epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Aller en bas
Maxi-code master
Sieben
# Transmetropolitan |L'ère des possibles - le Mer 12 Fév 2020 - 0:22
Ahoy !

Je m’en viens donc vous (re)présenter Transmetropolitan, qui se paie une nouvelle beauté parce qu’on est comme ça nous, on se refuse rien.

Pour commencer : Qu’est-ce que c’est-y donc que Transmetropolitan ?
Eh bien, merci d’avoir posé la question lecteur attentif !
→ Un univers créé il y a maintenant plus d’un an, qui a eu le temps de s’étoffer et s’enrichir depuis.
→ Un contexte cyberpunk comme on en voit rarement en forum, inspiré par certains des grands noms du genre (Shadowrun, William Gibson, Warren Ellis…) pour vous proposer le jeu le plus original possible !
Transhumanisme et technologie à gogo. Un cyborg qui n’a plus que le cœur d’humain ? C’est possible. Un ingénieur qui travaille sur les technologies à venir ? La ville est à leurs pieds ! Fatigué de ton apparence humaine, tu préfère ressembler à un reptile géant ? Oui, ça aussi c’est possible.
→ La Matrice, ça te parle ? (Non pas la peine de faire semblant que non…) Tu as toujours été jaloux.se de tous ces héros de films qui passent leur temps dans un univers dématérialisé ? Eh bien laisse-moi te dire que le Cyberespace va devenir ton nouveau terrain de jeu préféré. Hacker, salarié d’une corporation, usage personnel… qu’importe les raisons, plonge à ton tour dans le merveilleux univers des 1 et des 0 !
→ Une intrigue centralisée dans une ville-état géante, l’Atlantide, dont chaque quartier est une mini-ville en lui-même et est dirigé par son propre maire. Une ville qui sent bon l'utopie et les petites fleurs en apparence mais empeste la dystopie à plein nez et le contrôle du peuple dès qu'on s'y penche un peu plus.
→ La possibilité de jouer aussi bien des avatars réels qu'illustrés !
→ Un jeu peu demandant en temps ; une réponse par mois pour une longueur minimale de cinq lignes.
→ Bon, on va pas non plus tout te spoiler si vite. Non mais.

Cyberpunk, Cyberpunk... C'bien joli mais kess' c'est qu'cet' bête ? Ca s'mange ?

Le cyberpunk (association des mots cybernétique et punk) est un genre de la science-fiction très apparenté à la dystopie et à la hard science-fiction. Il met souvent en scène un futur proche, avec une société technologiquement avancée (notamment pour les technologies de l'information et la cybernétique).
Les mondes cyberpunks sont empreints de violence et de pessimisme ; ils sont souvent lugubres, parfois ironiquement grinçants ; les personnages sont des antihéros désabusés, cyniques et cupides. C'est en ce sens que l'on qualifie les univers cyberpunk de dystopies.
- Wikipedia

Cette mise en bouche t’a convaincu et tu veux en savoir plus ? Rendez-vous sur le forum pour en savoir plus !  Miam


Transmetropolitan

L'ère de tous les possibles



Cyberpunk / SF

Avatars réels & illustrés

5 lignes minimum

1 rp/mois

Sans limite d'âge


Lois

Annexes

Groupes

Prédéfinis

Nous rejoindre


A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.

Ce que l’on ignore en revanche c’est que derrière sa suprématie pacifiste et technologique, L’Atlantide s’est isolée du reste du monde, dont la population n’a même plus conscience de l’existence au-delà de l’immense muraille d’enceinte qui cloisonne la ville. On naît Atlante, on meurt Atlante.

Risquerez-vous l'envers du décor ?

Sieben
Maxi-code master
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 126
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum