Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Noire
Noire
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 09/02/2019
  • Messages : 255
Bien le bonjour ! Voici ma présentation ! Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 665834366

Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Chloé
ÂGE : 20
ETUDES/PROFESSION : Études de journalisme
ORIGINE DU PSEUDO : Après plein de changements je me suis fixée sur celui-là (pour l'instant XD), c'est pas parce que "c tr0 d4rk", mais j'aime bien le noir.
HOBBIES :
- Manger (principalement)
- Dormir (essentiellement)
- Jouer aux jeux-vidéos (trop souvent)
- Écrire
- Dessiner (quand j'ai le temps et pas ce P**AIN D'ART BLOCK)
- Le RP/JDR
- Méditer
QUALITÉS/DÉFAUTS : Patiente, Investie, Sociable, Têtue, Perfectionniste, Hypersensible, je me déprécie énormément et je n'ai absolument pas confiance en moi.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : 1/10
NIVEAU DE GRAPHISME : 2/10 ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Je viens à peine de l'ouvrir, il est super moche et voilà y'a rien du tout, mais c'est pour du RP hihi.

si tu étais...


UN ANIMAL : Le Loup
UN OBJET : Une baguette magique (Harry Potter hihi)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Les 4... Je suis l'Avatar 8)
UNE COULEUR : Rouge carmin
UNE CÉLÉBRITÉ : Je suis trop modeste pour être une célébrité (oops  Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 486990734 )
UN(E) FILM/SÉRIE : Oula, comment choisir ? Je peux pas !
UNE MUSIQUE : You Are My Sunshine (la cover des Leftover Cuties  Lovely )
UN VERBE : Rêver
UN FRUIT : Une cerise
UN LÉGUME : La tomate (je triche c'est un fruit mais tant pis)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y a longtemps, quand je faisais un forum RPG avec une amie. C'est elle qui me l'a fait découvrir, je dirais aux alentours de 2013/2014...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour trouver de l'aide pour mon forum dans un premier temps. Après, peut-être si j'arrive à m'incruster, pourquoi pas m'améliorer en codage et/ou en graphisme. :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Toujours aussi beau, j'ai hâte de le découvrir plus en détails !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode



Merci d'avoir lu ! Au plaisir~
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 18:34
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Les 4... Je suis l'Avatar

#teamkorra

Bienvenue sur Epicode ! Il te manque encore un avatar en 200x400 pour être validée. Tu peux nous en piquer un dans notre galerie (profil > avatar) si jamais tu ne peux pas en faire par toi-même ! :D
_______________


Sam 9 Fév 2019 - 18:41
Noire
Noire
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 09/02/2019
  • Messages : 255
Merci beaucoup !
Héhé, #TeamKorra en force Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 486990734
Mais euuuh, j'avais un avatar aux bonnes dimensions... :c Mais j'ai changé pour le moment pour prendre dans la galerie, merci ! (comme j'ai reformaté mon PC récemment, c'est un peu vide XD)
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 18:48
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Nooon, il était pas un peu plus petit, genre 200x320 ? Boh, au pire maintenant c'est bon, je t'ouvre les portes, plus rien ne t'empêche d'en avoir un trop petit... à part peut-être ta bonne conscience Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 665834366

J'espère que tu trouveras ton bonheur par chez nous et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir me voir en MP o/
_______________


Sam 9 Fév 2019 - 18:56
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Welcome Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 3775839356
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 19:07
Noire
Noire
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 09/02/2019
  • Messages : 255
@Eskimo Ah oui, c'est fort possible... Désolée ^^'
En tout cas merci beaucoup ! *s'empresse d'aller remettre un avatar aux mauvaises dimensions* niark niark niark..! Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 885843852

@Myrddin Merci ! Coeur 2
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 19:32
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Bienvenue !
j'adore l'explication du pseudo, jpp.
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 20:08
Neph
Neph
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 25/07/2018
  • Messages : 254
Bienvenuuuue :keur:
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 21:25
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Bienvenue ! C'est très élégant comme pseudo /o Bienvenue :)
EDIT : La répétition est due à mon cerveau qui fond dans mon crâne

Et le monde manque de gens investis, merci à toi d'exister Coeur
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 21:42
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Roh ça fait 5 fois que je lis le titre de ta ficher et 5 fois que je le chante dans ma tête XD

Toute ta présentation me plaît olala ! Déjà, j'aime ton pseudo, c'est sobre mais c'est évocateur blblblbl. Puis tu aimes manger, on va bien s'entendre /pan Tu écris et tu dessines, j'espère voir un jour quelques unes de tes oeuvres dans une galerie à ton nom :)

Ton portrait chinois m'a fait sourire par moments (comment ça, t'es trop modeste pour être célèbre ?) J'approuve le choix du loup, en tout cas x)

J'espère que, comme tu le dis, tu finiras par t'intégrer et que tu te sentiras suffisamment à l'aise pour prendre des cours de codage/graphisme. Dans le cas du graph, je serai ravie de te donner des cours si tu es sur PhotoFiltre. Si pas, je pourrai toujours te donner des avis-pavés dans la section "Avis graphiques" ;)

Au plaisir de te croiser sur le forum de temps en temps, bienvenue, Noire ! Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 2691722282
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 22:45
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
Bienvenue Noire ! Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 1066248963

Hésite surtout à passer dans les galeries huhu~
_______________
Sam 9 Fév 2019 - 23:01
Noire
Noire
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 09/02/2019
  • Messages : 255
Que de gentilles réponses ! Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir... 3775839356
Hophophop, comme je suis polie...

@Azalée Merci !
Aha contente que ça t'ai plu XD

@Neph Merci beaucouup huhu :hug:

@Sygea Merci, et merci ! :DD
J'aime bien le tien aussi :3 //vous avez tous des pseudos que j'aime beaucoup en fait... J'aime tout zut XD
Aha, je sais pas quoi dire d'autre à part merci, c'est super gentil ! Coeur 2

@Milou Mouahahahahaaa ! C'était le but ! >:3
Ouah merci *^*
La bouffe c'est la vie, on va bien s'entendre oui héhé
Bah écoute, pour mes oeuvres, j'espère aussi un jour pouvoir en présenter, ce serait avec plaisir de partager tout ça avec vous, surtout vu comment vous êtes tous sympas olala Very Happy
Et bah écoute, tant mieux ! La modestie ça me connait bien, c'est pas de ma faute je suis une fille de l'ombre tu voa? *olala g sui tr0 d4rk huhu* /pan/
Les loups c'est juste des animaux merveilleux *3*

Du coup, j'espère moi aussi ! Ce serait super de t'avoir aussi bien en prof qu'en "donneuse d'avis-pavé" hihi :3
Merci, au plaisir aussi ! Coeur

@Alek Merci ! Oui j'y compte bien ! :3

Voilà, j'ai répondu à tout le monde, encore merci pour cet accueil chaleureux, j'avais un peu peur de faire un gros flop honnêtement... Mais je suis bien contente de voir que ma présentation a plu et surtout qu'il y a des gens aussi gentils que vous, vous avez tous l'air super olala :s
Encore merci à tous ! :'3
_______________
Dim 10 Fév 2019 - 19:56
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut