epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Accro au forum
Liberty
Hello  SUR LE PONT ☼ forum city se passant à avignon en france  2130634661  SUR LE PONT ☼ forum city se passant à avignon en france  2130634661 En cette période de confinement, on s'est dit avec ma co-fonda qu'un petit rp tout simple et tout mignon pour oublier la tristesse du confinement n'était pas une si mauvaise idée ...  SUR LE PONT ☼ forum city se passant à avignon en france  2476780191

Alors je vous présente SUR LE PONT, un forum qui s'inspire de la fameuse ville, et comme vous l'imaginez bien, de la fameuse chanson. On espère que cette magnifique ville française saura réchauffer votre coeur comme il l'a fait au notre.  SUR LE PONT ☼ forum city se passant à avignon en france  2476780191


SUR LE PONT D'AVIGNON
Il règne ici-bas une agréable chaleur qui ne te gêne point ; le soleil méditerranéen caresse ta peau avec malice, et une légère brise fait voler tes cheveux. Au loin, tu distingues les immenses champs de tournesols qui s’étendent le long du sentier en terre, et quelques kilomètres plus loin, un pont emblématique. Tu suis la route, le sourire aux lèvres. Tu prends une grande bouffée d'air frais, appréciant l'odeur significative de lavande qui te chante la comptine de là où tu viens, et t'emplis d'une grande mélancolie.

Il fait bon de revenir à la maison.

.

Que tu ais vécu dans la fameuse ville depuis ta naissance, ou que tu n'y arrives qu'en tant que vagabond à l'occasion du grand festival d'art, tu ne peux t'empêcher de sourire aux gens que tu croises et d'affirmer : Avignon a un charme intemporel.

D'ailleurs, il y a ce vieux refrain que l'on chante encore souvent aux enfants qui dit : « sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse ... » et le couplet reste inlassablement en tête jusqu’à ce que ton esprit soit trop embrumé par l'effervescence de la petite ville pour y penser. Pourtant, le sentiment est là à chaque fois que tu franchis le fameux pont, et tu ne peux pas en vouloir à tout ceux qui s'élance en avant en chantant le célèbre refrain avec un grand sourire sur les lèvres.
17/12/19création du forum
23/03/20ouverture officielle du forum
Liberty
Accro au forum
Date d'inscription : 12/12/2012
Messages : 2101
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum