epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 2:57
Présentation de Kamz

PRÉNOM : Kamelia
ETUDES/PROFESSION : Droit
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon surnom hihi
HOBBIES : Chanter
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est une bonne question, je dirais généreuse et sociable. Pour les défauts je dirais que je perds patience très facilement.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je me donne un 5/10  Happyness
NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais pas trop, ça fais longtemps que j'ai pas fait de graphisme..
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Je n'ai pas de créations sur cet ordinateur  Raww
MON FORUM : Je n'ai pas de forum.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je tiens à recommencer à grapher et surtour à améliorer mon codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup, je sens que je vais m'y plaire.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Kamz
Newbie
# Re: Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 3:13
Coucou ! Ton avatar est très joli, mais il faut un avatar de 200*400 pour être validé !
Il te manque aussi la moitié du code règlement ! Si tu as une question n'hésites pas !
Azalée
Modo - Waifu du staff

# Re: Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 3:16
@Azalée a écrit:Coucou ! Ton avatar est très joli, mais il faut un avatar de 200*400 pour être validé !
Il te manque aussi la moitié du code règlement ! Si tu as une question n'hésites pas !

Coucou, j'ai modifié j'ai rajouté ce qu'il manquait. Désolé c'est parce que le règlement est quand même très sombre et avec mes problèmes de vue je suis passé à côté Happyness Pour ce qui est de l'avatar je suis entrain de chercher un avatar qui respecte les règles, je le change sous peu !
Kamz
Newbie
# Re: Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 3:20
Parfait je te valide donc !
Concernant la lumonisoté, j'irais vérifier parce que ça pourrait être problématique merci d'avoir signalé Présentation de Kamz 3313101865
Azalée
Modo - Waifu du staff

# Re: Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 12:36
Bienvenue!
Manoblack
Newbie
# Re: Présentation de Kamz - le Mar 21 Mai 2019 - 14:41
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :) Have fun !
Cassian
Fidèle au poste !
Contenu sponsorisé