epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Aller en bas
Membre timide
Brume
# Perfume of Blood (1 an) - le Mar 9 Avr 2019 - 13:41
Hello à tous. Je vous présente Perfume of Blood mon forum rpg surnaturel/Fantastique se déroulant à Los Angeles de nos jours.
Le forum est interdit aux moins de 16 ans et compte une communauté active accueillante. Nous vous attendons nombreux  Perfume of Blood (1 an) 3775839356  Perfume of Blood (1 an) 1608231478

Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Jeu 11 Avr 2019 - 12:13
Hello à tous les loulous ♥️ Perfume Of Blood a débuté son mini event plus calme que le précédent. Est-ce le calme avant la tempête ? Venez nous rejoindre et découvrir nos nouveautés dont une partie RPS rapide qui vous permettra de faire avancer certains liens importants plus rapidement que sur les partie ordinaire du forum ! Nous vous attendons nombreux Perfume of Blood (1 an) 3775839356
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Dim 5 Mai 2019 - 17:04
Hello mes loulous, voici les news de Perfume of Blood. Une animation va bientôt voir le jour sur le forum. L'inscription est déjà ouverte alors n'hésitez pas à y jeter un œil ♥



La chasse au trésor


De grands panneaux publicitaires font leur apparition en ville en vous annonçant le début imminent d'une grande chasse au trésor ! En effet, le Professeur Octave Orlois de l'institut Archéologique de Californie propose à tous les participants qui le désirent de participer à une grande et prestigieuse chasse au trésor dans le désert de Mojaves Californien. Sur la base d'une ancienne légende Indienne qui indique la présence d'un trésor en ces lieux. En effet, selon les archives militaires de l'armée Américaine, en 1870, des soldats de Fort Tucson à la recherche d'Apaches tombèrent sur un abreuvoir rempli de pépites d'or. Les hommes souhaitèrent alors en garnir leurs poches mais leur commandant refusa un arrêt prolongé en ces lieux trop découvert pour leur sécurité. La quête d'or s'arrêta donc tout net en cet instant. Finalement, après plusieurs jours de recherche, les Indiens demeurant introuvables, les hommes demandèrent à leur commandant de revenir à la mystérieuse source d'or. Avec l’approbation de leur supérieur, les soldats et leur commandant tentèrent en repassant par le même chemin de retrouver l'or. Si assoiffé par leur soif de richesse et refusant d'abandonner cette source d'or providentielle, les soldats finirent par tomber un a un mort de déshydratation et le peu de survivant qui revinrent furent bien incapable de retrouver le dit trésor !

Règles :

La chasse s'étendra sur plusieurs centaines de Kilomètre et se fera sur deux sites distinct : La partie sud du Désert et la partie Nord et cela car les informations de l'armée ne sont pas sur du point de départ des hommes de Fort Tucson. Vous aurez pour vous aider en votre possession une carte vous indiquant le chemin que l'armée a fait pour trouver le dit trésor (une partant du nord pour le groupe au nord et une partant du sud pour le groupe au sud) et du matériel de survie en milieu hostile qui vous aidera dans votre recherche. Mais attention, tout ne sera pas de tout repos ! Les Indiens Apaches poseront sur votre route des embûches et des handicapes ! Seuls les plus téméraires et les plus rusés arriveront au bout de cette chasse !



Phantasmagøria

Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Mer 22 Mai 2019 - 0:50
Hello à tous :D beaucoup de nouveaux sont venu nous rejoindre dont deux nouveaux dans le staff ce qui fait à présent 4 personnes pour vous aidez en cas de besoin. Nous cherchons toujours de nombreux scénarios Ici et des postes vacants ♥
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Mer 5 Juin 2019 - 23:29
Bonjour à tous ♥ Le forum est toutjours là avec pas mal de nouvelles tête. Venez nous rejoindre. On attend des PVS Ici et des scénarios Perfume of Blood (1 an) 665834366
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Ancien.ne du staff
Yozora
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Ven 5 Juil 2019 - 21:53
Coucou @Brume,

Des nouvelles de ton forum ? (*^წ^*)
Yozora
Ancien.ne du staff
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 2360
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Mer 10 Juil 2019 - 23:36
Hello :D oui nous avons de nombreuses nouveautés à commencé par notre merveilleux design qui a été tout fraîchement changé et bien sur notre event à venir La boite de Pandore qui promet pas mal de changement ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre Perfume of Blood (1 an) 665834366
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Jeu 18 Juil 2019 - 18:27
Hello à tous :D Perfume Of Blood est fier de vous annoncer que son grand event La boite de Pandore sera lancé ce Weekend ! En voici pour vous la mise en bouche :






Event la boite de Pandore



La boite de Pandore, je suis sur que nombreux sont ceux d'entre vous à connaitre sa légendaire histoire ? Mais y en a t'il seulement un seul qui connait sa véritable histoire ? Comme la légende le raconte, suite au vol du feu par Prométhée, Zeus et Héphaïstos créèrent pour punir les hommes la première femme Pandore. Celle-ci fut créer à partir d'argile et fut parait par tous les dieux des charmes et des atouts les plus ravageurs ! Ainsi lorsqu'elle fut amenée sur terre par le dieu de la foudre et du ciel et offerte à Épiméthée le frère de Prométhée, celui-ci bien qu'ayant promis à son frère ne pas accepter de présent de Zeus ne put la refuser. En effet, un désir impérieux de cette femme aux traits si parfait se saisis de son cœur et de son corps et il fit d'elle son épouse.

Mais les dieux perfides et arrogants avant d'envoyer Pandore sur Terre, lui avaient remis une boîte, sans lui dire ce qu'elle contenait, ils lui ordonnèrent simplement de ne jamais l'ouvrir. Aux côtés de son époux, Pandore jouissait de la vie et savourait son bonheur. Elle avait dissimulé la boite que les dieux lui avaient donné aux yeux des hommes et de son époux, mais ses regards intrigués se portaient souvent sur elle, et comme celle-ci n'avait pas de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu.
Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l'envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l'interdiction formelle des dieux. Un jour, n'y tenant plus, elle s'approcha irrésistiblement de la boîte, et piquée par une trop vive curiosité, Pandore l'ouvrit.

C'est ainsi que les maux s’échappèrent de la boite et commencèrent à entrer dans le cœur des hommes. Pandore se rendant compte de son erreur ferma presque instantanément la boite, mais cela était trop tard, les maux s'étaient répandu sur terre et dans le cœur des hommes. La Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, la Mort, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil était à présent libre de faire des ravages parmi eux ! L’espérance quant à elle restait encore dans la boite à présent libérée de ses autres maux !  

Voilà ce que nous dit la légende originelle, mais elle ne vous raconte nullement la fin ! Après que Pandore ait commis sa faute, les créatures surnaturelles bonnes et mauvaises durent se réunir pour renfermer les maux et faire stopper la folie des hommes et des surnaturelles qui furent touché par ces maux ! Une nouvelle boite fut alors construite. Une boite alliant la magie et le savoir faire de toutes les races connu sur terre, en enfer, comme au ciel. Les maux furent un à un traquer par les émissaires de chaque race et enfermé dans la nouvelle boite, mais hélas, même une fois renfermé, le mal était déjà fait ! Chacun des maux avait laissé une emprunte indélébile chez les hommes et les créatures surnaturelles et cela ne pouvait être défait !

Il fut par la suite conclu que la boite seraient gardé dans un lieu autre que la terre, le ciel ou l'enfer. Le seul choix restant était donc de l'enfermer dans une poche protectrice ouverte par magie entre les mondes et ainsi, surveillé par un membre de chaque espèce surnaturelle, la boite ne serait plus jamais ouverte !

Mais hélas, la disparition des anges il y a dix années de cela changea la donne. Les créatures qui tenaient la poche protectrice entre les monde ouverte et impénétrable fut affaibli. D'année en année sa puissance baissait jusqu’à l'inévitable rupture.

Une nuit sans lune, la poche céda ! La boite au lieu de basculer dans l'entre deux monde fut projetée sur terre avec force et puissance et se brisa en atterrissant sur son sol. Les maux se rependirent une nouvelle fois sur le monde ! Les anges n'étant plus là, les autres espèces pourront elles parvenir à construire une nouvelle boite pour contenir les maux ? Et surtout parviendront ils à les remettre en boite à nouveau ? Cela, sera votre tâche si vous l'acceptez !
(c) DΛNDELION
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Admin et designer
Myrddin
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Jeu 15 Aoû 2019 - 1:26
Coucou @Brume ! Des nouvelles par ici Perfume of Blood (1 an) 3775839356 ?
Myrddin
Admin et designer
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 2695


Alors comme ça on aime coder ? On aime le design ? Postule pour devenir designer !

Perfume of Blood (1 an) Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Perfume of Blood (1 an) 3775839356

Perfume of Blood (1 an) If7y
Merci Aed Perfume of Blood (1 an) 3775839356 ♥️
Ancien.ne du staff
Yozora
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Lun 26 Aoû 2019 - 2:08
Bonjour @Brume,

Sans nouvelle de ta part, nous archiverons ta pub le 2 septembre. (:
Yozora
Ancien.ne du staff
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 2360
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Mar 27 Aoû 2019 - 22:00
@yozora voilà des nouvelles désolé de mon retard ♥
Hello à tous :D le forum ce porte très très bien Perfume of Blood (1 an) 665834366
Nous avons eu pas mal de nouveaux et notre intrigue boite de pandore touche bientôt à sa fin. D'ailleurs la fin promet un changement de taille dans le contexte du forum et l'apparition d'un nouveau groupe. Si vous voulez en savoir plus il vous faudra attendre le dénouement de l'intrigue boite de pandore. Soyez patient et si vous êtes curieux, venez nous rejoindre ♥

Je tenais également à vous présenter certaines de nos petites créatures recherchés :

Lucian Langford (Sorcier) ft Michael Fassbender (Négociable) PV du forum:
• Lucian est né en Angleterre il y a 200 ans de cela
• En désaccord avec ses pratiques de la magie noire, sa famille l'exila aux Etats-Unis.
• Lucian s'installa par la suite à la Nouvelle-Orléans
• Là bas, il s'est laissé corrompre par la magie noire au point d'en être intoxiqué.
• A moitié mort et sans autre solution pour se sortir de sa dépendance, il demanda l'aide des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Celles-ci l'aidèrent à se désintoxiquer de la magie noire et lui firent jurer sur sa vie de combattre la magie noire le restant de ses jours.
• Lucian est toujours en vie grace à des herbes et des potions qu'il prend continuellement depuis presque 200 ans. Cela lui permet de conserver sa jeunesse et de ralentir son vieillissement.
• Arrivée à Los Angeles depuis une cinquantaine d'années, cela fait 10 ans qu'il dirige la brigade anti crime surnaturels de Los Angeles.
Vous êtes libre du reste.

Isobelle Ravenwood (Sorcière)ft Carice van Houten (Négociable) PV Forum:
• Isobelle descend de l'une des famille qui a fondée la société sorcière de Los Angeles.
• Fière de ses origines, pour rien au monde elle ne ferait quoi que ce soit qui puisse entacher le nom de sa prestigieuse famille.
• Sorcière très douée, elle a longtemps était sentit pour diriger le Coven des sorcières de Los Angeles, mais elle préféra continuer à enseigner à la Ravenwood academy.
• Elle dirige l'école de magie de L.A depuis presque 5 ans à la suite de la mort mystérieuse de son ancien directeur.
• Elle a un familier dont elle est très proche (à vous de choisir son espèce)
• Réputée impitoyable, elle n'accepte et ne tolère que l'excellence dans son établissement.

Sigrid Askadill ft Katheryn Winnick (Leader vampire) (Négociable) PV Forum:
• Sigrid est née vers 700 après Jésus-Christ, en Suède pendant la période Viking.
• Son père était un chef de clan couronné, qui n'eut que des filles.
• Il éleva alors Sigrid comme étant un homme faisant ainsi d'elle son héritière et la chef des armées.
• Combattante aguerrie, elle terrassa bon nombre d'ennemis de son clan à la tête de l'armée de son père qui devint la sienne lorsque il mourut quand elle avait 19 ans.
• Sigrid devint chef de son clan à l'âge de 19 ans à peine. Elle se maria avec Ivar le fils d'un chef de guerre vaincu pour former avec ce clan une alliance.
• Malgré les circonstances de leur mariage, elle et son époux s'entendirent plutôt bien. Ivar lui donna même 2 fils : Thorvald et Erik.
• Lorsqu'elle eut 40 ans, elle fut blessée lors d'une attaque contre son village par des Loups Garous qui tuèrent son peuple, son époux et ses deux fils bien aimés.
• Ils partirent ensuite du village en la laissant pour morte. Elle fut retrouvée par un ancien Vampire du nom Marcus Voltrane qui fis d'elle une vampire et l’emmena vivre avec lui.
• Elle vécue parmi les anciens durant 500 ans. Elle apprit leur règles et les devoirs des vampires envers eux. Elle partie par la suite visiter le monde durant 300 ans.
• Les anciens firent par la suite appel à elle pour diriger le clan de vampire de Los Angeles, qu'elle dirige depuis.

Nous attendons bien d'autre à voir ici : Postes Vacants et Scénarios
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Ven 20 Sep 2019 - 20:26
Les nouveautés de Perfume Of BloodHello à vous cher membres d'epicode. Perfume of Blood vient à vous aujourd'hui avec des nouvelles fraîches. Tout d'abord notre design a changé et le forum a pour l'occasion revêtu des couleurs rouges, noires, marrons et grises. Nous espérons que vous en prendrez pleins yeux en venant nous voir. Notre grande intrigue Boite de Pandore est présent terminée vous pouvez lire sa conclusion ici même : Conclusion event boite de Pandore La fin de cette intrigue marque une évolution de notre contexte avec le retour des Anges disparus de la surface de la terre depuis 10 ans. Les emplumés sont donc de retour et avec eux deux nouveaux groupes sont à présent jouable : Les Anges et les Néphilims. Pour en savoir plus sur ces deux groupes rendez-vous ici même Groupe Caelesti
Voilà pour les News les mordus à bientôt.  
©️ 2981 12289 0
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Membre timide
Brume
# Re: Perfume of Blood (1 an) - le Mer 9 Oct 2019 - 23:31
Le forum est toujours là et vous prépare une animation pour Halloween dance Attention ce n'est pas pour les flipettes Perfume of Blood (1 an) 885843852 au programme, cirque maudit, clown maléfique et bien sur avec nos chers Croquemitaines aux commandes Perfume of Blood (1 an) 3614989888
Brume
Membre timide
Date d'inscription : 08/04/2014
Messages : 136
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum