epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# expecto patronum - patr.onus - le Mar 28 Mai 2019 - 20:29
Présentation de patr.onus

PRÉNOM : Cécilia.
ETUDES/PROFESSION :Bientôt dans le supérieur.
ORIGINE DU PSEUDO : Les connaisseurs sauront où je l'ai pioché, petit indice, c'est magique.  expecto patronum - patr.onus 885843852
HOBBIES : Le codage, le graphisme, l'écriture entre autre. Jouer à des jeux random sur mon phone et traîner sur Twitter et Youtube bouffent pas mal de mon temps également.  expecto patronum - patr.onus 3655035957
QUALITÉS/DÉFAUTS : Calme, gourmande, patiente, espiègle et je sèche déjà.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille, je connais les bases déjà, alors honnêtement, je dirai un petit 2/5.
NIVEAU DE GRAPHISME : J'en fais depuis très longtemps, alors je dirai 3/5.
MES CRÉATIONS : Je vous avoue que j'ai plutôt la flemme de faire du copier-coller alors voici mon tumblr avec pas mal de mes avatars dessus.
MON FORUM : Je n'en ai pas.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à un crédit d'un libre service il me semble.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour voir un peu ce que vous avez là et puis pour faire connaissance si jamais.  expecto patronum - patr.onus 3482194067
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'apprécie grandement les grandes polices, ça m'évite de zoomer x150 et du coup d'alléger ma myopie.  expecto patronum - patr.onus 1058202338
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

patr.onus
Newbie
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mar 28 Mai 2019 - 20:34
bienvenue :)
Skylar O'Neill
Fidèle au poste !
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 8:20
Heyo ! Bienvenue ! J'aime beaucoup tes créations expecto patronum - patr.onus 3775839356
Nataku
Anim et mini-graphiste

expecto patronum - patr.onus QlwWl

Spoiler:
expecto patronum - patr.onus W1ulfwm

expecto patronum - patr.onus 4ny2
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 9:10
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle, je t'ouvre les portes du forum. Amuse-toi bien !
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

expecto patronum - patr.onus 4g7g
Merci Yozo Lovely

expecto patronum - patr.onus B584

expecto patronum - patr.onus OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 10:52
Excellente référence pour le pseudo. expecto patronum - patr.onus 3969863598
Sinon, j'ai consulté ton tumblr et waouh, tes avatars sont superbes. Tu travailles seulement sur du réel ?
Bienvenue en tout cas & j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici ! ;)
Cassian
Fidèle au poste !
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 15:27
@Skylar O'Neill Je te remercie bien !  Very Happy

@Nataku Merci beaucoup à toi !  Coeur

@Eskimo Merci beaucoup pour la validation, j'y compte bien !  expecto patronum - patr.onus 1058202338

@Cassian Je savais bien qu'il y avait des connaisseurs par ici haha. Et merci beaucoup pour le compliment, ça me touche vraiment ! Puis pour tout te dire, j'avais commencé le graphisme sur du support manga mais ça remonte à longtemps maintenant, alors je ne sais pas si je maîtrise encore bien la chose. expecto patronum - patr.onus 3482194067  Mais merci encore !
patr.onus
Newbie
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 18:38
Bienvenue à toi, j'adore ta photo de profil !
OublieChan
Membre timide
# Re: expecto patronum - patr.onus - le Mer 29 Mai 2019 - 20:06
Très jolis avatars, bienvenue à toi !
Sygea
Accro au forum

# Re: expecto patronum - patr.onus - le Jeu 30 Mai 2019 - 2:54
Bienvenuue !
Très jolis tes avatars, j'apprécie beaucoup ton style et tes choix de gifs **
Eyel
Newbie
Contenu sponsorisé