Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Animateur
Animateur
Membre timide
  • Date d'inscription : 28/04/2018
  • Messages : 225
Récolte des Citrouilles !
Qui c'est qui va encore fouiller tous les sujets ? Happyness
Où sont donc passées mes citrouilles ?


Introduction

Après Halloween toutes les citrouilles se sont enfuit !  Malheureusement certaines sont encore bloquées sur notre petit fofo  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  514879035  heureusement grâce à vous Roi et Reine de l'entraide nous allons toutes les retrouver !! [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  1066248963 Avec un peu de chance, vous serez tous récompensés par des supers cadeaux et une multitude de PC ! [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2702564696

Déroulement de l'animation

L'animation consiste à trouver des Citrouilles cachés un peu partout sur le forum (60). Bien sûr il vous faudra fouiller pour en trouver le plus possible ! Mais ne pensez pas que cela sera si facile que ça puisque vous devrez regarder toutes les pages de chaque sujets ainsi que les divers spoilers intégrés.  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2596956373

Valeurs des Citrouilles ?

Ah bah ça, c'est une surprise [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  1066248963 ! Aurez-vous la chance de votre côté ? En attendant de le savoir, voici les petites coquines que vous devez trouver. :3 Certaines rapportent des points, d'autres vous en font perdre ! Alors, serez-vous chanceux ou malchanceux ?

[ANIMATION] Récolte des citrouilles !  Lno2   [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  Uqj0
 [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  Mfbz

Comment jouer ??

Pour jouer, rien de très compliqué. Vous devez fouillez sur le forum et, lorsque vous trouvez une citrouille, envoyer un MP au compte @Animateur avec le lien du message dans lequel se trouve votre citrouille.
Pour trouver le lien de votre message rien de très complexe vous faite clic droit ici et copier le lien !

Maiiiis... ça dure combien de temps déjà ?

Alors cette animation durera 3 semaines, c'est à dire qu'elle commencera le 11 novembre et finira le 02 décembre  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  3775839356

Récompenses pour les participants ayant accumulé le plus de points durant cette animation :

--> Un badge offert par @Milou pour le premier ou la première

--> Un kit offert par @Aily pour le premier ou la première

--> Un avatar offert par @Alek pour la seconde place

--> Un avatar offert par @Alek pour la troisième place

--> Des PCs pour tout le monde !

N'oubliez pas de remercier nos graphistes pour leur travail et plus particulièrement @Milou qui nous a fait l'image et le badge de cette animation :

Spoiler:

Il me reste plus qu'à vous souhaiter du plaisir pour cette animation. Amusez-vous bien et récoltez le maximum de points !! [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2691722282

Epicodement,
les Anim' en Folie ! Polochon

_______________
Lun 11 Nov 2019 - 20:03
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Récolte des Citrouilles !
Qui c'est qui va encore fouiller tous les sujets ? Happyness
Résultats


Bonjour et Bonsoir à tous  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  1066248963

Je suis navré du retard quand à l'annonce des résultats mais j'ai malheureusement effacé le premier sujet comme un débile  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2979024130  donc par cette faute je me suis retrouver à tout refaire XD ce qui n'est pas forcément un pur plaisir !!

Alors donc l'animation est finie :3 nous voilà réunit pour l'annonce des résultats ! Je rappel qu'il y avait un total de 60 citrouilles planquées sur Epicode, et le nombre maximum de citrouilles récoltées est de 12 citrouilles ! Ce total a été cumulé par @Renaissance  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2691722282

Maintenant passons aux choses sérieuses  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2596956373
A la cinquième place pour une récompense de 20PC, et un total de 5 points voici @Aily !!
En quatrième position toujours pour 20PC avec sont total de 7 points nous retrouvons @Shigurai !!

Voici venir le podium :
Avec 8 points, pour remporter un avatar de @Alek , nous retrouvons @Sygea bravo !!
En deuxième position avec un total de 32 points j'appel @Renaissance qui remporte aussi un avatar de @Alek   [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  3775839356  !!

Enfin, à la première place, pour remporter le badge Halloween de @Milou , je vous demande d'applaudir @Mada  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  2702564696 félicitation !! Tu remportes aussi un kit de @Aily signature et avatar !!


N'oubliez pas de remercier nos graphistes pour leur travail et plus particulièrement @Milou qui nous a fait l'image et le badge de cette animation :

Spoiler:

Un grand merci aussi à nos participants qui ont du fouiller le forum au mieux pour remporter tous ces cadeaux  Coeur 2

Epicodement,
les Anim' en Folie !  Coeur 3

_______________
Dim 8 Déc 2019 - 21:21
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Merci beaucoup pour cette animation et pour cet avatar ! Je suis contente d'avoir deviné du premier coup quelles citrouilles retiraient des points c:
_______________
Dim 8 Déc 2019 - 21:52
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1415
Merci pour cette animation !
Bravo à tout le monde et surtout merci aux graphistes pour les récompenses, elles sont chouettes !  [ANIMATION] Récolte des citrouilles !  1066248963
_______________
Lun 9 Déc 2019 - 15:12
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
Bravo à vous ! :)
_______________
Mer 11 Déc 2019 - 15:03
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut