epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Newbie
Rohaise

Rohaise

nobody, not even the rain, has such small hands

image

PRÉNOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : L2 Histoire
ORIGINE DU PSEUDO : c'est un nom médiéval écossais que j'aimais bien c:
HOBBIES : écrire, écouter des podcats, fumer avec un café, rêvasser, lire, dessiner, regarder des anime et des films d'auteurs...
QUALITÉS/DÉFAUTS : tenace, lunatique, taciturne, susceptible, bienveillante, réfléchie, insecure

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : nul, zéro, mdr. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici !
NIVEAU DE GRAPHISME : alors... mmmh... je suis pas très forte hein. J'utilise exclusivement Photofiltre parce que je maîtrise pas du tout Photoshop haha. Mais je pense que je me débrouille pas trop mal avec Photofiltre. Faudrait quand même que je travaille les typo, je pense que c'est un de mes points faibles. Aussi, j'ai un peu trop tendance à faire tout le temps la même chose (ce qui montre bien mes limites).
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je crois que quelqu'un l'a mentionné dans ses crédits pour son forum, alors je suis venue jeter un oeil !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'aimerais apprendre à coder c:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? les textes sont peut-être un peu petits :c après bon je suis myope donc... haha

Mon forum

je n'ai pas de forum c:
Rohaise
Newbie
Fidèle au poste !
Shishi
Très jolies tes créations!

Bienvenue jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 3775839356
Shishi
Fidèle au poste !
Admin et designer
Jawn
Olalalala tes créations sont tellement belles ! Bienvenue et hop, c'est la validation !
Jawn
Admin et designer

Alors comme ça on aime coder ? On aime le design ? Postule pour devenir designer !

jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e OJ0bRcH

jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e Qqlf
Merci à Azumii pour la signature jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 3775839356
Anim et mini-graphiste
Nataku
Bienvenue ! Pas mal du tout tes avatars ! jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 1066248963
Nataku
Anim et mini-graphiste

jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e QlwWl

jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e W1ulfwm

jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 4ny2
Contenu sponsorisé