epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anim  - 20 000 lieux sous les codes
Naütilus.
Hey  [Challenge] - Draw/Graph this in your style 3775839356

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée, nous sommes en grande majorité enfermés chez nous et peut être que vous commencez à vous ennuyer un peu trop en ce troisième jour.  [Challenge] - Draw/Graph this in your style 2979024130
Alors j'ai décidé de mettre à votre disposition un petit challenge ! Rien de bien compliquée en soit.   Lovely

Draw or Graph this in your style !   [Challenge] - Draw/Graph this in your style 1066248963
Vous savez, quand une personne fait un dessin et demande à d'autres personnes de le refaire à leurs façon. Et bien voilà c'est le jeux que je vous propose aujourd'hui avec l'un de mes dessins (au moins pas de soucis de droit d'auteur Happyness )

Mais sachant que sur Epicode vous êtes aussi des graphistes aguerris, je vous propose alors pour ceux qui le souhaite, de réaliser mon dessin en version graph' ! En faite si vous avez même une autre envie que le dessin et le graph, allez y ! Faites vous plaisir plz !!

N'oubliez pas de poster à la suite de ce message votre résultat Ordi
J'ai hâte !! Haaaa !

Voici donc le dessin :
https://media.discordapp.net/attachments/608375330171781120/687965314712993802/JPEG_20200313_110815.jpg?width=348&height=618
(en gros c'est une personne, de "dos" qui sent des fleurs, avec des fleurs autour d'elle)
Naütilus.
Anim - 20 000 lieux sous les codes

[Challenge] - Draw/Graph this in your style Erz6