Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Repello Muggletum Ϟ Harry Potter 2134

Loukoum
Accro au forum

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Bonjour à toi petit curieux et merci d'avoir cliqué par ici Repello Muggletum Ϟ Harry Potter 2134 3775839356

Envie de devenir un sorcier dans le monde magique de J.K. ? Alors viens nous rejoindre !

RM c'est une communauté vieille de plus de 10 ans. Notre histoire s'écrit depuis ces temps, et nous ne sommes pas prêt de nous arrêter.
Si tu aimes faire évoluer ton personnage et le voir traverser les années IRL, alors vient sur RM, tu seras servi !

Si tu as des questions n'hésites pas à poster à petit message à la suite Repello Muggletum Ϟ Harry Potter 2134 665834366

Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Bonjour :)
Voici quelques nouveautés de RM !

/ ! \ Cliff est désormais joué ;)

Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Bien le bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles de RM :)

L'évent du 1er Avril est toujours en cours. Qui fera la meilleure blague ? Et bien nous ne savons pas encore. Mais il y en a certaines qui sont déjà pas mal =°
Avis aux nouveaux : vous pouvez participer à ce bal (qui fermera à la fin du mois de Mai). Votre personnage sera juste en retard ^^

Niveau personnage, nous manquons cruellement de femmes ! Alors si vous avez envie de jouer une de ces belles demoiselles, franchement n'hésitez pas *-* Bon on ne refusera pas les hommes non plus hein XD
Niveau âge, faites vous plaisir. Nous avons de tout sur le forum (de 11 ans à 50 ans), vous trouverez forcément des liens !
Sachez que nous attendons principalement des étudiants pour Beauxbatons (qui sont en sous-effectif par rapport à Durmstrang et Poudlard). Après du côté des adultes nous sommes plus à la recherche de Personnel pour Durmstrang, des Agents au ministère Anglais ou Français et des Infirmiers pour Feudeymon !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos scénarios ou à nos pré-liens . D'ailleurs n'hésitez pas à me faire un petit MP ou à me tag ici en me disant le type de personnage que vous cherchez à jouer et je regarderai pour vous ce que nous avons en réserve dans les scénarios et les liens ! Je peux comprendre que regarder des scénarios et des liens soit long donc franchement ça ne me dérange pas de regarder pour vous !

Si vous avez des questions, ici ou sur le forum c'est comme vous voulez. Ici vous n'aurez qu'un contact avec moi alors que sur le forum vous rencontrerez les autres membres du staff ainsi que les membres ^^

Je vous dis à bientôt !
Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Bonjour à vous !

Je viens vous donner des petites nouvelles de RM !!!

Nous sommes désormais 43 sorciers et nous avons échangés plus de 31 000 hiboux.
Nous sommes actuellement en Avril 2134, mais Mai ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Notre événement du 1er Avril touchera donc à sa fin et Mai amènera le mot "Quidditch" ! Alors armez-vous de votre balais et préparez-vous à vivre les finales de Quidditch des écoles !!!
Le confinement a ramené les soirées CB sur RM. Pratiquement une par semaine. Désormais on réduit le rythme mais nous serons toujours présents tous ensemble pour se soutenir et passer du bon temps ensemble !

Si vous voulez nous rejoindre, jetez donc un œil à notre page de recherches de scénarios . Vous trouverez sûrement un petit scénario qui va vous intéresser ? Du moins on l'espère. Après, si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous proposer de jeter un œil à nos pré-liens . Vous en aurez pour tous les goûts ! Bon et si jamais vous ne trouvez toujours pas, on vous conseille :
¤ De faire une sorcière ! Nous sommes en manque de demoiselles.
¤ D'aller étudier à Beauxbatons si vous avez envie d'incarner un personnage entre 11 et 17 ans.
¤ D'enseigner à Durmstrang si vous avez envie d'incarner un adulte et d'enseigner une matière qui vous tient à coeur (en plus, il y a pleins de matières qui attendent des professeurs !).
¤ De travailler au Ministère Anglais ou Français. Les départements sont bien vide, peu de gens y travaillent, alors n'hésitez pas à aller y travailler.
¤ De soigner nos sorciers à Feudeymon ! Notre hôpital attend des soigneurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Bonjour à vous !

Voici des nouvelles de RM.
Retenez un mot : QUIDDITCH

Loukoum

Loukoum
Accro au forum

Bonjour à vous !

Je viens vous donner des petites nouvelles de RM !!!

Nous sommes désormais 46 sorciers et nous avons échangés plus de 35 000 hiboux. Actuellement, un recensement est en cours sur RM et se terminera le 31 Juillet, lorsque nous fermerons le forum (pour 24h minimum) afin d'installer notre nouvelle version et de faire un tri. Tous les membres en rouge seront donc supprimés s'ils ne se sont pas fait recenser.
Nous sommes actuellement en Mai 2134 et les matchs de Quidditch se terminent. Victoire de Voda face à Zemlya pour les équipes de Durmstrang, et victoire des Félins d'Or sur les Lops d'Argent pour les équipes de Beauxbatons. Le match de Poudlard se termine, qui entre Gryffondor et Serdaigle remportera la victoire ? Et bien nous le saurons bientôt.
Mai va donc bientôt laisser place à Juin et retenez une chose : fin d'année scolaire donc... coupe des maisons ! On ne vous en dit pas plus =°

Si vous voulez nous rejoindre, jetez donc un œil à notre page de recherches de scénarios . Vous trouverez sûrement un petit scénario qui va vous intéresser ? Du moins on l'espère. Après, si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous proposer de jeter un œil à nos pré-liens . Vous en aurez pour tous les goûts ! Bon et si jamais vous ne trouvez toujours pas, on vous conseille :
¤ De faire une sorcière ! Nous sommes en manque de demoiselles.
¤ D'aller étudier à Beauxbatons si vous avez envie d'incarner un personnage entre 11 et 17 ans.
¤ D'enseigner à Durmstrang si vous avez envie d'incarner un adulte et d'enseigner une matière qui vous tient à coeur (en plus, il y a pleins de matières qui attendent des professeurs !).
¤ De travailler au Ministère Anglais ou Français. Les départements sont bien vide, peu de gens y travaillent, alors n'hésitez pas à aller y travailler.
¤ De soigner nos sorciers à Feudeymon ! Notre hôpital attend des soigneurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Loukoum

Contenu sponsorisé