Other Side Online

Yozora
Ancien.ne du staff

Other Side Online
Version 1.2
Tout commence par un jeu vidéo acheté et adulé par des millions d'utilisateurs de par le monde "Other Side Online". C'est un immense monde virtuel peuplé de créatures aussi diverses que variées, tantôt bienveillantes ou démoniaques, évoluant dans des royaumes enchanteurs où règnent la magie, et la guerre. Vous devez y incarner un héro, comme dans tous les MMORPG, et relever des défis, accomplir des quêtes et participer à des batailles pour sauver le monde... Oui mais voilà... A l'heure de la mise à jour qui annonce l'extension OSO Version 1.2, avec l'apparition d'un nouveau royaume, ses quêtes, ses ennemis et ses combats épiques, une catastrophe sans précédent a lieu... Nul ne sait pourquoi... Nul ne sait comment... Vous êtes aspiré par le jeu et vous vous retrouvez dans la peau de votre avatar, ce personnage que vous avez mis des heures à créer pour vous amuser.

Vous vous réveillez dans un monde qui n'a plus de virtuel que le nom. Vous sentez ses odeurs, vous percevez son vent sur votre visage, vous croisez ses habitants même les plus hostiles. Vous avez peur, et surtout... Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé là, ni comment rentrer chez vous... Tout se dont vous vous rappelez, c'est que vous étiez assis devant votre écran, en attente de la fin de cette mise à jour. Après quelques heures de panique, vous vous rendez compte que vous avez le même équipement que votre avatar. Vous accédez à son inventaire par les mêmes commandes que dans le jeu, SAUF que le clavier numérique est désormais inscrit dans votre avant-bras. N'ayez pas d'espoir, inutile d'essayer ou d'insister, la touche "Echap" ne fonctionne pas...

Vous allez devoir survivre. Vous allez devoir tenter des alliances avec d'autres joueurs perdus. Vous allez sûrement devoir vous battre. Vous allez devoir vous organiser et créer votre place dans ce monde. Ne vous posez plus la question "Qu'est ce que je ferai si j'étais à la place de mon avatar ?". Désormais, vous êtes votre avatar...
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Ouverture le 12/04/19
Minimum de lignes : 15
Avatars : 200*400
∟ Mangas / Illustrations
Yozora
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 2448


Solstice
Newbie

http://oso-version1-2.forumactif.org/













News du mois de Janvier
♦ L'arrivée du 1er donjon ♦













Salut à vous chers partenaires ! Comme convenu lors de notre demande d'amitié, voici l'heure de vous donner un peu de nos nouvelles, et partager nos périples d'aventuriers.





Notre tout premier donjon va voir le jour pour mettre à l'épreuve la bravoure, l'ingéniosité et la force de nos habitants. D'une difficulté relativement peu élevée, le but est avant tout de s'amuser et de retrouver les activités connues dans tous les MMORPG. Bienvenus dans la Mine abandonnée !

De courageux aventuriers ont d'ores et déjà commencé à relever les challenges que nous leur avons réservé. Mais... Tûtûtût ! Interdiction de les lire, petits coquins ! Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs aventures !

Ah oui j'oubliais ! Nous recensons désormais 2 nouvelles guildes :
- Le Croissant écarlate : une guilde orientée vers les activités disons... secrêtes et illégales.
- Les Baroudeurs : une guilde de mercenaires qui ne jurent que par la guerre et l'argent qu'elle rapporte.

Elle n'attendent plus que vous pour venir grossir leurs effectifs, laquelle choisirez-vous ?




Nous avons actuellement 26 membres enregistrés, dont nos 2 fidèles PNJ, embauchés pour pimenter les aventures Nostra Damus et Maëstro . Tout ce petit monde totalise près de 780 messages !

Nous souhaitons les bienvenues à Tullia et Soledad , nos 2 dernières recrues.




Nous sommes toujours à la recherche de joueurs souhaitant entrer dans la peau de nos très attendus personnages prédéfinis .

Nous recherchons également à recruter un administrateur supplémentaire, et un modérateur.


Rejoignez-nous vite
Other Side Online 190414052808275879
Solstice
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum