Participation préférée

6 - 33%
2 - 11%
10 - 56%
0 - 0%

Total des votes: 18
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
# [VOTE] Défi armure le Ven 11 Jan 2019 - 15:10
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour vivre une nouvelle aventure pleine de rebondissement Very Happy Je parle bien évidement du défi armure lancé par @Sygea ! Sans plus tarder, voici un rappel des règles du défi :

@Sygea a écrit:

Nombre de participants : 3 max (moi incluse) comme ça tout le monde est sur le podium
Image imposée : Est-ce que le staffien peut en choisir une parmi celles-ci ?
https://i.goopics.net/V8jVd.png --> lui
Type de création : Avatar [ ] Signature [ ] Bannière [ ] Libre [x]
Temps de remise : Non [ ] Oui [x] Combien ? 1 semaine (désolée, je trouve que quand c'est trop long tout le monde a tendance à oublier p_q)
Pris en charge par : Eskimo (MP)

Malheureusement, en tant que bonne modératrice de défi que je suis, j'annonce directement que nous n'avons pas 3 mais 4 participations ! Pour ma défense, je suis vraiment nulle en maths, donc la confusion était facile. Un tonnerre d'applaudissement pour nos graphistes du jour : @Shigurai, @Alek, @Dwight et évidement @Sygea !

Trêve de bavardage, voici maintenant les fameuses participations :

Participation 1

Participation 2

Participation 3

Participation 4

À vos clics de souris ! Et n'oubliez pas d'aussi faire travailler vos claviers pour expliquer vos choix : les commentaires sont toujours appréciés !

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://esteria.forumactif.com
# Re: [VOTE] Défi armure le Ven 11 Jan 2019 - 16:09
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite féliciter l'ensemble des participants pour ces belles créations.

Mon choix s'est spécifiquement porté sur la participation n° 3.
Cette dernière m'a beaucoup plu par l'incrustation parfaite de l'image. La création est harmonieuse malgré qu'elle soit riche sans en faire trop non plus. J'aime beaucoup le jeu sur la perspective avec les feuilles floutées sur le bord, comme si elles étaient en gros plan. Cela nous donne l'idée que nous serions des aventuriers découvrant cette femme au centre de la nature. Il est à souligner également la qualité de la typo, c'est un sujet sur lequel les gens disent toujours que les typos ne sont pas adaptées à la création, ici elle est juste parfaitement dans le thème.

Voilà pour moi
Newbie
# Re: [VOTE] Défi armure le Ven 11 Jan 2019 - 16:16
O.
M.
G.

La création 3 m'a complètement foudroyée sur place, ne laissant à aucune de ses rivales le temps de défendre sa cause. Cette incrustation ! Les têtes de mort ! Les feuilles au premier plan ! La typo ! Le rendu général ! Trop beauuuu. Je serais curieuse de voir les stocks qui ont servi à la construction de cette création, c'est vachement bien fait !

Je suis une grande fan de l'effet de flammes de la première aussi <3
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/
# Re: [VOTE] Défi armure le Ven 11 Jan 2019 - 16:40
C'est GÉNIAL !! OMG !

Je suis moins fan de la première pour la bonne est simple raison que je la trouve trop centrée vers les seins XD en faite c'est à cause de la forme ajoutée par dessus qui bloque le regard sur le corps ainsi on a du mal à sortir du centre, mais les petites flammes bleues attirent l'oeil car elles contrastent avec l'ambiance orange et c'est un bon point :p !!

Pour la dernière pareil que la première, je suis moins fan de la compo et de la typo (jai lu didins au lieu de divins *out*) mais par contre j'aime bien la texture en fond peut etre qu'un peu plus de travail la dessus et se sera top ! **

Maintenant c'est plus dur T.T parce que j'aime beaucoup la deuxième et la troisième ! Tout se joue à un ridicule détail je l'avoue n.n
Pour la deuxième j'aime beaucoup les couleurs même si elles sont très neutres et la compo est superbe ** mais il y a un soucis avec la typo qui est vachement près du bord :/ je pense qu'un petit espace aurais permis de la laisser respirer

Mon vote va à la troisième car j'aime les couleurs et la compo, le titre est discret mais bien placé car notre regard se dirige directement sur lui, le seul petit point à revoir serait le cadrage, en bas il n'y a aucunes info importantes du coup je pense qu'un recadrage à la limite aux chevilles aurait été bien :3

Recherche 2 modos !  et  Cherche des avis ! pour Aelke :3  je recherche aussi 1 Admin et 1 Modo pour Moe sa Ådis.

Maxi-graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: [VOTE] Défi armure le Ven 11 Jan 2019 - 18:03
Roh c'était méga compliqué de faire un choix

1 : J'aime bien le montage fait pour rajouter des flammes dans les mains du perso. Le motif rajouté sur le render me plaît un peu moins. Il aurait été bien en bordure de création ou un peu plus écarté, mais là je trouve que ça enferme vraiment la femme, c'est un peu comme si c'est boobs retenaient des portes d'ascenseur pardon pour ça. La typo m'emballe pas non plus, même si on voit un certain travail dessus, au niveau des couleurs et de l'éclaboussure notamment. Mais en tout cas, GG pour les couleurs de la créa, c'est super harmonieux et très bien réglé :)

2 : Le fond rend tellement bien avec le render, ça fait un peu... PUISSANCE DIVINE lààà ! Même si ça manque de quelques réglages et que ça pétille moins que les autres créas, la luminosité est bien gérée, je trouve. Le texte reste lisible malgré le fait qu'il soit en plein dans la lumière, c'est un point fort, beaucoup oublient de vérifier si leur texte se voit toujours après les réglages ;) La compo globale est bien, on peut peut-être rajouter quelques PNG pour amener encore un peu de relief et incruster encore mieux le render. Le format est bien géré :)

3 : J'ai l'impression que le risque pris ici est un peu moins grand que pour les autres, tout reste vraiment dans les mêmes teintes MAIS ça ne veut pas dire que c'est moche x) Par contre, le format se démarque, c'est cool. Le fond est rempli et on amène du relief avec les feuilles floues sur le cadre. La luminosité, les couleurs et la netteté accentue les détails de l'armure sur le render, ça colle bien avec le thème du défi :P J'aime bien la typo, bel emplacement et jolies couleurs. L'ensemble de la créa me paraît un poil vide par rapport au centre qui contient le fond, le render et le texte, mais je sais pas du tout où on aurait pu mettre ce texte sinon XD Bravo pour l'ensemble très harmonieux et les réglages au top !

4 : Le fond aurait pu être un peu plus rempli, sans répétition de la montre par exemple. Mais j'aime beaucoup sa couleur ! La typo est en accord avec le fond au niveau de la couleur, je regrette juste un peu la police utilisée parce que je lis "péchés dibins" au lieu de "divins" x) Mais le biseau et le côté "médiéval/gothique" de la police sont quand même à mon goût :) Pour le rond central, je le trouve bof bof niveau incrustation, mais l'idée est pas conne. J'y ajouterais peut-être une petit bordure ou un élément qui sort du rond histoire de rendre l'ensemble un poil plus dynamique, et puis les réglages, mais sinon la compo est intéressante et plutôt bien gérée ^^

Bravo à tous en tout cas, vous vendez du rêves

Merci Reine :
Conseiller.e
# Re: [VOTE] Défi armure le Sam 12 Jan 2019 - 13:37
Alors déjà, tout est splendide **. Je reste scotchée de temps de beauté !

Du coup pour la 1, j'adore les couleurs et la typo choisie, ainsi de la façon dont elle est mise. Et les flammes bleus rendent super bien, c'est une excellente idée.

Pour la 2, je trouve les couleurs sympas et l'ensemble harmonieux même si je pense que le fond au niveau des couleurs auraient rendus mieux en étant plus travaillé. Il y a aussi un sorte de reflet sur le personnage qui me gêne :/

Pour la 3... Whow. C'est sublime au niveau des couleurs, j'ai rien à dire je trouve ça magnifque **. C'est ma préférée d'ailleurs.

Pour la 4, je suis pas fan des couleurs, mais ceci dit la typo est sympa, malgré le "dibinds" x).
Je pense que ça aurait été intéressant de laisser les jambes dépasser du cercle. Ensuite peut être rend un poil plus "vive" les couleurs, mais les "détails" du fond sont vraiment sympas (la montre par exemple...)

Voilà, je tiens juste à féliciter les participants c'est vraiment amazing

Merci à Milou pour cette splendide Signa et merci à Arte pour cet avatar magnifique
Tous mes cadeaux ♥️
Designer en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: [VOTE] Défi armure le Sam 12 Jan 2019 - 19:37
J'ai voté la deux. c:

J'ai trouvé la création numéro une certes jolie, mais affublée d'une typo qui pour moi est à travailler davantage ; elle est très compacte, et le placement ne me plaît pas des masses. :c Cependant, je trouve le cadrage sympa, et la composition intéressante. plz

La troisième création est sublime, mais peut-être un peu trop monochrome à mon goût. J'aime beaucoup les vitraux derrière le render, mais à contrario, j'ai trouvé le reste un peu trop chargé. >.<

La création quatre a des idées dans sa composition, mais c'est pauvre en réglage, et la répétition de la texture en fond se voit tout de suite. Toutefois, je note un joli effort sur la typographie <3

Et enfin la deux, qui pour moi est simple, mais tout en sobriété justement. Contrairement à ma VDD, j'adore le reflet sur le render, ça rappelle le fond nuageux derrière la demoiselle ; la typographie aurait pu être mieux mise en valeur, et si j'avais un conseil, ce serait de ne pas hésiter à forcer un peu les réglages pour renforcer l'ambiance donnée. :3 Mais parce que je trouve que cette création a une ambiance particulière, qu'elle raconte quelque chose, j'ai voté pour elle. Un grand bravo !

Merci Shigurai !

Spoiler:

Merci Fufu :3
Merci Milou !  c: ♥️

Merci xMia et Alek !  

Merci Funeral !  

Merci Naütilus. ! :'D

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Contenu sponsorisé