epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Aller en bas
Membre timide
Eiden
# Perdition :: renaissance (ouverture) - le Mer 11 Sep 2019 - 8:47
Perdition Renaissance

Terre, Année 2019... Que connaissez-vous réellement du monde qui vous entoure ? L'argent a toujours la prédominance sur vos valeurs, vos fondements, l'argent dicte votre monde. Et la technologie œuvre au service de la commodité, du loisir, de la science et de la destruction même. Au delà de votre imagination, au delà de toute logique aussi, se cache des contrées mythiques.

Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte.  Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences. Vous voulez retourner dans votre monde ? Désolé, mais votre patience ne sera pas récompensée puisque ces portails sont instables et invisibles à vos yeux.

Vous devrez donc apprendre à vivre et à survivre ici sans espoir d'en sortir... À quoi ressemblent les terres hostiles de PERDITION ? Des étendues à perte de vue, de montagnes, de landes de terre et d'une mer agitée, où une flore luxuriante recouvre la terre. Mais ne vous y fiez pas, se cachent dans les forêts et dans les eaux, des créatures, que seuls vos jeux et vos livres, auraient pu vous préparer.

Peut-être savez vous déjà tout cela, si vous êtes un habitant de cet univers depuis votre naissance ? Dans ce cas, vous devrez traverser les épreuves que subissent vos terres. Les différentes races se font la guerre, sabres et épées entre-mêlées. Des paysages enchanteurs, des créatures inimaginables, de la magie, des loyaux, des infidèles, des braves, des peureux, même des morts...

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0



:copyright:️️ 2981 12289 0
Eiden
Membre timide
Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 192
Membre timide
Eiden
# Re: Perdition :: renaissance (ouverture) - le Dim 13 Oct 2019 - 16:56
Perdition Renaissance

Intrigue 1 :

Depuis quelques périodes, vous l'avez remarqué... ce changement.

Ça a d'abord commencé par l'environnement, des animaux morts retrouvés ici et là, les rayons de lune teintée de rouge, des pluies diluviennes inhabituelles même pour un Automne sur Perdition.

Et puis, ce sont vos capacités qui ont commencé à se détraquer... tout doucement, pour finir par ne fonctionner que peu, ou en sous régime du moins. Oh oui, il y avait encore des soubresauts de vigueur, assez pour que ça ne paraisse pas louche.

Mais quelque chose clochait néanmoins, et ce message en lettres de sang sur les portes Cystiennes, annonçant la disparition des Pierres de Lune, ou encore la destruction du marché aux esclaves du Meshyamik au coucher de la Blonde, sont annonciateurs d'un bien plus grand mal.

Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0 - Design 2 de Kathee



:copyright:️️ 2981 12289 0
Eiden
Membre timide
Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 192
Membre timide
Eiden
# Re: Perdition :: renaissance (ouverture) - le Ven 25 Oct 2019 - 9:59
NC
- 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
09 OCT 2019
PERDITION
Terre, Année 2019... Que connaissez-vous réellement du monde qui vous entoure ? L'argent a toujours la prédominance sur vos valeurs, vos fondements, l'argent dicte votre monde. Et la technologie œuvre au service de la commodité, du loisir, de la science et de la destruction même. Au delà de votre imagination, au delà de toute logique aussi, se cache des contrées mythiques. Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.
Eiden
Membre timide
Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 192
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum