Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Coucou :3

Un petit sujet pour partager ici ce que vous faites les uns les autres en dehors du forum ! Que ce soit pour parler dessins, vidéos, stream, musique, bricolage, etc etc

N'hésitez pas aussi à mettre des images ou même un instagram ou facebook de votre travail Que faites-vous pendant votre temps libre ? 3775839356
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 18:02
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Hors Epicode, j'étudie hahahahaha
Bref sans rire, je code, je dessine, j'écris, je fais du graphisme... Ma vie n'a pas changé :|

Quelques liens de ce que je fais :
Galerie : https://www.epicode-entraide.com/t12968-black-swan-news-page-8
Instagram : https://www.instagram.com/hoz.ber
_______________


Salut
Ven 20 Mar 2020 - 14:16
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Yozora c'est une artiiiiiiste et faut lui répéter parce qu'elle se dénigre

Il est sympathique ce sujet, je viens y contribuer un peu. Du coup, hors Epicode, je continue à faire quelques bidouillages graphiques comme Yozo (en moins bien), je fais du rp sur le forum de la grande Livvybe, je dessine (surtout sur papier, un peu sur tablette), j'écris sur papier aussi, je lis, j'aime bricoler un peu tout et n'importe quoi et je fais de la broderie depuis pas très longtemps.

J'ai pas beaucoup de photos à montrer. J'ai ma galerie sur le forum pour les créations graphiques. Et sinon j'ai quelques trucs ici en dessin, mais rien en bricoles ou broderie plz

Des potits exemples:
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 19:57
Azumii
Azumii