epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Accro au forum
Roxane E
# Sensates Awakening - Touche de surnaturel - le Jeu 18 Juil 2019 - 13:57
Roxane E
Accro au forum
Admin et designer
Jawn
Coucou @Roxane E ! Des nouvelles par ici Sensates Awakening - Touche de surnaturel 3775839356 ?
Jawn
Admin et designer

Un grand merci à Sherlock pour cette sublime signature
Accro au forum
Roxane E
Olala c'est la grosse maj par ici ! Sensates Awakening - Touche de surnaturel 665834366

Ca change je suis toute perdue !!! xD

Mon bébé va bien, on termine la première intrigue, qui est une réussite selon les membres (moi je l'ai animée et j'ai préféré ne pas y participer du coup pour ne pas être influencée en étant à la fois MJ et joueuse). Le premier double compte du forum vient de valider sa fiche, et on a un nouveau qui vient d'arriver, et normalement un deuxième nouveau qui doit bientôt s'inscrire avec qui j'ai parlé Vendredi.

C'est un excellent moment pour nous rejoindre !
Roxane E
Accro au forum
Accro au forum
Roxane E
Hello !

Merci pour la petite relance, le temps file toujours à vitesse grand V et je ne pense jamais à passer par ici.

Le forum va bien. Mes deux petits modos d'amour gèrent super bien et les RP sont toujours aussi cools ! On est pas nombreux mais que des gens bien.
Roxane E
Accro au forum
Accro au forum
Roxane E
Hello !

Merci pour la relance ! Le forum est toujours debout. On a un rythme de RP lent mais on vit des histoires top avec des membres en or.
Roxane E
Accro au forum
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
Salut @Roxane E, ta publicité est-elle toujours d'actualité ?
Livvybe
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Accro au forum
Roxane E
Coucou !

Ben écoute oui il est toujours vivant. On n'est pas nombreuses mais on est toujours là, et on accueille à bras ouverts de nouvelles personnes qui il y en a qui souhaitent nous rejoindre. :)
Roxane E
Accro au forum
Accro au forum
Roxane E
Yep tout à fait !
Merci pour la relance, et bonne journée ! Sensates Awakening - Touche de surnaturel 3775839356
Roxane E
Accro au forum
Contenu sponsorisé