epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Aller en bas
Membre timide
Erylis
# Hunter x Hunter x Mayhem - le Lun 11 Nov 2019 - 13:14
Hunter Hunter Mayhem

« Contexte »

Depuis quelques mois, la sérénité mondiale est perturbée.

Les journaux télévisés et les chaînes de radio abordent régulièrement des affaires suspectes, plus qu'à l'accoutumée, n'hésitant pas à utiliser les grands mots : "meurtre", "assassinat", "complot".

L'Institution, incroyable organisation mondiale tentaculaire servant de Gouvernement Suprême pour toute l'étendue du globe, est attaquée. On apprend en effet le décès de plusieurs membres très hauts-placés à différents endroits, sur plusieurs continents, sans réelle distinction.

Incapables de laisser ces actes barbares impunis et souhaitant plus que tout mettre la main sur le ou les coupables, les membres du Centre de Recherches de York Shin City - Maison Mère de l'Institution - mènent leurs investigations. Grâce à un mode opératoire précis et à différentes preuves retrouvées sur les lieux de crimes, ceux-ci parviennent alors à remonter une piste menant directement au milieu de la Pègre. On comprend par la même occasion que les meurtres ont été commis par plusieurs individus, la plupart appartenant à la Famille Coglione, tristement célèbre dans le milieu mafieux.

Toutefois, ce que le commun des mortels ne sait pas, c'est que cette famille demeure en lien direct avec l'Institution, de près ou de loin, depuis de nombreuses années. Tout part d'un pacte de sang, débouchant sur une liberté plus étendue pour les Coglione par l'acquisition d'un contrôle important de la mafia, en échange d'informations cruciales dès que nécessaire.

Malheureusement, le lien établi entre les assassinats et la famille Coglione crée une rupture unilatérale, menant irrémédiablement à la capture et à la mise à mort du Parrain en guise de représailles.

Seulement, l'Institution comprend rapidement qu'elle a fait une terrible erreur en agissant de la sorte. Grâce aux enquêtes du Centre de Recherches, une terrible nouvelle émerge et se déploie à grande vitesse dans tous les foyers : "Le Parrain Coglione a tué le Premier Ministre". Impossible, étant donné qu'il a été exécuté 10 jours auparavant.

Lire la suite...


Erylis
Membre timide
Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 161
Modo - Waifu du staff
Azalée
# Re: Hunter x Hunter x Mayhem - le Sam 14 Déc 2019 - 2:24
Bonjour @Erylis des nouvelles de ton forum ?
Azalée
Modo - Waifu du staff
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 4021


I N K T O B E R 2 0 1 9 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum