Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Header pour Maboroshile Dim 10 Fév 2019 - 21:06
Bonjouuuur ! Je profites des promos pour donner une meilleure image de mon petit fofo x3 Du coup je viens demander un petit peu d'aide pour les images, après j'irai demander pour l'index pis les codes blblb *s'amuse à passer des commandes xD*

Commande de header de Kaeru Shu
Nom du Forum : Maboroshi
Lien: http://maboroshiworld.forumactif.org/
Je souhaite: [] Un header de fond (prenant toute la largeur de la page) [x] Un header avec une largeur définie

Taille(s): 800 de large, et 500 de hauteur le 500 est réglable si jamais c'est trop haut et que c'est trop rectangle
Texte(s): Le titre du forum : "Maboroshi" et le slogan qui est "Le monde où rêve devient réalité". Ce serait cool que "rêve" et "réalité" soient dans une typo différente
Police(s) d'écriture: Quelque chose de doux type manuscrit si possible n_n
Images:
(8 images minimum)
Spoiler:
Couleurs dominantes: Quelque chose dans le rouge s'il vous plaît n_n Mais pas rouge foncé si c'est possible (et que ça pique pas)
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [x] Membres et Graphistes
Autres: Ce serait cool que ce soit un truc hors cadre un peu comme ça ou ça que j'ai réalisé moi même mais qui ne sont pas oufs xDD Et ça fait un style un peu "nuage" ce genre de hors cadre, ça rappelle le rêve. Et si on peut voir plusieurs univers (fantaisie, steampunk, science fiction ...) ça peut être cool aussi même si c'est compliqué à réaliser. Merci à celui ou celle qui prendra ma commande ♥️
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
# Re: Header pour Maboroshile Dim 10 Fév 2019 - 21:10
Coucou @Kaeru Shu et merci de passer commande chez nous o/

Je ne peux néanmoins pas valider ta commande en l'état car, comme stipuler dans le règlement de la section
• Pour que votre commande de maquette soit validée vous devrez fournir le Header de votre forum.

Nos graphistes ne peuvent pas faire de maquette sans avoir un header. Je te conseille pour cela, si tu ne peux pas en faire toi-même, de passer une commande de header avant de faire la commande de maquette.

EDIT : Je viens de voir que dans ta commande, tu as coché "thème complet". Une maquette et un thème complet ne sont pas la même chose : pour un thème complet, tu as déjà un codage de prêt et pour une maquette, le graphiste imagine ton futur design. Que désires-tu ?

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Dim 10 Fév 2019 - 21:35
Aaaah ! Oui pardon j'ai oublié de changer le titre, je vais le faire de ce pas xD Il ne s'agit pas d'une maquette mais d'un thème o/ Voilà désolée, je suis un peu tête en l'air e_e
Reine des Ténèbres
Designer - Rose des sables
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.epicode-entraide.com
# Re: Header pour Maboroshile Dim 10 Fév 2019 - 23:57
Coucou :3

Kaeru a écrit:Du coup je viens demander un petit peu d'aide pour les images, après j'irai demander pour l'index pis les codes

Si j'ai bien compris, tu voudrais faire une commande de maquette d'index après cette commande. Je voudrais juste t'expliquer que si tu veux une commande de maquette finalement tu n'as pas besoin de commander un thème. Une commande de thème implique que tu ne changeras pas de codage et donc on fera les images en correspondance avec ton codage actuel. Si tu comptes changer le codage, le thème ne servira plus vraiment et ça serait une perte de temps et de tes PCs. Le mieux serait de faire une commande de header uniquement pour pouvoir commander une maquette par la suite et le codage qui va avec.
Sache qu'en réalisant la maquette on te fournira forcément les images qui font avec.

Donc une commande de thème complet implique que tu ne changes rien à part les images et les couleurs et une commande de maquette implique que tu fais une refonte complète du design de ton forum.
Si tu te décides à faire une refonte, la commande de header se fait séparément comme l'a expliqué Eskimo :3

Spoiler:

Codée par Sun d'amour
Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 0:13
Coucou !

