epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Newbie
Lzzy
# It's our time now, To let it all hang out - le Mar 18 Fév 2020 - 11:58

Lzzy

L'amour a ses raisons que la raison ignore

image

PRÉNOM : Lyzandre
ETUDES/PROFESSION : Parent-e au foyer (ça fait rêver hein)
ORIGINE DU PSEUDO :Je cherchais un diminutif à mon prénom. J'écoutais Halestorm dont la chanteuse s'appelle Lzzy Hale... Et j'ai dit "Ah mais oui, c'est bien sûr !" et j'ai repris à tue-tête "freak like me" !
HOBBIES :Le rp, les animaux... Et là vous vous dîtes "mais iel a une vie super triste en vrai". Mais non, non, je m'amuse !!!
QUALITÉS/DÉFAUTS :'paraît que j'suis gentil-le, un peu naï-f-ve. J'ai pas trop la notion du temps, j'suis tout le temps fatigué-e, j'me dénigre très souvent...

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouillais plutôt bien mais j'ai un peu beaucoup perdu...
NIVEAU DE GRAPHISME : J'aurais tendance à dire "ça va". J'ai pas un style commun. Ca plaît ou ça plait pas...
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:
(si c'est pas claire, clique pour la voir en grand <3)
Alevrai.gif
Axl.gif
Herjka3.jpg
herjka4.jpg

Pour ce qui est du codage, je m'attaque au codage de la P.A de mon forum là. Je vous montre après !

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Bouche à oreille.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Par curiosité !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est beau ! <3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Peut-être rajouter une question "genre" enfin surtout "pronom" dans la fiche de présentation. Moi c'est Iel, accord au neutre("heureux", "acteurice", "toustes") voire inclusif quand y'a pas le choix ("be-au-lle", "Naï-f-ve"...)

Mon forum
Lien du forum:tailleIl est pas encore construit ! Là je le fais sur mon forum test :/
Lzzy
Newbie
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Livvybe
Bienvenue sur le forum ! It's our time now, To let it all hang out 3775839356
Je note ta suggestion pour les pronoms, en attendant tu peux peut-être le dire dans ta signature si tu veux :D

En tout cas, tout est bon, je te valide ! Amuse-toi bien sur le forum !
Livvybe
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Newbie
Lzzy
Merci <3
Lzzy
Newbie
Designer
Sherlock
Welcome ! Bonne balade sur le forum. It's our time now, To let it all hang out 665834366
Sherlock
Designer

Contenu sponsorisé