Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Coucou :3

Un petit sujet pour partager ici ce que vous faites les uns les autres en dehors du forum ! Que ce soit pour parler dessins, vidéos, stream, musique, bricolage, etc etc

N'hésitez pas aussi à mettre des images ou même un instagram ou facebook de votre travail Que faites-vous pendant votre temps libre ? 3775839356
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 18:02
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Hors Epicode, j'étudie hahahahaha
Bref sans rire, je code, je dessine, j'écris, je fais du graphisme... Ma vie n'a pas changé :|

Quelques liens de ce que je fais :
Galerie : https://www.epicode-entraide.com/t12968-black-swan-news-page-8
Instagram : https://www.instagram.com/hoz.ber
_______________


Salut
Ven 20 Mar 2020 - 14:16
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Yozora c'est une artiiiiiiste et faut lui répéter parce qu'elle se dénigre

Il est sympathique ce sujet, je viens y contribuer un peu. Du coup, hors Epicode, je continue à faire quelques bidouillages graphiques comme Yozo (en moins bien), je fais du rp sur le forum de la grande Livvybe, je dessine (surtout sur papier, un peu sur tablette), j'écris sur papier aussi, je lis, j'aime bricoler un peu tout et n'importe quoi et je fais de la broderie depuis pas très longtemps.

J'ai pas beaucoup de photos à montrer. J'ai ma galerie sur le forum pour les créations graphiques. Et sinon j'ai quelques trucs ici en dessin, mais rien en bricoles ou broderie plz

Des potits exemples:
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 19:57
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
J'ai fais ça récemment :  (Rien de foufou) XD
Que faites-vous pendant votre temps libre ? T2bs

J'aime bien tout ce qui est créatif sinon, j'ai testé la créas de bijoux en résine, puis j'aime bien me balader dans les magasins culturel, parfois un petit truc en bois ou autres me fait de l’œil. J'ai 0 talent donc soit je fais un croquis de ce que j'aimerais à mon père qui lui a le talent du dessin et il me le fait soit j'essaie par moi même mais attention au résultat !

Je partage également ma collection de boîte à musique sur Youtube, ICI ; Tout simplement car avant d'acheter une boîte à musique sur internet j'aime bien savoir la musique, si elle est animés ou non, les détails etc. Donc je me suis dis, pourquoi ne pas partager à mon tour. C'est une chaîne de débutant, 0 montage vidéo. Je ne m'y attarderais pas, c'est simplement pour partager.
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 20:42
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Oh c'est si chou, les petits loups ! J'ai pas encore regardé ta chaîne Youtube mais je compte y faire un tour parce que j'y avais jamais pensé mais ça doit être hyper intéressant de savoir comment sont les boites à musique avant d'acheter en fait Que faites-vous pendant votre temps libre ? 3482194067
_______________
Mer 1 Avr 2020 - 17:34
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
Merci Milou hihihihi !!!
_______________
Mer 1 Avr 2020 - 17:55
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Coucouuuuuuuuu j'adore ce sujetttttttt

Du coup voici le lien de la page que je co gère avec un ami sur l'impression 3D et la gravure laser ( en ce moment nous travaillons à la réalisation d'un jeu d'échec star wars) https://www.facebook.com/Galaxy3DImpression/posts/?ref=page_internal

Je fais aussi du cosplay, j'ai plusieurs tenues à mon actif

Et je travaille en ce moment à la création d'une boutique en ligne, car je créer beaucoup de choses . Je vous met un visuel des dernières créations . Sinon j'ai tout sur mon facebook pour le moment un peu en vrac

