epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Newbie
Laeeth
# Laeeth || ☼ - le Sam 9 Nov 2019 - 17:11

Laeeth

I'm so good at sleeping. I can do it with my eyes closed.

image

PRÉNOM : Laeeth
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne-
ORIGINE DU PSEUDO : C'est l'un de mes surnoms c:
HOBBIES : Le jeu, le jeu et... le jeu...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualité: Euh, à l'écoute et je retiens facilement. Qualité: Je suis désordonnée, pro de la procrastination et surement un peu trop timide, je n'ose jamais demander de l'aide-

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Disons que des sites ça passe (merci l'option au BAC) mais tout ce qui est spécifique (donc pas python, HTML et CSS) ça passe moins, j'ai les bases en C++ et en Javascript mais rien de folichon-
NIVEAU DE GRAPHISME : Comme pour le codage, des petits trucs, j'arrive à le faire mais c'est pas fou-
MES CRÉATIONS :
Spoiler:
Laeeth || ☼ 191109050451219834Laeeth || ☼ 191109050452367303

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? On m'a parlé de ce forum-
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir de l'aide, voir de magnifiques codes, m'améliorer et, qui sait, peut-être arriver à aider quelqu'un avec mes maigres connaissances
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Que c'était super bien pensé et que les codes sont trop beau ici... ;;
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Mon forum
Je n'en ai pas encore, il est en construction  Sad
Laeeth
Newbie
Admin et designer
Jawn
# Re: Laeeth || ☼ - le Sam 9 Nov 2019 - 18:45
Bienvenue à toi ! Tout est parfait, je te valide Laeeth || ☼ 3775839356
Jawn
Admin et designer

Un grand merci à Sherlock pour cette sublime signature