epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Newbie
Last Caress
# Présentation de Last Caress ❤️ - le Mer 4 Sep 2019 - 9:41

LastCaress

image

PRÉNOM : Damien
ETUDES/PROFESSION : Je suis actuellement en Bachelor chef de projet web, donc un peu de graphisme, de création de site web et de marketing !
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une compétence de mon perso préféré sur League of Legends (On a vu plus original)
HOBBIES :Du coup le gaming, le théâtre d'impro et le motion design !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Discret et réservé (pas mal pour quelqu'un du théâtre hein ?) mais généreux et ouvert d'esprit

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME : On fait ce qu'on peut ><
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Un petit site web crée depuis rien avec donc le web design, l'intégration et rédaction des contenus qui n'est pas terminé (et qui ne le sera malheureusement jamais) : Ici
Présentation de Last Caress ❤️ 1567586040-tw1

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? ça fait un bon moment que je traîne sur des forums RP, donc tout naturellement je vous connais !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis en train justement de monter un forum RP, et je dois m'occuper du design du forum et bon.... Forumactif c'est pas très facile....
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très très cool ! J'aime beaucoup !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ecoutez Caravan Palace, vous me remercierez plus tard.

Mon forum
Lien du forum:taille
Last Caress
Newbie
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
# Re: Présentation de Last Caress ❤️ - le Mer 4 Sep 2019 - 12:38
Bienvenue,

Je suis d'accord, Caravan Palace c'est trop cool !
Il te manque encore un bout du code, que tu trouveras entre crochets dans le règlement, pour pouvoir être validé !
Livvybe

Newbie
Last Caress
# Re: Présentation de Last Caress ❤️ - le Mer 4 Sep 2019 - 12:47
Merci !!

En effet, il m'en manquait un partie... C'est pas faute d'avoir lu le règlement une bonne dizaine de fois pour trouver le premier bout :OO
Last Caress
Newbie
Livvybe
# Re: Présentation de Last Caress ❤️ - le Mer 4 Sep 2019 - 14:05
C'est tout bon ! Dance 3
Livvybe

Anim et mini-graphiste
Nataku
# Re: Présentation de Last Caress ❤️ - le Mer 4 Sep 2019 - 14:53
Welcome !