Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lzzy
Lzzy
Newbie
  • Date d'inscription : 18/02/2020
  • Messages : 9

Lzzy

L'amour a ses raisons que la raison ignore

image

PRÉNOM : Lyzandre
ÂGE : 26 ans
ETUDES/PROFESSION : Parent-e au foyer (ça fait rêver hein)
ORIGINE DU PSEUDO :Je cherchais un diminutif à mon prénom. J'écoutais Halestorm dont la chanteuse s'appelle Lzzy Hale... Et j'ai dit "Ah mais oui, c'est bien sûr !" et j'ai repris à tue-tête "freak like me" !
HOBBIES :Le rp, les animaux... Et là vous vous dîtes "mais iel a une vie super triste en vrai". Mais non, non, je m'amuse !!!
QUALITÉS/DÉFAUTS :'paraît que j'suis gentil-le, un peu naï-f-ve. J'ai pas trop la notion du temps, j'suis tout le temps fatigué-e, j'me dénigre très souvent...

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouillais plutôt bien mais j'ai un peu beaucoup perdu...
NIVEAU DE GRAPHISME : J'aurais tendance à dire "ça va". J'ai pas un style commun. Ca plaît ou ça plait pas...
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Bouche à oreille.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est beau ! <3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Peut-être rajouter une question "genre" enfin surtout "pronom" dans la fiche de présentation. Moi c'est Iel, accord au neutre("heureux", "acteurice", "toustes") voire inclusif quand y'a pas le choix ("be-au-lle", "Naï-f-ve"...)

Mon forum
Lien du forum:tailleIl est pas encore construit ! Là je le fais sur mon forum test :/
_______________
Mar 18 Fév 2020 - 11:58
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5538
Bienvenue sur le forum ! It's our time now, To let it all hang out 3775839356
Je note ta suggestion pour les pronoms, en attendant tu peux peut-être le dire dans ta signature si tu veux :D

En tout cas, tout est bon, je te valide ! Amuse-toi bien sur le forum !
_______________


Mar 18 Fév 2020 - 12:04
Lzzy
Lzzy
Newbie
  • Date d'inscription : 18/02/2020
  • Messages : 9
Merci <3
_______________
Mar 18 Fév 2020 - 12:14
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Welcome ! Bonne balade sur le forum. It's our time now, To let it all hang out 665834366
_______________
Mar 18 Fév 2020 - 14:39
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut