Artanys
Newbie
# "Bannière" pour Artanysle Sam 16 Mar 2019 - 15:59
Hello le peuple !!
Je viens vers vous pour une petite commande :3

Commande de Artanys
Nom du Forum / Site / Autre support : L'Esprit des Loups
Lien: www
Je souhaite: Alors, c'est une bannière mais elle n'a pas vraiment la taille d'une bannière standard... Ca s'approche à la limite plus d'un avatar en plus grand x) Du coup je ne savais pas si header c'était vraiment ce qui décrit le mieux la création que je commande ou plutôt les "autres". Du coup, si ce n'est pas catégorisé comme "autre", je m'efface parce que je n'aurais peut-être pas assez de PC :3

Taille(s): 300*390 (Largeur*Longueur)
Texte(s): L'Esprit des Loups
Police(s) d'écriture: Au bon vouloir du graphiste :D
Images:
Les images fournies ne sont pas du tout obligatoires. Elles sont surtout là pour donner une idée... La couleur de la fourrure du loup m'importe peu, et j'ai mis beaucoup d'image de Holland Roden parce que je l'aime bien mais vous pouvez bien entendu utiliser une autre actrice !
Loup:

Humain:

Couleurs dominantes: Dans les tons du forum (c'est à dire : #D4B0C2 et B0D4C2)
Qui est autorisé à s'occuper de votre commande ? [x] Uniquement les graphistes [] Membres et Graphistes
Autres: Alors, j'ai pas mal d'idées dans la tête dans une "de préférence" et les autres libre.
De préférence : J'aimerais que le fond de la création soit un dégradé (extérieur vert (celui fourni) et intérieur rose (celui fourni). Si possible relativement circulaire/Ovale ? Fin... Losange et triangle vont aussi x)

Ensuite mes idées en vrac :
- Un loup et un humain qui se confondent (en jouant sur les opacités ?)
- Un loup et un humain qui se font faces (^face à face ; en "grognant" l'un sur l'autre ; front contre front ; dos à dos ; ...)
- Que les têtes/haut de corps ou bien entier, ça dépend ce que vous trouvez le plus joli
- D'autres idées sont bien évidemment les bienvenues, je ne suis pas graphiste donc je ne vois peut-être pas toutes les possibilités ! Ça peut très bien être un loup tout seul aussi, sans humain à côté quoi.

Par contre, le forum est tiré du réel, donc le loup et le personnage sont réels.

Voilà tout :3 Et je pense que c'est déjà beaucoup x)
Merci à celui ou celle qui voudra bien prendre ma commande, et désolée si je me suis trompée de catégorie !!
Milou
Maxi-graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: "Bannière" pour Artanysle Sam 16 Mar 2019 - 21:06
Hello @Artanys !

Désolée, mais tu n'as pas assez de Points Codes pour commander une bannière. Les commandes de header "coûtent" 40PC alors que tu n'en as que 26. Je ne peux donc pas valider cette commande pour le moment.

Pour gagner de nouveaux PC, tu peux aller jeter un oeil par ici. Attention, certaines actions sur le forum t'en font aussi perdre ! Essaie d'éviter tout ce qui fait descendre ton nombre de PC tant que tu n'as pas ce qu'il faut pour ta commande.

En attendant, je passe ta commande en attente. N'hésite pas à venir nous faire signe quand tu auras le nombre de PC requis :3 J'espère que tu comprendras ^^

Artanys
Newbie
# Re: "Bannière" pour Artanysle Dim 17 Mar 2019 - 17:08
Oh oui, désolée. Je ne savais pas trop si ca allait etre considéré comme une bannière. Je reviendrais faire signe de vie quand j'aurais ce qu'il faut. Et ne t'inquiètes pas, je comprends ;)
Contenu sponsorisé