Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamz
Kamz
Newbie
  • Date d'inscription : 21/05/2019
  • Messages : 17
Présentation de Kamz


PRÉNOM : Kamelia
ÂGE : 19
ETUDES/PROFESSION : Droit
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon surnom hihi
HOBBIES : Chanter
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est une bonne question, je dirais généreuse et sociable. Pour les défauts je dirais que je perds patience très facilement.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je me donne un 5/10  Happyness
NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais pas trop, ça fais longtemps que j'ai pas fait de graphisme..
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Je n'ai pas de créations sur cet ordinateur  Raww
MON FORUM : Je n'ai pas de forum.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je tiens à recommencer à grapher et surtour à améliorer mon codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup, je sens que je vais m'y plaire.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mar 21 Mai 2019 - 2:57
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Coucou ! Ton avatar est très joli, mais il faut un avatar de 200*400 pour être validé !
Il te manque aussi la moitié du code règlement ! Si tu as une question n'hésites pas !
_______________
Mar 21 Mai 2019 - 3:13
Kamz
Kamz
Newbie
  • Date d'inscription : 21/05/2019
  • Messages : 17
Azalée a écrit:Coucou ! Ton avatar est très joli, mais il faut un avatar de 200*400 pour être validé !
Il te manque aussi la moitié du code règlement ! Si tu as une question n'hésites pas !

Coucou, j'ai modifié j'ai rajouté ce qu'il manquait. Désolé c'est parce que le règlement est quand même très sombre et avec mes problèmes de vue je suis passé à côté Happyness Pour ce qui est de l'avatar je suis entrain de chercher un avatar qui respecte les règles, je le change sous peu !
_______________
Mar 21 Mai 2019 - 3:16
Azalée
Azalée
Accro au forum
  • Date d'inscription : 26/12/2013
  • Messages : 4200
Parfait je te valide donc !
Concernant la lumonisoté, j'irais vérifier parce que ça pourrait être problématique merci d'avoir signalé Présentation de Kamz 3313101865
_______________
Mar 21 Mai 2019 - 3:20
kooerry
kooerry
Membre timide
  • Date d'inscription : 18/01/2015
  • Messages : 108
Bienvenue!
_______________
Mar 21 Mai 2019 - 12:36
Cassian
Cassian
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 13/05/2019
  • Messages : 315
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :) Have fun !
_______________
Mar 21 Mai 2019 - 14:41
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut