chasse. Domestiqué petit on peut facilement l'éduquer et le monter. Il mange cependant de la viande, est en avoir un troupeau coûte chers en lapin.
On les retrouvent plus généralement dans des plaines enneigées mais ils s'adaptent facilement à des climats tempérés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372799-36321d08d6ed56f8b0519cbcd90a23d0.jpg
Nom: Corvus
Taille: 1m
Poids: 60kg
Caractéristiques:
Malgré des pattes imposante, cet oiseau n'est pas très gros. Il vit dans les hautes montagnes et mange de tout, c'est un omnivore un poil agressif. Mieux vos ne pas le croiser de trop près sauf si bien sur vous comptez le chasser. Il se déplace en couple, vous devriez faire de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372807-aberrant-forms-by-sheather888-d7kawjf.png
Nom: Gromarend
Taille: 50cm et 70cm d'envergure
Poids: 2kg800
Caractéristiques:
Cet étrange batracien se nourrir exclusivement de petites grenouilles et autres têtards. Grâce à ses ailes il peux planer pour se déplacer de branche en branche.
On le retrouve dans les marécages. Sa langue harpon est venimeuse, tout comme la substance qui se trouve sur sa peau. D'ailleurs si vous avez de bonne protection, je vous conseil de récolter son venin de peau pour enduire vos flèches ! C'est très utile pour la chasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372830-christophe-young-62.jpg
Nom: Axo
Taille: 15m
Poids: 16 000kg
Caractéristiques:
Cet Axolotl géant est totalement inoffensif. On le retrouve uniquement dans la grotte Malumna du continent Tuaril. Cette animal mange les bactéries et autres poissons présent dans les profondeur du lac sous terrain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372850-dccb5db7cef241bcaa2d493f833066df.jpg
Nom: Scarhino
Taille: 75 cm
Poids: 40kg
Caractéristiques:
C'est une sortes de rhinocéros nain, qui a un sale caractère et n'hésitera pas à vous foncer dessus. Il est herbivore et se balade dans les pleine rocheuses ou dans des zones accidentées.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372956-vukar-dta-closed-by-umbrafen-d9bog4o.jpeg
Nom: Perivian et Crag
Taille: 1m70 voit 1m90 pour les plus grand
Poids: 110 à 130 kg
Caractéristiques:
Gros chien ours, ce carnivore est ce que l'on pourrait appeler le nouvel meilleur ami de l'homme. En effet il peut être domestiqué comme un chien mais, il peut aussi être monté et très utile pour la chasse ou la guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372956-vukar-dta-closed-by-umbrafen-d9bog4o.jpeg
Nom: Arboreal et Thresher
Taille: 1m à 1m30
Poids: 70kg à 90kg
Caractéristiques:
Tout comme les précédant se sont des chiens mais, ces derniers seront plus utilisé pour la garde de champs ou de maison. Carnivore aussi, il faudra de quoi les nourrir convenablement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372974-shulamith-by-arienell-d3dhjgm.png
Nom: Shulamith
Taille: 70cm de long 1m20 d'envergure
Poids: 10kg
Caractéristiques:
Aussi agile qu'un chat sur terre et aussi bon chasseur que les chouettes, ce petit animal vous fera fondre d'adoration. Timide mais pourtant très territoriale, cet créature est capricieuse. Elle chasse de nuit les petits rongeurs et fait des boules de poils. Il arrive souvent de les croiser autour des campements à la fut d'un rat en train de dévaliser un sac de nourriture. Un conseil éviter de les chasser car elles sont très utile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533373016-thumb-1920-556086.png
Nom: Secar
Taille: 20cm
Poids: 3kg350
Caractéristiques:
Cette petite boule de poil, vie dans des galeries souterraines qu'il creuse sans cesse dans les forêt et les jungles. A tel point que parfois on sent le sol craqueler sous nos pas. Insectivore, sa principale alimentation reste tout de même les vers et autres asticots. Parfois il peut lui arriver de manger des baies mais c'est très rare. D'ailleurs il est très rare de les apercevoir, car ils font comme les suricate, l'un surveille tandis que les autres prennent la nourriture. Ainsi à peine ils vous entendent approcher qu'ils sont déjà dans leurs terriers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372951-school-project-shaar-cassandra-by-spighy-d8yfnj5.jpg
Nom: Shaar
Taille: 90cm à 1m10 pour les plus grand et entre 1m20 et 1m50 d'envergure
Poids: 10kg
Caractéristiques:
Chasseur nocturne ce rat chauve-souris vie reclus dans des grottes et cavernes, de préférences humides pour sa peau fragile. En générale il n'attaque pas les hommes mais personne n'as encore voulu les approcher de trop près. Ils mangent des rongeurs qui passe dans la grotte à la recherche de fraîcheur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372867-dina-norlund-intro-to-entertainment-design-week05-dinanorlund-03-copy.jpg
Nom: Ferus
Taille: 2m au garot
Poids: 1 200kg
Caractéristiques: Herbivore de hautes montagnes, domestiqué pour sa force de tractation, sa fourrure mais aussi sa chaire tendre le Ferus est comme un gros bison de Aelke. Une fois domestiqué pour éviter de tuer des Ferus d’élevages, les homme peignent leurs cornes avec des couleurs vives tel que le jaune ou le violet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533372866-doe-adoptable-available-freckles-by-riddledrhyme-dbpn14n.png
Nom: Mappi
Taille: 80cm pour les femelles et 1m pour les mâles
Poids: 68kg à 70kg
Caractéristiques:
Cette biche est un animal nocturne. Elle est uniquement frugivore et non domesticable. Son pelage bleuté est simplement recouvert de poils urticaires qu'elle peu faire s'envoler en cas de danger, un peu comme les mygales. Ils vivent en grandes hordes, 30 à 45 individus, tous dirigés par un seul mâle. D'ailleurs les mâles n'ont pas de cornes c=et sont dur à distinguer.

Merci d'avance :3


Recherche 2 modos !  et  Cherche des avis ! pour Aelke :3  je recherche aussi 1 Admin et 1 Modo pour Moe sa Ådis.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum