epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Accro au forum
Snakes
# Bienvenue à Night Vale - le Dim 12 Jan 2020 - 15:46
Hello there !
Après quelques années à laisser en plan et bosser sommairement de temps en temps sur mon fow, j'ai finalement pu l'ouvrir en début d'année ! (la motivation, toussa)

On est déjà une petite dizaine (environs quoi, 13-14 personnes ? On a déjà 34 comptes mais entre les 2 pnj et les dc, ça fait grossir les chiffres, uhuh). Bon en vrai on triche un peu parce qu'on était un groupe d'amis avant de base, mais promis, on mord pas les p'tit nouveaux  Bienvenue à Night Vale 486990734

Le forum est basé sur le podscat éponyme qui reprend un peu l'ambiance des œuvres de Lovecraft, avec un peu de fantasy et de la science fiction. Bon, c'est un gros schmilblick de pleins de trucs chelous, donc pour catégoriser ça c'est galère. Le plus simple ça serait d'écouter au moins 1 épisode pour vous faire une idée d'a quel point l'univers est barré.  Bienvenue à Night Vale 885843852

Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poser des questions si y'a des trucs qui vous semblent flous, hihi.

Snakes
Accro au forum
Accro au forum
Snakes
# Re: Bienvenue à Night Vale - le Ven 14 Fév 2020 - 0:54
Hey !
Petit up pour donner des nouvelles !

Quelques nouveaux membres, dont notre cher présentateur radio, nous on rejoint, et on les aime très fort, fufufu.
Une petite animation vient d'être lancée pour la St Valentin , parce que c'est une journée très spéciale et dangereuse depuis toujours en ville, les habitants n'ont plus qu'a attendre la fin de cette atroce journée ou bien sortir dehors à leurs risques et périls !

Voilà voilà, sinon rien de très très neuf, on vit à notre rythme sur le fow~
Snakes
Accro au forum
Modo - Waifu du staff
Azalée
# Re: Bienvenue à Night Vale - le Sam 14 Mar 2020 - 17:09
Coucou @Snakes est-ce que ta publicité est toujours d'actualité ? Que s'est-il passé ce mois-ci sur ton forum ?
Azalée
Modo - Waifu du staff
Accro au forum
Snakes
# Re: Bienvenue à Night Vale - le Dim 22 Mar 2020 - 23:01
Woula, j'suis en retard, mes excuses, ahem.

Bon, on a une petite baisse d'activité, m'enfin, rien de dramatique, je n'ai pas conçu mon forum pour être dans la course à l'activité et la productivité, donc tout va bien.

La petite animation de St Valentin continue, et un petit tirage de dés à l'occasion de la St Patrick à fait son apparition le 17 mars, uhuh.

Sinon, nous voyons Cecil disparaître momentanément, j'espère quand même que les gens seront tenté par les prédéfinis originaux du podcast, uhuh.

Voilà voilà, c'était les maigres news~
Snakes
Accro au forum
Contenu sponsorisé