epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Accro au forum
Océ
Bonjour/Bonsoir,

Je suis la fondatrice de Element's Horse, c'est un bébé forum qui va seulement avoir 1 mois, le 23 janvier. Pour donne quelque infos sur le forum, c'est un Forum Equin Fantasique ou la limite de création du personnage est assez libre. Vous voulais jouer un cheval démon ou une licorne ou d'autre idées c'est possible.

je sait que le forum est jeune pour quelques personne, je me rend compte que pour le moment c'est bien Element's Horse qui a besoin de votre aidez, enfin de se faire connaitre et de vivre.

J’espère que vous viendrez nombreux ^^

NC :l'âge n'a pas d'importance
Taille avatars : 200*320
∟ Mangas / illustrations/dessin
Minimum de lignes : Aucun

RPG Équin Fantastique
RP LIBRE
Il y a bien longtemps, les quatre dieux vivaient en pleine harmonie. Trois grands chevaux avaient le pouvoir de commander les éléments. Ils avaient pour mission de créer un écosystème équilibré et de garder le monde en paix. Chacun avait un nom et chacun avait son rôle. Il y avait Shaius le dieu de la Nature, Nitris la déesse du Soleil, Cerdur le dieu des Étoiles et Ditrix la déesse de la Lune. Garce a eux la vie était belle mais cela est une légende sur ile de Pandora, les dieux existe t'il ? On ne sera jamais. Un monde ou régné magies et légendes, il y a trois grandes hardes, La harde Solaire, la harde lunaire et la harde étoilée. Il ne faut pas crois que dans ce monde il n'y a que des chevaux, aucun humain n'a jamais vu le jour sur ile de Pandora. Le monde sombrait dans le chaos et les divinités disparurent. Elles aussi laissèrent les chevaux dans le néant. Les dieux donnera dernières poussières de leur magie se faufilèrent à l'intérieur des nouveaux nés. Petit à petit, les chevaux semblaient acquérir des habilités hors de l'ordinaire. C'est grâce à ce dernier cadeau que nous avons réussi à survivre jusqu'ici.
Océ
Accro au forum
Accro au forum
Océ
Bonjour ou bonsoir,

Des poste important sont à prend comment le second de la harde Lunaires et celui la harde étoilée. Deux gardes du corps manque à l'appel chez les Lunaire ainsi que chez les étoilées.

Le premier événement sera mis en place le 23 janvier mais pour le moment un peut concours a lieu.

Je chez aussi un personnage un peu diabolique qui serais chez les solitaires, qui na pas rêvé de jouer un démon ? Au aura un lieux avec mon personnage.

Si vous cherchez un fow tranquille, on vous pouvez allez à votre rythme sans pression, vous avez frappé à la bonne porte. On n'a des image libre service créée par nos membres et nos staff, mais si vous ne trouve pas votre bonheur on pourrait tout vous faire une petit colo. Plusieurs membres et staff peuvent vous faire des colo à partir de lineart.

Vous aimez jouer des chevaux mais vous voulais un peu de fantastique, des chevaux à pouvoir ? Sans humains qui nos met des selle et des fer ? Allez amis, je sent qu'on pourrait s'amuser.
Océ
Accro au forum