epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Newbie
J.Swordy

J.Swody

Jamais deux sans trois !

image

PRÉNOM : Mon prénom est Jordy
ETUDES/PROFESSION : Mon métier actuellement est téléconseiller en nouvelle technologie :)
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo est un ensemble de plusieurs choses. Il faut savoir que c'est mon pseudo de plume/blogueur. Tout d'abord le mot "Sword" qui démontre mon amour pour l'anglais et l'ère médiévale (notamment les épées, merci captain obvious). Puis ce qui a été rajouté est simplement, la première lettre de mon prénom et la dernière :)
HOBBIES : L'écriture, jouer aux jeux vidéo, Japanimation (et son format d'origine en papier), écouter la musique.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que je suis quelqu'un de bienveillant, patient et  ouvert d'esprit. Après en terme de défauts, je dirais que je manque de confiance,  têtue et solitaire (j'ai souvent des phases où je veux être seul, pourtant j'aime être entouré)

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très mauvais (je connais à peine les bases)
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais relativement moyen
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via Google ~
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Tout simplement parce que j'avais envie de partager en terme de graphisme et notamment apprendre à faire du codage
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le forum dispose d'un thème graphique simple, mais efficace. Tout ce que j'aime !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas spécialement !

Mon forum
Lien du forum:taille
J.Swordy
Newbie
Admin et designer
Jawn
Welcome à toi ! Et c'est la validation Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. 3775839356
Jawn
Admin et designer

Alors comme ça on aime coder ? On aime le design ? Postule pour devenir designer !

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. OJ0bRcH

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. Qqlf
Merci à Azumii pour la signature Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. 3775839356
Membre timide
Shishi
Shishi
Membre timide
Anim et mini-graphiste
Nataku
Bienvenue ! Trop kawai tes créations Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. 2691722282
Nataku
Anim et mini-graphiste

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. QlwWl

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. W1ulfwm

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. 4ny2
Newbie
Wanky
Wanky
Newbie
Membre timide
Shimizu
Bienvenue :)
J'aime beaucoup tes créas surtout la troisième :)
Shimizu
Membre timide
Ancien.ne du staff
Yozora
Bienvenue. /o

Sword26 ça me dit vaguement quelque chose, tu n'étais pas sur Libre Graph par hasard ?
Yozora
Ancien.ne du staff

Newbie
J.Swordy
Merci à vous pour votre accueil et vos compliments :)

C'est bien le cas Yozora, mais à l'époque j'étais un imbécile x)
J.Swordy
Newbie
Contenu sponsorisé