-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Clash Royale

Azumii
Graphiste

http://wooruru.forumactif.com/
le Mer 22 Jan 2020 - 18:18
# Clash Royale
Clash Royale Clash_Royale_Logo

By Wikipedia :
Clash Royale est un jeu vidéo développé et édité par Supercell, sorti le 2 mars 2016 sur iOS et Android. Il s'agit d'un jeu se basant sur des duels multijoueurs temps réel et mêlant des éléments de tower defense et MOBA, avec un système de cartes à collectionner. Il est inspiré de l'univers du jeu Clash of Clans du même développeur sorti en 2012.

Clash Royale Social_960x540

Dites nous tout, qui y joues, quels decks vous jouez ?  Pourquoi ? Des avis ?

Et duuuu couuuuup, j'en profite pour prévenir que ceux qui jouent tout seul ou ceux qui sont plusieurs à chercher un nouveau clan, le miens recrute :  C'est un clan convivial, on cherche à s'amuser. Il nous manque 2 membres plus ou moins actif pour pouvoir faire des guerres de clan !

Noix de Pekka:
Clash Royale Qgb1

Si vous souhaitez proposer vos clans, j'éditerais mon message pour laisser le choix à chacun. :)

Avis perso:
J'aime particulièrement les modes : Touchdown et Mort Subite.
Je joue depuis pas mal de temps maintenant, mais je suis pas à fond dans le jeu, si je ne monte pas à mon maximum, ça ne me fait rien quoi. Je suis niveau 11 et mon deck actuel est : Mineur, Prince, Ballon, chauves-souris, poison, horde de gargouilles, archers et chevaucheur de cochon. Je sais que ce n'est pas très équilibrer mais j'aime bien ce deck, j'ai du mal à essayer d'autre deck... ^^
Azumii

MERCI SHERLOCK, SYGEA, ARTEMIS & YOZORA ! Clash Royale 2130634661

" CE MONDE M'ÉTRANGLE, M'ÉCRASE ET ME BRÛLE. ME DÉTRUIT, M'EMPÊCHE DE VIVRE DANS MA BULLE [LOÏC NOTTET] "
Azumii