Oooh d'accord x.x J'avoue que je me suis un peu perdue même en lisant le sujet des règles. J'ai mélangé la maquette de l'annexe du thème du... bref ! J'ai pensé pouvoir faire une commande de thème et après avoir la possibilité de faire une commande de maquette simple fufu

Du coup je vais modifier ma commande en commande d'header pour pouvoir avoir une maquette après n.n Si j'ai bien compris une fois que j'aurai tout de bon (graphisme et codage) je pourrai faire une commande de thème complet pour juste changer les images mais garder les codes ?

Désolée du dérangement et de ma bêtise arfngngng >.<
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 12:22
Bonjour @Kaeru Shu,

Si tu commandes une bannière et qu'ensuite tu commandes une maquette d'index, inutile de commander par la suite un thème complet car tous les boutons te seront donnés lors de la réalisation de la maquette.

Je ne sais pas si c'est clair mais en bref, le schéma à suivre est : commande de bannière > commande de maquette d'index > commande des éléments de codage.

C'est tout. (:

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 12:34
Oui enfin ce que je veux dire c'est que plus tard si je veux changer le thème (par exemple passer de Halloween à Noël) Je peux faire une commande plus tard pour changer justes les images ?
Eeet c'est possible d'imposer un petit truc dans la maquette ? Parce que Artemis a réalisé un joli QEEL que je voudrais garder.

Voilà désolée si j'ai pas tout compris xD
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 12:42
Ah oui oui bien sûr ! Pour les changements de thème tu pourras commander un thème complet en indiquant bien les dimensions que devront avoir tes éléments. (:

Et oui tu peux imposer des choses dans les commandes, c'est même recommandé pour que le graphiste n'ait pas à recommencer plusieurs fois !

Si c'est bien une commande de bannière que tu souhaites pour le moment, je te laisse éditer le titre du sujet + ton premier message en utilisant le bon formulaire. ^^

(pour les images c'est tout bon, quand tu auras fait les modifications nécessaires je validerai ta commande !)

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 12:55
D 'accord meeci pour les indications !
Je vais de ce pas modifier ma commande n.n J'éditerais quand j'aurai fini !

EDIT : J'ai fini j'espère que c'est bon n_n
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 13:22
Super !

Pour moi tout est bon, je valide ta commande.
Un admin passera manger tes PC et un graphiste/membre prendra en charge !

(je proposerai peut-être un essai dans l'aprèm haha)

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 13:38
D'accord merci beaucoup ! Encore désolée pour les petits soucis causés ! >.<
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 13:56
PC retirés !

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 14:37
Re @Kaeru Shu,

Voici mon essai :

Si mon rendu ne te convient pas, je laisserai la place à quelqu'un d'autre, si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite pas !

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:02
C'est tout joli ! J'ai juste deux petits détails qui me chagrinnent, est-ce que c'est possible d échanger un peu les couleurs ? Peut être adoucir le vert ou je sais pas rendre les couleurs de l'ensemble plus clair ? J'ai peur que ça agresse les yeux si ça reste aussi foncé >< Et est-ce que tu peux peutetre agrandir ou mettre un peu plus en evidence le slogan et le titre (de pas grand chose non plus, juste quon le voit direct quand on voit la banniere en générale) si non j'adore et je garde si tu es d'accord *w* Blbl désolée j'ai fini de faire ma râleuse xD
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:15
Re @Kaeru Shu,

Pas de problème, tu as le droit d'avoir des exigences. /o
Voici donc une nouvelle version avec un texte plus gros et des couleurs plus claires :

Au niveau des couleurs je n'ai pas envie d'aller plus loin, j'ai peur que ça dénature beaucoup trop ma base et que le rendu devienne vraiment laid. :v

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:28
C'est mieux n.n Je garde comme ça plus besoin de changements si tu es d'accord :)
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:31
Haha c'est toi qui vois. (:

La commande est donc terminée ?

Kaeru Shu
Fidèle au poste !
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:36
Oui merci à toi !
Free
Modo
# Re: Header pour Maboroshile Lun 11 Fév 2019 - 15:46