Aly'
Ancien.ne du staff
# Header pour Avensegium (forum HP)le Sam 2 Mar 2019 - 9:14
Bonjour à vous :)
Je reviens vers vous afin de passer une commande de header pour le forum où je suis administratrice :)
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à notre commande :)
Commande de header d'Aly'
Nom du Forum : Avensegium
Lien:
Je souhaite: [x] Un header de fond (prenant toute la largeur de la page) [] Un header avec une largeur définie (Si possible nous aimerions deux header de fonds en aléatoire)

Taille(s): 1500 sur 500
Texte(s): /
Police(s) d'écriture: au choix du graphiste (google font ou dafont peu importe)
Images:
(8 images minimum)
Spoiler:
Couleurs dominantes: tons rouges/oranges
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [] Uniquement les graphistes [x] Membres et Graphistes
Autres: nous aimerions de préférence quelque chose qui peut se fondre dans le décors, à titre d'exemple voici quelques forums où nous aimons beaucoup le graphisme : http://filetdudiable.forumactif.org/ / http://repellomuggletum.forumactif.com/ (ce sont juste des exemples pour que vous puissiez voir un peu le style, le second un peu plus dans le fonds et l'autre pour que vous puissiez voir le style qu'aime la fondatrice du forum) pour des headers de fonds, on peut vous présenter celui-ci : http://www.bellum-patronum.com/

Encore merci à vous n'hésitez pas s'il vous faut des choses en plus :)
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Coucou Aly',

Plusieurs petites choses : qu'entends-tu par "Je souhaite: [x] Un header de fond (prenant toute la largeur de la page) [] Un header avec une largeur définie (x2)" ? Tu veux deux headers ?

Ensuite, tu parles de vouloir un header qui prend toute la largeur de l'écran mais tu donnes en exemple des forums avec des headers qui ne prennent pas tout l'écran. Que veux-tu réellement ?

Merci Aed pour cette bôté  Panique  Lovely
Aly'
Ancien.ne du staff
Hello
Je viens d'éditer : oui c'est bien deux header de fonds que nous allons mettre en aléatoire :) je viens de le préciser vu que ce n'était peut-être pas forcément claire et j'ai ajouté des précisions pour les exemples de forums où pour le second exemple c'est plus pour le fondu et la simplicité que notre fondatrice l'a pris pour exemple ; le premier pour une certaine harmonie et je viens d'en rajouter un troisième pour un exemple de fonds qui prend toute la page et qui se fonds bien avec le reste :)

N'hésitez pas si vous avez d'autre question :) j'y répondrai du mieux que j'y peux et sinon ce sera Meloo qui répondra :)
Yozora
Admin juste en stage
Bonjour @Aly',

Tout est en ordre, je valide ta commande et un admin passera te retirer 40PC. /o

Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
nomnom pc

Merci Aed pour cette bôté  Panique  Lovely
Hunter of Warrior
Bonjour ! J'aimerais faire un essai, mais je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre. Mais j'adore ce style de bannière, donc j'aimerais bien tester ^^'
Aly'
Ancien.ne du staff
Bonjour :)
Il n'y a pas de soucis, nous attendons impatiemment ton essai :)
Je le remonterai ensuite en zone admin :)

merci beaucoup
Hunter of Warrior
Bonjour ! J'ai commencé la bannière et je vais essayer poster souvent des updates pour que tu puisses voir l'avancé ^^
Voici où j'en suis actuellement : https://zupimages.net/up/19/10/smau.png
Je pense ajouter des petits effets magiques de ce genre : https://i.ytimg.com/vi/8jJR0fN666g/maxresdefault.jpg et surtout faire une thématique plus sombre, je ne sais pas si ça te convenait :OO
Ensuite, j'avoue que ça me complique un peu la vie la hauteur, je suis très limitée en espace. Je peux me débrouiller, mais est-ce possible que je rallonge un peu de 100 pixels si je suis trop bloquée ? Voilà ^^Je continue dès que possible quand j'ai ta réponse ^^
Aly'
Ancien.ne du staff
Hey
Comme ça je pourrai pas te répondre j'avoue, il nous faudrait l'essai complet même si ça rentre pas trop dans les couleurs qu'on a indiqué mais à voir, j'avais oublié de te demander mais est-ce que tu pourrais nous montrer quelques autres headers que tu as fait ?
Sinon oui tu peux grossir de 100px si tu es trop bloqué :)
encore merci à savoir que j'attends d'en voir plus pour envoyer l'essai en ZA et te dire si ça pourrait ou non nous convenir :)
bonne soirée
Hunter of Warrior
Alors ! Je pensais mettre les effets en orangé, mais au pire je peux encore développer autrement avec plus le orange en thème, y'a pas de problème.
Pour mes headers, je dois avouer que j'en fais très rarement. Souvent quand on me demande d'en faire c'est des avatars ou des signatures, du coup je t'envoie 2 exemples que j'ai fait y'a genre deux ans. Je me suis améliorer entre temps -surtout avec la typo- avec quelques signatures récentes
Bannière
https://zupimages.net/up/17/09/ops8.png
https://zupimages.net/up/17/12/0xm1.png
Signa
https://zupimages.net/up/19/10/6i6h.png
https://zupimages.net/up/18/32/6zew.gif
https://zupimages.net/up/18/33/jocc.png
Aly'
Ancien.ne du staff
Coucou
désolée du temps de réponse :)
Merci pour les quelques exemples je les ai transmis :)
nous attendons donc ton essai pour prendre LA décision ;)

encore merci D
Hunter of Warrior
Salut ! J'ai pas mal travaillé sur ça et voici le final, si tu as des ajustements a me faire, c'est le moment. J'ai changé de ligne directrice xD
Aly'
Ancien.ne du staff
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Lun 11 Mar 2019 - 10:14
hello :)
j'ai transmis ton essai ce matin en zone staff.
ça a être plutôt rapide :)
il en est ressortit que nous avons un peu de mal avec la topographie utilisé et la couleur. on avait en effet pensé une tipo et une couleur un peu plus "fondu"
ensuite, n'est-il pas possible d'avoir un peu plus d'éléments en lien avec le thème HP ? nous ne voyons en effet pas de rappel et du coup on se sent pas du tout en immersion avec l'univers :/
a voir si tu peux faire quelque chose à ce niveau?

encore merci :)
AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Mar 12 Mar 2019 - 12:42
Hello ! Je voulais savoir si je pouvais te faire un essai ou alors la commande est déjà bien entamé et si vous avez pris celle de Hunter Lovely
Je suis nouvelle, je ne sais pas encore quand on peut répondre aux commandes Super héro
Aly'
Ancien.ne du staff
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Mar 12 Mar 2019 - 13:05
hello :) tu peux aussi tenter si tu veux (j'ai le droits qu'à deux personnes en test sur la commande normalement enfin si ça n'a pas changé)
nous n'avons pour l'instant pas choisir mais j'aimerais insister comme pour l'essai de hunter sur le fait qu'on aimerait vraiment etre immerger directement dans lunivers hp rien qu'en regardant le header :)
AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Mar 12 Mar 2019 - 14:52
Du coup je t'ai tenté un petit truc  Panique  

Aly'
Ancien.ne du staff
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Mar 12 Mar 2019 - 21:31
Hello ;)
Alors désolée du temps de réponse j'ai pu proposé ça en zone A et on a adoré la première version :)
Je pense qu'on va partir sur celui-ci désolée @Hunter of Warrior il correspond plus à ce qu'on recherche pour notre design :)
Vraiment désolé, mais ton header n'a pas fait l'unanimité :/
Du coup, on va voir pour quelques questions voir modifications avec celui de @AleraElwing :
On voit bien le dégradé mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une palette de couleur pour voir un peu comment est-ce que nous pourrions le fondre au niveau du forum ? éventuellement serait-il possible de le modifier un peu de tel sorte à ce qu'une seule couleur de fonds puisse ressortir ? Je ne sais pas si je suis claire ?

Merci d'avance :)
AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Mer 13 Mar 2019 - 11:42
Coucou ! Je suis contente que ça vous ai plus
Alors voilà ce que je te propose, j'ai fais la bannière un peu plus grande pour qu'elle complète toute la largeur et du coup voilà ce qui s'offre à toi :

- garder le dégradé :

- enlevé le dégradé :

Et voilà une palette avec des couleurs un peu plus terne ou alors un peu plus flash et saturé ^^
Aly'
Ancien.ne du staff
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Ven 15 Mar 2019 - 19:09
Hello @AleraElwing
Du coup on va partir sur le dégradé ;) ça fait plus jolies :)
Est-ce qu'il te serait juste possible de rajouter une sorte de bande de la même couleur en bas pour ne pas que ça fasse couper ? (http://mimbulus-test.kanak.fr/) je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? que ça se fonde plus au niveau du bas en fait ?

Sinon on prend tel quel :)
Encore merci c'est splendide :)
AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Ven 15 Mar 2019 - 19:20
Hello
Contente que ça vous plaise !
Je vois pas la couleur que tu veux que je mette. Bleu comme sur le forum ou la couleur du fond du header?
Aly'
Ancien.ne du staff
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Ven 15 Mar 2019 - 20:09
Re
La couleur de fonds du forum (rose) qu'on a utilisé :)
AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Ven 15 Mar 2019 - 20:30
Comme ceci :
Aly'
Ancien.ne du staff
Coucou :)
C'est parfait merci beaucoup :)
Tout est bon pour nous :)
la commande peut être archivée :)
Yozora
Admin juste en stage
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Sam 16 Mar 2019 - 10:06
Merci @AleraElwing pour la réalisation de la commande !

J'archive. ^^

AleraElwing
# Re: Header pour Avensegium (forum HP)le Sam 16 Mar 2019 - 10:15
Avec plaisir ! Si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas !
Contenu sponsorisé