clic:
_______________
Mer 8 Avr 2020 - 12:36
Tankred
Tankred
Membre timide
  • Date d'inscription : 28/11/2018
  • Messages : 166
Et c'est en voyant cette question que je me dis : Ma pauv' fille, t'as pas de vie Que faites-vous pendant votre temps libre ? 2839628574
Je RP... beaucoup trop. J'écris aussi, enfin j'essaie. J'ai de nombreux projets en cours et je suis pas foutue de les terminer.
D'ailleurs en ce moment, je suis en train de tout rassembler ici : http://scribouillard.over-blog.com/
A côté de ça, je fais (faisais...) beaucoup de moto et me prépare à me mettre à la piste je pense d'ici l'année prochaine.
Quelques critiques musicales de temps à autre. Un peu de dessin mais c'est affreux xD
_______________
Jeu 9 Avr 2020 - 12:25
Cacahuète
Cacahuète
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/01/2014
  • Messages : 210
Je me sens un peu beaucoup comme Tankred... Ma principal occupation c'est de rp XD
Sinon j'aide beaucoup des gens à créer leurs forums et je passe une autre partie de mon temps à dessiner et à m'entrainer pour l'art fight de cette année

Pour le moment je dessine beaucoup de poneys car j'ai l'âme d'une grande enfant *fuit*
Mais j'ai bien l'intention de m'entraîner sur les humains et les décors pour pouvoir habiller les forums directement avec mon art plutôt qu'en passant par d'autres artistes !

Oh et bien évidemment, la troisième plus grosse partie de mon emploi du temps à part dormir et manger, c'est m'occuper de mes animaux et les étouffer de calins Que faites-vous pendant votre temps libre ? 3775839356
_______________
Ven 8 Mai 2020 - 21:16
¥ami
¥ami
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 28/04/2016
  • Messages : 343
Je pratique le rôle play sur un forum naruto dont je tairais le nom pour éviter toute pub forcée ! Je me suis également mit aux cartes Magic dont mon meilleur ami fait des tournois etc, ce que j'aime beaucoup
_______________
Mer 29 Juil 2020 - 23:10
Cœlio
Cœlio
Newbie
  • Date d'inscription : 19/10/2020
  • Messages : 34
Necrolythia a écrit:
Je fais aussi du cosplay, j'ai plusieurs tenues à mon actif

Et je travaille en ce moment à la création d'une boutique en ligne, car je créer beaucoup de choses

Je te rejoins sur le cosplay, c'est une de mes occupation en dehors du RPG ! Et 'adore tes bijoux, ils sont superbes !

sinon, pour ma part, en dehors d'epicode et en dehors du RP en règle générale, je fais des costumes. Dernièrement, voilà mon travail, une robe de mariée :
Robe de mariée:
_______________
Mer 21 Oct 2020 - 0:46
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
J'adore ta robe , elle est superbe
_______________
Dim 25 Oct 2020 - 17:29
HandsomeJedive
HandsomeJedive
Newbie
  • Date d'inscription : 25/05/2021
  • Messages : 32
En dehors d'épicode, je paye un dessinateur professionnelle sur deviant art, Osmar-Shotgun, pour me dessiner des choses comme un OC character et bientôt des Wallpaper de cités, bâtiments, structures bio-organiques. Mon pseudo sur DA étant HandsomeJedive et j'ai posté 2 images commandé au moment où je poste ce commentaire.

https://www.deviantart.com/handsomejedive
_______________
Sam 29 Mai 2021 - 21:27
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
En dehors d’epicode je travaille dans la cyber sécurité et je m’amuse à développer des sites ainsi qu’à rp sur des forums lgdc
_______________
Jeu 8 Juil 2021 - 10:15
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
@Izusa tu es dans quel domaine de la cyberséc' ? Je suis dans des boîtes de sécu aussi... Tu me rends curieux 👀

Sinon en dehors de ce qui touche rp et écriture / lecture, je passe ma vie entre glander, faire du jeu de rôle et des jeux vidéos.
Là il faudrait que je me retrouve une troupe de théâtre, j'voudrais me (re)mettre sérieusement au chant, et avant de changer de ville j'étais dans une troupe de reconstitution viking et j'aimerais en retrouver une dans ma nouvelle région. Bvualààà.
_______________
Mar 7 Sep 2021 - 9:56
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
@Sieben Actuellement je suis plus en SOC (branche opérationnelle, blue team), mais j’aimerais m’orienter DevSecOps ^^
_______________
Dim 3 Oct 2021 - 17:59
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3572
Qu'est-ce que je fais hors Epicode ?
En ce moment je passe le concours d'entrée à l'ENM (que j'ai sûrement foiré mais c'est rare de le passer du premier coup /PAN).
Sinon, je rp, je lis beaucoup, je maquette, je fais du crochet, de la photographie, du sport, j'aime beaucoup la philosophie... Je jouais du piano mais j'ai arrêté Que faites-vous pendant votre temps libre ? 3482194067 J'ai aussi passé mon année à combler mes grosses lacunes en anglais, et après avoir atteint un niveau B2.1 (en écrit) et C1 (en compréhension) je me tâte à apprendre une nouvelle langue bien compliquée genre le russe 8DD
Bref j'ai tendance à m'éparpiller donc j'ai des loisirs innombrables et pas assez de place dans une journée pour eux tous !
J'ai encore plein d'envies, genre me mettre à la randonnée, tester la broderie, la cuisine (je suis nulle à ça 8D), et me mettre au dessin maaais ça c'est pas pour tout de suite !  Hee
_______________


 
Jeu 25 Nov 2021 - 12:36
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Je relance le sujet et je reprends mon message pour actualiser mes liens :

Instagram : https://www.instagram.com/_khydo/
Galerie Epicode : https://www.epicode-entraide.com/t12968-konbu-190822
Portfolio : https://pamelatho.myportfolio.com/ (pas à jour mais ce sera fait bientôt)(dans un an)

Sinon je continue de dessiner, de faire du graphisme et d'écrire !
_______________


Salut
Sam 8 Oct 2022 - 15:48
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1178
En ce moment j'ai appris à crocheter donc je m'entraine en faisant des châles. J'ai donné le premier à ma mère, et il était trop petit, mais il était jouli donc je suis contente.
_______________


Que faites-vous pendant votre temps libre ? 14n2 Que faites-vous pendant votre temps libre ? Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Que faites-vous pendant votre temps libre ? 7WZJTfh
Sam 8 Oct 2022 - 15:54
Laksha
Laksha
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/08/2018
  • Messages : 951
Hello x)

Ne meurs pas petit sujet, je te relance.

J'adore cuisiner donc je cuisine quand mon travail le permet (j'ai un problème avec un poignet aussi donc c'est moins facile), je marche (beaucoup, j'adore ça aussi), je lis beaucoup (fantastique, policier, manga -je n'ose pas parler des Harlequin que ma grand-mère avait mais c'est fait-), je regarde des séries et des films (j'étais dans les séries coréennes il n'y a pas si longtemps), je relance deux forums, dont un RPG et je compte bien RP, je sors avec mes amis et j'essaie de voir un peu plus souvent ma famille.

J'ai plusieurs puzzles de 1000 à 1500 pièces à faire, des mandalas aussi et je dessinais mais ça fait un bail que j'ai arrêté le dessin.

Ah. J'ai aussi un chat qui m'occupe (non, pas l'inverse) et il fait bien son travail. S'il trouve que le sol est trop sale, il sort se mouiller les pattes dans les soucoupes de mes jardinières, il gratte comme un malade dedans et en met partout sur la terrasse ; il rentre tout salir et je suis obligée de passer l'aspirateur ET la serpillière. S'il trouve que ça fait looongtemps que je squatte le canapé, il veut sortir ou rentrer toutes les deux minutes. Si tu veux faire un peu plus de sport, adopte un chat.
_______________
Mer 1 Fév 2023 - 18:23
Sophie
Sophie
Membre timide
  • Date d'inscription : 08/01/2022
  • Messages : 122
Ben surtout promener mes chiens, du ménage (grande maison) et des courses ! Quelle triste vie hihi plz
_______________
Mar 14 Fév 2023 - 15:02
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Perso en ce moment j'ai renoué à l'essentiel: l'écriture. J'avais fait une grosse pause de rp et là ça fait du bien de reprendre à mon rythme musique
_______________
Mar 11 Avr 2023 - 14:27
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut