epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Newbie
Lyaam

Lyaam

Quand l’appétit va, tout va ?!

image

PRÉNOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : En master
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo internet, aucune origine particulière si ce n'est mon imagination =D
HOBBIES : Musique, drama, manga, rpg, dofus, etc.
QUALITÉS/DÉFAUTS : à l'écoute, attentive, curieuse, trop casanière etc.

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Moyen
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:
Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1555968774-seth Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1556368166-williamava Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1566819778-lyaam Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1561293784-henry Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1566576210-sen Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1554484640-mikhail2 Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1554484696-alois2 Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1554484898-megumi1 Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1566820207-suzi Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 1566820224-novak2

Pour le codage, un peu la flemme je vous avoue =')
Je code pour mon forum rpg.

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? La magie de l'internet !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour voir un peu, grapher et coder pour d'autres, ça aide à s'améliorer ... ensuite en vrai, je ne sais pas trop =')
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le connaissais déjà y a quelques années, mon impression est bonne =)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas vraiment pour le moment !

Mon forum
Lien du forum:taille
Lyaam
Newbie
Accro au forum
Sygea
Bienvenue ! Tes avatars sont vraiment mignons o/

Ce qui est bien, c'est qu'avec le dernier design, les messages sont parfaitement coupés :
http://prntscr.com/oxn5oh
Forcément j'ai cliqué Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 885843852
Sygea
Accro au forum

Newbie
Lyaam
Merci 👀

Alors, je tiens à préciser qu'au moment où j'écris, la découpe du titre est tout à fait vrai Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 885843852
Lyaam
Newbie
Anim et mini-graphiste
Nataku
Bienvenue ! J'adore tes créations Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 3775839356
Nataku
Anim et mini-graphiste

Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 QlwWl

Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 W1ulfwm

Je suis nulle pour les titres, mais je vous love <3 4ny2
Membre timide
Noth.
Bienvenue !
Noth.
Membre timide
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
Bienvenue ! Tout est en ordre, je t'ouvre les portes du forum. Amuse toi bien !
Livvybe
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Ancien.ne du staff
Yozora
Bienvenue Lyaam !

Tes avatars sont très beaux. ♥
Yozora
Ancien.ne du staff

Newbie
Likau
Bienvenue à toi !
Likau