La véritable petite sirène est

4 - 36%
6 - 55%
1 - 9%

Total des votes: 11
Yozora
Admin juste en stage
# Sygea vs Alek vs Reinele Jeu 14 Mar 2019 - 23:46
Salut tout le monde !

Il y a quelques jours j'ai lancé un défi assez vache à trois de nos braves membres, et ils ont réussi à me rendre leur participation dans les temps. Mais maintenant, c'est à vous de décider laquelle mérite de remporter la victoire !

Avant de dévoiler les créations, un rappel des consignes :
Vas-y, clique sur moi:
Participants :
• Sygea
• Alek
• Reine des ténèbres

Image imposée : Par ici
Type de création : Bannière
Contrainte : Faire une création... Sous l'océan ? On doit voir des animaux marins, des coraux, la petite sirène etc Blabla
Temps de remise : Jusqu'au 14 mars
Pris en charge par : Yozora

POLOCHON
polochon

SEBASTIEN
sebie

ARIEL
ariel

A vous de jouer ! Les votes durent une semaine, jusqu'au 21 mars :B

Azalée
Modo et designer - Waifu du staff
# Re: Sygea vs Alek vs Reinele Ven 15 Mar 2019 - 0:15
Polochon a eu raison de moi

Nataku
Anim' en stage
# Re: Sygea vs Alek vs Reinele Ven 15 Mar 2019 - 0:32
Entre beaucoup d'hésitations entre Polochon et Sebastien, Sebastien a eu raison de moi.

Mais felicitations à tous les participants ! Ça ne doit pas être simple avec un render imposé mais je trouve que toutes les créations ont toutes un charme à part ! plz
Teddybear ∞
Anim - Potterhead lapine
# Re: Sygea vs Alek vs Reinele Ven 15 Mar 2019 - 0:35
C’est magnifique *^*

Ma petite préférence va pour Sébastien **

Merchiiii Naüt ♥️ ♥️  plz  Coeur 2

Cadeaux :

By Reine :

By Chhaya :

By Naüt :

By Nox :

By Moses :

By une personne :

By Milou :
Milou
Maxi-graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Sygea vs Alek vs Reinele Ven 15 Mar 2019 - 1:03
POULALA J'AI HÉSITÉ DE OUF !

Polochon
Les couleurs évoquent vite l'océan et les animaux marins sont assez bien mis en valeur. Le texte va clairement avec le thème, j'aime bien la typo même si le "sous les mers" est pas aussi bien mis en évidence que le reste. J'avoue, j'ai voté pour cette bannière parce qu'elle changeait un peu par rapport aux deux autres. J'aime bien l'idée qu'on n'ait pas un décor entier mais juste une sorte de bulle d'eau qui englobe le render. En plus, quand j'ai lu "océan", j'ai tout de suite visualisé du bleu. Donc c'est certes pas le plus original, mais c'est le plus évocateur selon moi XD Par contre, j'ai hésité parce que je ne vois pas trop l'intérêt des fleurs et des étoiles sur la bannière. C'est un peu moins dans le thème, heureusement que c'est plutôt discret et que ça se fond bien dans l'ensemble.

Sebastien
En vrai, c'était celle-là mon coup de coeur /PAN. Mais j'ai laissé une chance à la première participation parce que je trouvais le thème assez bien exploité chez elle et un peu moins évident sur la seconde. Enfin, moins évident, c'est surtout à cause des couleurs. Comme je l'ai dit, je visualisais du bleu, donc le mauve est un super parti pris, mais c'était plus inattendu pour moi ^^ Je trouve que les poissons et tout le bazar se fondent très bien dans le décor. Voire trop ? C'est vachement bien réalisé, le seul problème, c'est qu'ils sont moins mis en évidence que sur la première création, donc encore une fois, point pour Polochon x) Par contre, la composition et le sens du détail sont tellement dingues sur Sebastien ! J'adore l'effet ondulé dans le fond et ptites plantes sous-marines et la lumière et la poiscaille et TOUT. Le texte est un peu timide, mais il est bien là où il est :P

Ariel
Petite overdose de textures et de couleurs x) Y a de l'idée, mais je trouve que le thème de l'océan ressort moins que sur les participations précédentes. C'est sans doute dû aux textures ajoutées par-dessus les éléments intéressants comme les poissons ou les petites méduses en arrière-plan (c'est bien des poissons ?). Mais là, au moins, j'ai du bleu ! *krev* Seulement, on a du brun, du mauve et du vert qui débarquent du côté droit, ça manque un petit peu d'harmonisation à ce niveau-là selon moi. Ou alors il faudrait en rajouter à gauche, mais là on a un côté tout bleu et l'autre tout bariolé, c'est assez étrange owo En revanche, je mets un gros + pour les poissons en avant-plan ! Jouer sur le flou pour donner de la profondeur, c'est classe !

Reine des Ténèbres
Designer - Rose des sables
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.epicode-entraide.com
# Re: Sygea vs Alek vs Reinele Ven 15 Mar 2019 - 17:52
Free et ses brillantes idées de noms x)

Oh que de jolies créations **
Bravo Sygea et Alek :3

Spoiler:

Codée par Sun d'amour
Contenu sponsorisé