epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 13:14
De rien et pas de soucis ! o/
En effet je n'avais pas pensé au côté navigateur/résolution qui doit jouer, en soit c'est pas hyper-gênant je pinaille un peu avec ma maniaquerie haha. Le plus important c'était surtout pour les membres de qeel :)

M.IoAo
Newbie
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 15:06
Panique Panique Panique Panique

je suis fane de ce nouveau design !!!! personnellement (et je pense que ça dépend de chacun) J'ADORE le fait que ça soit ainsi espacé, je trouve que ça colle avec le choix des montagnes puis c'est plus agréable à la navigation malgré le fait de devoir scroller

puis le header ** et les couleurs **
et tous les petits détails olalala
vous avez fait un boulot monstre, c'est ultra rafraîchissant comme design

bravo à toute l'équipe !!
Dance 3
Swirly
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 15:07
Yay, les listes sont de retour, merci ! XD

Sinon vu que j'ai utilisé un spoiler dans mon précédent message, j'ai constaté qu'il y a un petit problème de contraste, le texte est en jaune sur fond jaune ^^'

Et sinon, encore quelques petits couacs bien cachés :
Nouveau design - Page 2 QHE3g8Z
  • Le pseudo de l'auteur d'un message est quand même vachement proche du bord, il n'y a pas de risque en cas de pseudo trop long qu'il se fasse manger ?
  • Ya un couac au niveau de la pagination de la liste des messages d'un topic, qui visiblement est sortie de ses gonds @o@
  • Et j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, mais on dirait que les liens Voir les nouveaux messages et Voir ses messages ont disparu et j'en ai besoin HELP :'(
'Christa
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 15:37
Holaaa,

@Swirly ; merci beaucoup, on est heureux que le design plaise !

@'Christa ; la liste des sujets fait partie d'un bug déjà répertorié donc on y travaille mais merci pour les autres signalements, on va régler ça. /o Par contre les liens, est-ce si important que ça ?
Yozora
Meilleure admin de tous les temps

s i g n a t u r e • c o d é e:
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 17:23
Houah !!!! Bravo pour ce nouveau design, il déchire tout !!!!! ^^
Didi Farl
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 19:26
J'aime bien les couleurs mais je ne suis absolument pas fan du tout de ce changement de design et de codage. Trop lourd, trop large, on s'y perd rapidement alors que pourtant je connais les categ d'Epicode par coeur =/
Heaven
Accro au forum
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 19:55
@Yozora Les liens que je mentionne sont importants, oui XD Soit le lien "plus !" dans les sujets (qui a disparu), soit les liens que j'ai mentionnés, mais je les utilise extrêmement souvent et ça diminue pas mal mon confort de navigation qu'ils ne soient plus disponibles.

De la même façon, les liens "arrêter de surveiller ce sujet" ou "surveiller ce sujet" ont été escamotés. Je sais que certains ne s'en servent pas, mais c'est quand même une base du fonctionnement d'un forum :/ Et là pour le coup sans ces liens je peux pas ajouter un sujet à ma liste de sujets surveillés XD Je me suis dit pendant un instant "je vais pas les ennuyer, je peux toujours retirer un sujet de ma liste de sujets surveillés via mon profil" mais... désolée, il y a un bug d'affichage là aussi, et je ne peux pas sélectionner un sujet à ne plus surveiller XD
'Christa
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 21:28
Coucou ça fait plaisir un peut de changement ^^. Bravo pour cet énorme travail Nouveau design - Page 2 2691722282
Cerise
Fidèle au poste !
# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 22:35
Bonjour ! (pour la énième fois)

Merci encore pour vos retours sur le design. q3q
Malheureusement on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. (tant pis pour ceux qui n'aiment pas Salut)(on vous apprécie quand même vous avez le droit de rester) Peut-être que la prochaine version vous conviendra mieux !

On travaille encore sur les bugs, par contre si vous en voyez d'autres il faudra MP @Azalée s'il vous plaît !
Yozora

# Re: Nouveau design - le Dim 7 Avr 2019 - 22:55
J'adore c'est très beau et très reposant ces couleurs ♥️ Et les montagnes ♥️
Brume
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Lun 8 Avr 2019 - 8:43
C'est tellement classe ! Bravo à toutes les personnes qui se sont investies pour nous pondre une beauté pareille Nouveau design - Page 2 3775839356
Nataku
Anim et mini-graphiste

Nouveau design - Page 2 QlwWl

Spoiler:
Nouveau design - Page 2 W1ulfwm

Nouveau design - Page 2 4ny2
# Re: Nouveau design - le Lun 8 Avr 2019 - 15:17
Coucou :3

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à réaliser ce super design et à tous les membres pour leurs retours :3

@M.IoAo, je n'ai pas bien compris pour le souci du centrage des icônes des messages, pourrais-tu m'expliquer ce qui te gêne s'il te plait ?

Nous faisons de notre mieux pour corriger tous les problèmes cités, merci pour votre aide :3
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Nouveau design - le Lun 8 Avr 2019 - 16:45
Salut !

Visiblement, quelqu'un s'en est chargé car je ne constate plus le soucis :)
(Mais en gros juste pour te montrer c'était juste que ça s'affichait comme ICI où j'ai reproduit fictivement de mémoire ce que je voyais, ça devait juste être une histoire de padding ou de box-sizing qui s'est peut-être réglé via une autre modif. De toute façon il n'y a plus le problème et je sais pas pourquoi je parle entre parenthèse XD)

Sinon, je n'avais pas remarqué jusqu'à hier soir le survol des tags des noms de membre, il est vraiment très sympa. Cest pas un truc qui est très stylisé habituellement, et c'est dommage au final car c'est un plus je trouve :P

Bon courage pour régler les petits détails qui pourraient encore clocher o/

M.IoAo
Newbie
# Re: Nouveau design - le Lun 8 Avr 2019 - 21:00
Pour une fois que je me connecte je vois un très beau nouveau thème ! Bravo pour le boulot !
Luinil.
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Jeu 11 Avr 2019 - 19:29
Bonjour par ici,

Merci pour les nouveaux retours, on est content que ce design vous plaise !

Une liste de bugs sera dressée partie staff, on vous tiendra bien sûr au courant à chaque fois qu'un souci sera résolu. ^^

Pour l'instant je me répète, si vous voyez un quelconque problème, contactez directement Azalée s'il vous plaît. ♥️

Merci encore à vous !
Yozora

# Re: Nouveau design - le Jeu 11 Avr 2019 - 21:42
Moi je passe juste pour dire que ce design est très joli. Nouveau design - Page 2 3775839356
Roxane E
Accro au forum
# Re: Nouveau design - le Ven 12 Avr 2019 - 1:55
Merci à vous de vos retours une fois encore !

Normalement, tous les beugs ont été réglés mais si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part Nouveau design - Page 2 3775839356
Myrddin
Modo et designer

Nouveau design - Page 2 Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Nouveau design - Page 2 3775839356

Nouveau design - Page 2 If7y
Merci Aed Nouveau design - Page 2 3775839356 ♥️
# Re: Nouveau design - le Ven 12 Avr 2019 - 4:15
Je viens tout juste d'arriver et je passe pour dire que je suis amoureuse de ce design, il est sublime Nouveau design - Page 2 3775839356
Kaerin
Membre timide
# Re: Nouveau design - le Ven 12 Avr 2019 - 17:44
Merci Kaerin ! ♥️
Yozora

# Re: Nouveau design - le Jeu 2 Mai 2019 - 15:09
Bonjour,
J'ai constaté un petit bug d'affichage dans la partie "rechercher" les messages postés, par exemple: http://www.epicode-entraide.com/spa/TiGraou

Je trouve le titre des sujets sont illisibles et en décalage, est ce que c'est volontaire? Nouveau design - Page 2 2586193932
TiGraou
Fidèle au poste !
# Re: Nouveau design - le Dim 2 Juin 2019 - 23:28
Coucou à toi et pardon du manque de réponse ! Effectivement c'est un petit beug qu'on avait pas vu, on travaille dessus aussi vite que possible Nouveau design - Page 2 3775839356
Myrddin
Modo et designer

Nouveau design - Page 2 Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Nouveau design - Page 2 3775839356

Nouveau design - Page 2 If7y
Merci Aed Nouveau design - Page 2 3775839356 ♥️
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2