Le Deal du moment : -51%
-50% sur la caisse à outils métallique ...
Voir le deal
49 

[échange d'avis] - Séries du moment


Aller en bas

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des séries qui sortent, de celles qui sont déjà là, celles que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des Séries ;)

Par exemple, dernièrement j'ai repris à 0 Vikking et j'ai finis là saison 3 de Elite [échange d'avis] - Séries du moment 3775839356
Je ne supporte plus Riverdale aussi, berf

Et vous ? :3
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7584

Mada
Accro au forum

J'ai commencé 13 Reasons Why il y a peu.

J'avais accroché à la première saison que je trouvais intéressante et le sujet est malheureusement courant dans la vie. La deuxième saison ça allait aussi. On découvrait pas mal de chose qu'on ne savait pas. On redécouvrait l'histoire avec des points de vues différents. Ce qui me semblait important pour se faire un avis sur les protagonistes. Cela prouve à quel point deux personnes peuvent avoir un souvenir complètement différent d'une situation, surtout quand elle dominée par les émotions.

J'en suis à la saison 3. Et pour le coup je suis complètement perplexe. Il y a plusieurs points qui me chiffonnent. Et je ne comprend pas toujours les comportements de certains personnages qui dénotent un peu trop avec les premières saisons. Donc pour l'instant je suis assez neutre. Sans dire si j'aime ou je n'aime pas. Mais en tout cas, pour le moment, ce que je peux dire, ce que ce n'est pas ma saison préférée.

Ah. Et j'ai regardé le premier épisode de Jane the Virgin que je trouvais drôle ! Very Happy
Mada
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 1373

Tankred
Membre timide

https://geometric-mind.forumactif.com/
Avec l'arrivées de Disney + je me refais les Mandalorian qui à mon sens, à remis l'univers Star Wars sur les rails.
On vient de finir la saison 3 de The Handmaid's Tale. Une série qui nous a soufflé mon mari et moi. Pour la peine je suis en train de lire le bouquin et on a pu trouver le film sorti dans les années 90 pour comparer.
Autrement, j'ai adoré The Boys que j'attendais depuis l'annonce. Les comics étaient déjà terribles et même si la série a prit certaines libertés, on retrouve l'esprit tendancieux, irrévérencieux de Garth Ennis. Et puis Karl Urban quoi.
On va se mettre à Outsider d'ici peu en gros fan de Stephen King que nous sommes.
Tankred
Date d'inscription : 28/11/2018
Messages : 106

Mada
Accro au forum

J'ai fini la troisième saison de 13 Reasons Why. Plutôt déçu et même frustrée. J'ai vraiment eu envie d'insulter les personnages lors du dernier épisode tant ils me faisaient bondir sur ma chaise. Ahem. Du coup je n'attend pas grand chose de la Saison 4 qui n'est pas encore là.

J'ai commencé Sex Education. C'est plutôt drôle pour le moment. Autant je savais de quoi allait traiter la série ( En même temps le nom ne laisse pas de place au doute ) Mais je ne m'attendais pas à voir autant d'image dès les premiers épisodes upsi !

Pour rebondir sur ton poste Tankred, je voulais regarder The Boy parce que la bande annonce m'avait bien intéressé ( Même si je ne connais pas le comic. Il y a Karl Urban. ) Mais je n'ai pas Prime Video

[échange d'avis] - Séries du moment 514879035
Mada
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 1373

Sunhae
Maxi-code master

http://wooruru.forumactif.com

    J'avoue que j'ai jamais vu 13 Reasons Why, mais je connais le pitch de départ. Du coup je vois pas trop l'intérêt d'en faire 4 saisons eh.
    The Boys est dans ma liste depuis que la bande d'annonce est sortie mais j'ai tellement la flemme de regarder des ep de 40+ min en ce moment.

    Au final, je regarde pas vraiment grand chose en ce moment uhu. J'ai fini la saison 4 de Haikyuu. J'ai repris Jojo's Bizarre Adventure et ai regardé plus que 2 ep cette fois (j'avais abandonné). Passé la première partie (~10 partie) ça devient vraiment cool.

    En série y'a l’Aliéniste qui a l'air intéressant (y'a Daniel Brühl de Good Bye, Lenin! Miam )(j'ai juste lu le synopsis tho) J'ai beaucoup entendu parler de Ozark aussi.
Sunhae
Date d'inscription : 30/10/2012
Messages : 643


Celtyndir
Newbie

Je viens me glisser par iciiiii !

J'ai tout d'abord fini il y a pas si longtemps la courte série Netflix I'm not okay with this et c'était top, un peu de fantastique dans du réel rétro, c'est génial ! J'ai également fait la encore plus courte série HBO (je crois) Gold Digger avec le magnifique Ben Barnes et pour 6 épisodes, avec un sujet pas si souvent abordé, c'est top ! [échange d'avis] - Séries du moment 3775839356

Enfin j'ai regardé The Mandalorian et j'ai été extrêmement déçue... Je suis une grande grande graaaaaaaaande fan de Star Wars, et là où Disney avait pas mal mis en avant le parallèle Rogue One / Mandalorian, je m'étais attendue à quelque chose de dingue vu que Rogue One était, selon moi, une pépite. Et j'ai trouvé ça long, vide, plein de quêtes annexes, trop mignon comme histoire pour un chasseur de primes... Bref, c'est dans l'univers de SW dont ça fait toujours plaisir mais honnêtement quelle déception :OO
Celtyndir
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 14

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey !
Je suis d'accord que 13 reason why finit par vite s'épuiser :/ au final les saisons n'ont plus vraiment à voir le pitch du départ mais bon ^^ j'ai bien aimé quand même !

Là en ce moment je regarde la saison 9 de walking dead, puis il faudra ensuite rattraper les autres séries qui viennent toutes de sortir des nouvelles saisons hihi. Demon côté je regarde aussi la série Toy boys j'aime bien mais par moment je trouve ça mou, les épisodes sont un peu long j'avoue et je décroche facilement par moment n.n
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7584

Aelya
Membre timide

http://kimay-m.deviantart.com/
Je viens de terminer Outer banks, un vrai coup de coeur  [échange d'avis] - Séries du moment 3775839356
Aelya
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 149

Cacahuète
Membre timide

J'ai repris The mentalist que j'avais laissé pendant un moment.
C'est encore une énième série policière avec comme personnage central un génie, mais à la différence des autres, je trouve Jane particulièrement attachant et drôle. J'ai toujours adoré les personnages chieurs XD

Et même si je l'avais vu la semaine de sa sortie, j'ai re-regardé Umbrella Academy qui est une de mes séries coup de coeur ! Et sur la même lignée, je pense bientot commencer The boys qui me donne bien envie
Cacahuète
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 200

Wiz
Membre timide

https://onepiecemutiny.forumsrpg.com/
Tout comme Cacahuète gros coup de coeur sur Umbrella Academy dont j'attends avec impatience la saison 2 demain !
Wiz
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 242

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum