Les Elémenloups - RPG lupin


Aller en bas

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey !!  Les Elémenloups - RPG lupin 771475364

Je viens vers toi pour te présenter un petit forum RPG lupin ! Ce forum a déjà un peu plus de 10 bougies avec une bonne communauté   Les Elémenloups - RPG lupin 2702564696
Il porte le nom : Les Elémenloups

• Les Elémenloups •
rpg loups
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent créées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement, n'y vivaient que 4 et uniques loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans de l'Air, du Feu, de la Terre et de l'Eau. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suites peu de temps après, afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent créés par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former les quatre grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant pas cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant les Éléments. Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique suivant leur nom : la première fut donc "irradiée" par le Feu, la seconde par l'Eau, la troisième par l'Air et pour finir, la dernière par la Terre. Chaque loup acquit alors un pouvoir en adéquation avec leur élément. Mais, les meutes ne surent accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis, les meutes furent rivales.

Il y eut moult péripéties au fil des années. Dernièrement, le dieu Akui s'incarna de nouveau et face à sa menace, les quatre clans durent fusionner. Aujourd'hui, les quatre clans n'existent plus, il y en a deux à présent : le clan du Désert qui est la fusion entre Air et Feu, et le clan de la Source qui est la fusion entre Terre et Eau.

Après bien des combats, dont une grande bataille finale, le dieu mauvais Akui a été vaincu et la paix est revenue. Les fusions sont restées en place. Cela semble être une bonne solution pour continuer de vivre. Rester unis en deux grandes meutes paraît bien mieux qu'être divisés en quatre comme autrefois, car qui sait ce qui pourrait arriver d'autre à l'avenir.
Les petits + du forum

► Un monde complet où évoluer
► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptées sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux (Un serveur Discord super actif disponible !)
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► Trois factions : clan du Désert, clan de la Source et solitaires
► + de 28 lieux possibles où jouer
► Une Encyclopédie pour en savoir plus sur l'environnement et le folklore

Le forumDiscordDeviantart

NAVIGATION
Staff
L'histoireLes dieux
Les clansLes rangs
RèglementFAQ
PARTENARIAT
LE DEVENIR ?




Sur le forum tu peux incarner un loup, un renard ou bien un chien ! Tu pourras être solitaire répondant alors à tes propres lois ou bien faire partie d'un clan, celui du Désert ou de la Source.   Les Elémenloups - RPG lupin 486990734
Il est bon de savoir que sur le forum nous n'utilisons qu'un seul compte pour jouer tous nos personnages. Ainsi les doubles comptes ne sont pas permis. Pour savoir quel personnage est en jeu lors de RP, il suffit d'indiquer son nom dans le titre et le sujet   :OO  rien de plus simple !!

Tu auras sûrement remarqué qu'ici les personnages sont des loups bien atypiques ! En effet ils ont des allures propres et c'est à nous de dessiner notre personnage.  Les Elémenloups - RPG lupin 3313101865  Mais pas de panique ! Si tu ne sais pas dessiner ou que tu n'en as pas envie, nos membres se feront un plaisir de le faire à ta place ! Sinon il y a toujours nos magnifiques adoptables qui n'attendent que toi.   Les Elémenloups - RPG lupin 885843852

Sans prise de tête, le minimum à effectuer par réponse RP est de 5 lignes pleines hors dialogue. Ainsi, que tu sois débutant ou confirmé dans ce domaine, nous sommes accessibles à tous !   Les Elémenloups - RPG lupin 3972358593
Les Élémenloups, c'est également une communauté passionnée, qui s'écoute et qui s'entraide. C'est une famille où tout le monde trouve sa place. On se retrouve pour discuter sur notre Discord associé. On partage, on s'amuse, on aide. Qu'importe tes questions et doutes, chacun d'entre-nous peut t'aider à ton intégration. On accueille les nouveaux comme s'ils étaient déjà des nôtres    Les Elémenloups - RPG lupin 2693217408  Les Elémenloups - RPG lupin 2476780191

Maintenant pour parler purement de statistiques.   Les Elémenloups - RPG lupin 1007048454
Nous avons un total de 2 688 sujets ouverts avec 49 316 messages (environ 20 messages par jours héhé).
Nous sommes 48 joueurs dont 12 joueurs actif avec environ 70 personnages joués !

De nombreux liens, drama et toutes autres interactions sont à prévoir sur le forum tout le temps.  Les Elémenloups - RPG lupin 3488708190  Alors n'hésites pas à nous rejoindre et venir participer à cette vie lupine sans prise de tête !
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/


Les Cloches arrivent !! Les Elémenloups - RPG lupin 1066248963

Hey hey ! Polochon

Aujourd'hui je vous apporte une grande nouvelle ! Les Cloches vont bientôt passer sur la terre des Elémenloups, certains disent qu'elles seront là pour le 12 avril; d'autres disent qu'elles vont cacher des œufs partout sur le forum ! Coeur 2

Sauras-tu retrouver les œufs pour gagner des lots et des accessoires de Pâques ? Nous en tout cas on t'attend ! Alors rejoins-nous !

Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10

Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/

Sur les terres d’EL, des œufs étranges sont apparus du jour au lendemain sur certains territoires. Ils dégagent une odeur particulièrement agréable et leur coquille semble avoir été peinte. Ceux-ci sont cachés n’importe où et de façon aléatoire. Il semblerait que quelqu’un ou quelque chose les ait perdu.
Une chose encore plus étrange se déroule lorsque vous en trouvez un et que vous le touchez : la coquille se brise et disparaît d’un coup en un pop sonore. A la place, apparaît un accessoire ou un petit parchemin écrit.
Deux choix s’offrent alors à vous : soit vous prenez ce que vous venez de trouver, soit vous le laissez. Si vous le prenez, alors bravo, vous avez gagné quelque chose. Si vous le laissez là, il disparaîtra tout seul au bout d’un certain temps.

Vous ressentez le besoin d’en trouver d’autres.
N’est-ce pas amusant après tout ? On dirait un jeu !
Serait-ce un tour des dieux ou d’une autre créature mystique ?
Qui sait. Viens les chercher


Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Alors que l'animation de chasse aux oeufs dans les RPs occupent tous les loups des terres ! Nous avons décidé de vous présenter un membre du staff lors d'une courte interview !   Les Elémenloups - RPG lupin 1066248963
Et attention ça rigole pas ! On a interviewé Licorneor notre administratrice  Les Elémenloups - RPG lupin 2693217408


Interview du staff ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
J’ai découvert le RP en faisant du RPCB sur le forum du jeu en ligne PoneyVallée. C’était il y a presque 11 ans, j’étais au collège et j’avais 12-13 ans à cette époque. Ensuite, je me suis inscrite sur un forum RPG en cherchant s’il y avait d’autres endroits pour faire du RPCB et j’ai donc découvert la « vraie » version du RP forum.


Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
Ce qui m’a attiré. C’était la nouveauté, au niveau du contexte, de l’Histoire et de l’aspect des loups, forcément différents de mon 1er vrai forum RPG. Je n’avais pas envie de repartir sur ce 1er, car je revenais d’une cassure d’internet à cause d’un ordi cramé. J’avais donc raté pas mal de choses sur cet autre forum et je n’arrivais pas à me remettre dans le bain. Après, je n’ai pas cherché loin, car il était le premier ou second que j’ai eu en effectuant ma recherche Google. Comme ça m’a plu, je me suis inscrite et j’ai accroché directement, donc pas eut besoin de pousser mes recherches de fo’ RPG.


Qui était/est ton premier personnage RP ?
Mina sur EL, autrement, sur mon 1er forum RPG c’était Power.


Le personnage que tu préfères jouer ?
Gothic


Est ce que tu te souviens (as toujours) ton premier RP ?
Y a moyen de le retrouver je pense, si FA n’a pas fais le ménage des très vieux sujets. Mais je ne le ressortirai pas. Mis à part ça, impossible de dire quel était le contexte du RP et comment il s’est terminé, ni quel est le nom du personnage interagissant avec le mien.


As-tu une anecdote à nous raconter sur toi ou bien un de tes personnages ?
Ca concerne mon 1er fo, avec mon personnage Power. Il avait 8 ans et il s’est mis en couple avec une jeune de 3 ans. Et ils se sont accouplés, bien sûr.


Comment es-tu arrivée à faire parti du staff d'EL ? Quel était ton premier post ?
Je ne sais plus si j’ai postulé à une offre de Shady ou si elle m’a pris en privé. Tout ce dont je me souviens, c’est qu’elle m’avait proposé d’être modératrice des fiches. Étant donné que j’étais présente et de la partie pour continuer sur la V2, elle m’a fait administratrice sur cette V2 puis m’a donné les clefs du forum quand elle est partie définitivement.

Quels sont tes responsabilités d'admin ? Les tâches que tu effectues, préfères ou bien détestes ?
  Taches effectuées :
- Design : Changement des designs, être au courant de qui dessine le prochain design, demander à un tel s’il veut le faire si jamais je n’ai pas de proposition. Poster le sujet annonce du nouveau design.
- Page d’accueil : Ajouts/Suppressions/Modifications d’informations y figurants.
- Côté Règles et Encyclopédie : Ajouts/Modifications dans les sujets.
Je ne poste dans les parties bestiaire, herbier et Histoire/Mythes que si c’est moi qui ait créé la chose ou si le membre ne souhaite pas poster lui-même sa création. Car pour ces parties, il y a un accès libre à la création d’un sujet lorsqu’il est validé. Ce, pour que l’encyclopédie soit participative. Je trouve ça plus conviviale et satisfaisant que n’importe qui puisse poster ce qu’il a créé.
- Boutique et transactions : Modification du nombre de points des membres et de leur inventaire en duo avec Poulpi.
- Comptes annexes : Accès aux comptes Colporteur, Hasard et Dieux comme le reste du staff.
- Personnages : Partie modo des fiches.
- Partenaires : Voir les demandes de partenariat qui sont postées sur le forum, les accepter ou non, mettre en place les partenaires. Aller poster sur des forums pour faire des demandes de partenariat. Poster sur notre fiche de pub chez les autres pour y mettre les nouveautés.

  Tâches préférées :
- Modo des fiches, car c’est mon rang staffien source. J’aime toujours ça et ça me permet de connaître TOUS les persos. Tâche que je partage avec Poulpi. Il arrive à de rares occasions qu’Ata fasse un tour des fiches présentes quand elle est disponible pour dépanner.
- Utilisation des comptes annexes, car c’est fun de pouvoir interagir autrement en RP.

  Tâches que je n’aime pas : Ca peut être tout, mais c’est juste sur le moment que je peux dire que je n’aime pas telle chose, quand il y a trop de choses à faire d’un coup. Autrement, pas vraiment.
Si, les partenariats je n’aime pas trop... J’ai parfois la flemme de répondre. (C’est pas bien.)

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
  Musique : Metal, le Powermetal surtout
  Film préféré : Le Roi Lion
  Artiste que tu idoles : Aucun, mais mes groupes préférés sont Powerwolf, Rammstein et Lindemann.

Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
N’hésitez pas à vous inscrire chez nous si vous souhaitez nous rejoindre ! On vous aidera sans problème pour l’élaboration de votre personnage et vous trouverez toujours quelqu’un pour répondre à vos questions ou incompréhensions. Si vous êtes perdus, pas de panique. Si vous êtes débutant dans le RPG forum : nous sommes tout à fait abordables pour ça. Et si vous avez peur d’être mal intégré ou mis de côté, alors chassez cette idée, car ce ne sera pas le cas !




J'espère que cette petite interview vous aura plus ! Les Elémenloups - RPG lupin 2476780191
Maintenant vous en savez un peu plus sur notre famille et surtout sur Lic' qui n'attend qu'une chose, valider vos fiches !!  Les Elémenloups - RPG lupin 3614989888
Il est tant de retourner fouiller les hautes herbes pour trouver un oeuf !!   Haaaa !



Parlons statistiques !
Nous avons 49584 messages (soit 19 messages par jour !) pour 2712 sujets !!
Grâce à vous nous sommes passé de 48 membres à 50 !! Merci beaucoup de votre aide !

N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey hey !!

On se retrouve comme tous les dimanches pour les nouvelles de la semaine   Les Elémenloups - RPG lupin 3775839356
Il y a peut je vous ai annoncé le cap des 50 membres ! Alors quoi de mieux que l'interview d'un louveteaux fraîchement débarquée sur nos terres ?   Les Elémenloups - RPG lupin 1066248963

C'est partit pour l'Interview d'Escapado ! (escapade pour les intimes mdr)


Interview d'une Newbie ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
Grâce à 3 membres que je connaissais par le biais d'un autre serveur discord lié au dessin.

Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
C'était l'occasion pour moi de me créer des personnages canidés (il était très peu représenté parmi mes Original Characters) et plus particulièrement des loups. Ensuite j'apprécie beaucoup le côté fantastique du lore, la variété des décors, la possibilité d'avoir des pouvoirs et des loups à l'esthétique peu conventionnelle ^^

Qui est ton premier personnage RP ?
Lyarnn, un espion de clan du désert. C'est un loup très renfermé à cause d'un passé douloureux mais qui devient le meilleur compagnon une fois qu'on arrive à tisser des liens avec lui. Il est fin et dynamique, de couleur grise et possède deux grandes ailes sombres. Son pouvoir basé sur la gravité varie de puissance en fonction du cycle lunaire.

Est ce que tu prévois de créer d'autres personnages ?
Oh oui des tas ! (j'en ai déjà quelques uns en tête^^ )


Que penses tu de ton/tes premiers RPs avec nous ?
C'est mon premier groupe de rp écrit et franchement je suis plus que conquise, nos personnages prennent vie très rapidement, les histoires sont pleines de rebondissements et de situations inattendues. J'ai vraiment hâte de pouvoir en faire plus avec plus de personnages !

Comment se passe ton intégration sur le forum ?
Au début j'avais un peu de mal avec l'interface mais c'est plutôt du au fait que je ne suis pas une grande habituée des forums HAHA ! Mais maintenant que les bases sont posées ça se passe à merveille !

Que pense tu du forum en lui même ? Du staff ? Des autres membres ?
Le forum regorge d'informations et de rp très sympas à lire. Je suis encore en train de me familiariser avec son organisation, il y a tellement de choses à découvrir !
Le staff et les membres sont très accueillants, je sens que je vais faire beaucoup de belles rencontres, on parle de tout et on rigole bien j'ai hâte de développer d'avantage ces relations !

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
Une question très difficile actuellement je dirait "be zero" de hilcrhyme mais mes écoutes sont tellement variées que c'est loin d'illustrer mes goûts ^^
mon film préféré hummm, encore une fois c'est complexe, je dirais "Tu ne tueras point" de Mel Gipson

Mes artistes favoris sont une illustratrice Ukrainienne, Ana Godis et un illustrateur japonais, Shinji Tsuchimochi, leur travail m'inspire beaucoup dans mes propres illustrations **

Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
Foncez les yeux fermé c'est le feu !!!




J'espère que cette nouvelle interview vous plait ! L'avis de nos membres et leurs bien être nous importe beaucoup   Les Elémenloups - RPG lupin 1840524174  bien contente que notre newbie se sente bien chez nous !
Et vous c'est quand que vous venez ??

L'animation des Oeufs bat son plein et certains commencent à recevoir des lots très sympathique !!   Dance 3



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Les Elémenloups - RPG lupin Maleki10

Malekit était un petit louveteau à six queues bagarreur, né au clan du feu. Très vite, son caractère le fit aller vers le rang de guerrier, où il appris comment se battre et comment réfléchir en combat, devenant un des éléments les plus prometteurs des jeunes recrues. Il développa son caractère durant les entrainement, prenant les combat avec calme, technique et plaisir. Cependant, vers ses deux ans son pouvoir s'éveilla sans qu'il ne s'en rende compte : son odorat devint de plus en plus développé, lui causant des migraines et autres désagrément. Le pire fut lorsque les chaleurs vinrent, et qu'il perdit le contrôle, tentant de grimper une louve qu'il trouvait jolie. Il fut rejeté, et appris l'existence de son pouvoir, qui en période de chaleur ressemblait plus à une malédiction. Malgré ça, il continua son entraînement de guerrier, et devint un grand et beau loup.

Calme - Réfléchi - Maladroit avec les mots - Aime le combat

Non aujourd'hui ce n'est pas une interview qui vous attend en ce dimanche, mais bel est bien la petite présentation d'un de nos nombreux prédéfinis !! Voici Malekit, si ce loup te plait tu peux des à présent venir voir sa fiche par ici !

Son caractère est modulable et nous sommes toujours ouvert à modifications ;) alors aucun soucis et vient vite le découvrir ainsi que tous les autres !!



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey !! :p

Je reviens aux nouvelles pour Les Elémenloups ! Cette fois pas d'interviews, pas de prédéfinis mais la fiche de pub tout simplement :D

• Les Elémenloups •
rpg loups
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans de l'Air, du Feu, de la Terre et de l'Eau. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former les quatre grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant L'élément. Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique suivant leur nom; la première fut donc "irradié" par le feu, la seconde par l'eau, la troisième par l'air et pour finir, le dernier clan, par la terre. Chaque loup acquit alors un pouvoir en adéquation avec leur élément. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Il y eut moult péripéties au fil des années. Dernièrement le Dieu Akui fut incarné de nouveau et face à sa menace les quatre clans durent fusionner.  Aujourd'hui, les quatre clans n'existent plus, il y en a deux à présent : le clan du Désert qui est la fusion entre Air et Feu, et le clan de la Source qui est la fusion entre Terre et Eau.

Après bien des combats dont une grande bataille finale, le dieu mauvais Akui a été vaincu et la paix est revenue. Les fusions sont restées en place. Cela semble être une bonne solution pour continuer de vivre. Rester unis en deux grandes meutes paraît bien mieux qu'être divisés en quatre comme autrefois, car qui sait ce qui pourrait arriver d'autre à l'avenir.
Les petits + du forum

► Un monde complet où évoluer
► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptées sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux (Un serveur Discord super actif disponible !)
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► Trois factions : clan du Désert, clan de la Source et solitaires
► + de 28 lieux possibles où jouer
► Une Encyclopédie pour en savoir plus sur l'environnement et le folklore

Le forumDiscordDeviantart

NAVIGATION
Staff
L'histoireLes dieux
Les clansLes rangs
RèglementFAQ
PARTENARIAT
LE DEVENIR ?




Sur le forum tu peux incarner un loup, un renard ou bien un chien ! Tu pourras être solitaire répondant alors à tes propres lois ou bien faire parti d'un clan, celui du Désert ou de la Source :p
Il est bon de savoir que sur le forum nous n'utilisons qu'un seul compte pour jouer tous nos personnages. Ainsi les doubles comptes ne sont pas permis. Pour savoir quel personnage est en jeu lors de RP, il suffit d'indiquer son nom dans le titre et le sujet rien de plus simple !!

Tu auras surement remarqué qu'ici les personnages sont des loups bien atypiques ! En effet ils ont des allures propre et c'est à nous de dessiner notre personnage mais pas de panique ! Si tu ne sais pas dessiner ou que tu n'en a pas envie, nos membres se feront un plaisir de le faire à ta place ! Sinon il y a toujours nos magnifiques adoptables qui n'attendent que toi :3

Sans prise de tête, le minimum à effectuer par réponse RP est de 5 lignes pleines hors dialogue. Ainsi, que tu sois débutant ou confirmé dans ce domaine, nous sommes accessibles à tous !!!
Les élémenloups, c'est également une communauté passionnée, qui s'écoute et qui s'entraide. C'est une famille où tout le monde trouve sa place, on se retrouve pour discuter sur notre Discord associé, on partage, on s'amuse, on aide. Qu'importe vos questions et doutes, chacun d'entre nous peut t'aider à ton intégration. On accueille les nouveaux comme s'ils étaient déjà des nôtres :3

Maintenant pour parler purement de statistiques :D
Nous avons un total de 2 750 sujets ouverts avec 50 339 messages (environ 20 messages par jours héhé)
Nous sommes 52 joueurs dont 13 joueurs actifs avec un peu plus de 75 personnages joués !

De nombreux liens, drama et toutes autres interactions sont à prévoir sur le forum tous le temps ** alors n'hésites pas à nous rejoindre et venir participer à cette vie lupine sans prise de tête !

Les Elémenloups - RPG lupin Tqr8
[/code][/url][/center]
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hola les amis !! :p

On se retrouve, vous le savez, comme tous les dimanches maintenant pour notre petit rendez vous de la semaine ! Nous n'avons pas de grandes nouvelles statistiques, nous sommes un peu en pause en ce moment pour la reprise ;)

Notre évent de pâque c'est finit il y a peu et c'était vraiment génial ! Certains loups se sont retrouvés avec des oreilles de lapins haha !!

C'est donc partie avec l'interview de Fracture, un membre du staff !!


Interview du staff ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
Basiquement j’avais fait un peu de RP sur des serveurs Minecraft à l’époque. C’était assez brouillon au final car le jeu n’est pas vraiment prévu pour ça, la plupart des communautés étant basées sur des serveurs soit fortement contraints soit trop libre pour mettre en place un vrai contexte de RP. J’avais lu la Guerre Des Clans et j’aimais pas mal l’univers et l’idée de faire parler des animaux. Je trouvais ça mieux que de jouer des humains et c’est toujours mon opinion. J’ai fini sur Élémenloups à RP après avoir rencontré une joueuse du forum sur le serveur Minecraft de Fanta et Bob. Ouais, sacré concours de circonstances s’il en est.


Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
C’est le premier que j’ai rejoins et je m’y suis beaucoup attaché. Les gens sont sympas et on peut parler d’un peu tout. Depuis qu’on a mis en place un Discord à la place du groupe de conversation Skype, c’est beaucoup plus fluide et on peut mieux gérer les différents sujets de conversation. Pour ce qui est du jeu en lui-même, ben j’apprécie la façon d’écrire et de gérer le jeu de manière générale. L’implémentation du Hasard via le dé du forum pour déclencher des événements couplé à un système basique pour estimer la réussite de certains actions est vraiment un plus à mes yeux. Rien de ça n’est obligatoire, mais c’est plaisant d’y avoir accès entre joueurs appréciant le concept d’aléatoire dans les RP. Ça permet de rendre les situations moins linéaires et d’éviter des résultats entendus dés le départ.


Qui était/est ton premier personnage RP ?
Mon premier personnage fut Chérubin, un petit ange à l’allure de louveteau. Vrai rayon de positivité, il ne veut que du bien à tout le monde et évite soigneusement ceux qu’il perçoit comme dangereux. C’était un personnage qui m’a servi à me familiariser avec le concept du RP sur forum. J’étais pas horrible en rédaction, mais j’ai clairement progressé quand je regarde mes premiers posts plus de quatre ans après. Chérubin est un personnage qui correspondait beaucoup à ce que j’avais envie d’incarner à l’époque : quelque chose qui me ressemble et un individu ayant un système de pensée que je peux facilement comprendre pour le jouer correctement. Oui car ça n’était pas une création, mais un adoptable, un personnage pré-écrit par un autre membre. Je me suis aventuré dans des genres de personnages plus complexes avec des histoires différentes par la suite.


Le personnage que tu préfères jouer ?
C’est difficile de choisir. J’aime tous mes personnages pour des raisons différentes. Une théorie veut que chaque personnage représente une partie de nous-même. J’aime bien cette théorie. Quand on imagine un personnage, on doit le construire et ça passe par nous et notre vision du monde ou une vision qu’on aimerait expérimenter. J’aime Kelekt pour son regard très froid et pragmatique sur la vie, bien que les événements l’aient amené à évoluer. J’aime Léone pour son caractère trempé et sa fierté personnelle ainsi que ses convictions, bien que les événements l’aient amené à évoluer. J’aime Faubaru pour sa naïveté et sa vision très spéciale du monde dans lequel il vit, bien que les événements l’aient amené à évoluer. Les personnages évoluent tous pour devenir fascinant, autant pour les autres qui lisent les RPs que pour ceux qui les incarnent.


Est ce que tu te souviens (as toujours) ton premier RP ?
Je garde soigneusement mes RPs dans des documents textes. Si jamais le forum venait à disparaître, je conserverais au moins ça. Mon premier RP était pas terrible avec le recul. Je faisais pas mal de fautes (j’en fais toujours mais quand même moins à force d’écrire), mes descriptions étaient très lacunaires. En bref, je n’avais pas encore acquis de style de RP. J’expérimentais en me basant sur mes lectures qui sont assez restreintes en vérité. Je n’ai lu que trois ou quatre séries de bouquins, pas de quoi passer pour un rat de bibliothèque. Avec le temps, j’ai trouvé ma façon de faire et j’ai tendance à être bien plus satisfait de ce que j’écris maintenant. Peut-être que je devrais mettre ça sous le nez des petits nouveaux qui disent qu’ils ne sauront jamais faire aussi bien. Ça prend du temps, comme toute chose. Moi ça fait plus de quatre ans que j’écris du RP à deux ou à plus. Par rapport à mes débuts, j’ai beaucoup évolué.


As-tu une anecdote à nous raconter sur toi ou bien un de tes personnages ?
Des petites histoires j’en ai plein. Disons que je vais parler du drame de la vie de Léone. Elle a fait des conneries dans sa région natale et a dû fuir, laissant ses parents couvrir sa fuite. Elle a voyagé trois ans et s’en est fortement voulu d’avoir mal agi. Arrivée sur les terres d’Élémenloups, elle a rencontré une étrange louve borgne, Karara. Elle était la chef d’une meute de loups locale. Une alchimie se forma rapidement entre les deux et Léone finit par rejoindre sa meute : le Clan de la Terre. Léone devint rapidement importante, placée en tant que Bêta, donc seconde de Karara, elle était assez mal vue car parvenue à ce statut sans aucun mérite. Elle finit par devenir un canin respecté de la meute après avoir fait valoir son caractère bien bagarreur qui collait à merveille avec celui de Karara. Les deux finiront par s’aimer en secret sans être forcément très démonstratives. Mais Karara est plus âgée et une petite bagarre avec Léone la laisse diminuer à cause de son pouvoir qui affecte sa capacité à guérir. Karara finit par prendre Léone de court en inventant qu’elle l’a défié dans un combat pour le titre d’Alpha. Face au clan entier, stupéfait par cette annonce, Léone est obligée de tuer celle qui lui a tendu la patte et lui a permis d’avoir une nouvelle vie. Elle ne se remettra jamais totalement du traumatisme généré par le fait de voir Karara baigner dans son propre sang et lui souillant la fourrure et la gueule. Une histoire tragique, et j’en ai d’autres en réserve. C’est ce genre d’histoires qui donnent des personnages qui restent dans l’inconscient de certains qui auront eu l’envie de lire ce RP avec toute la description mentale de Léone que j’y ai fait.

Quel était ton premier post ?
Je voulais vérifier sur le forum, mais l’historique s’arrête à 2018 ;-; Il me semble que c’était le sujet de présentation personnelle. C’est un truc que les arrivants faisaient à l’époque pour se présenter un peu eux-mêmes avant de venir se mêler au groupe sur la chatbox ou sur Skype. De nos jours c’est assez négligé comme topic, on préfère connaître les nouveaux arrivants quand ils arrivent sur Discord. On a même eu des retours de gens qui comprenaient pas pourquoi on avait telle ou telle question, preuve que le délire de l’époque n’est plus vraiment dans le mood des gens à l’heure actuelle.

Comment es-tu arrivée à faire parti du staff d'EL ?
À l’époque le staff manquait de monde, le forum en manquait en vérité. Comme j’étais actif, on m’a collé dans le staff après que j’ai assuré que je resterai longtemps.

Quels sont tes responsabilités de staffien ? Les tâches que tu effectues, préfères ou bien détestes ?
J’ai modéré les Rps pendant…. Deux ou trois ans je crois. Veiller à la cohérence, faire le suivi quand des sujets qui n’ont pas de réponse pendant longtemps (on parle de 2 mois quand je dis « longtemps »), ranger les RPs terminés. C’est un peu ça le rôle de ceux qu’on qualifie de « Modo RP ».

Je me suis tapé à ranger les RP par zones de jeu et par terminé/abandonné à l’époque où tout était en vrac dans un seul dossier. Ce fut une longue soirée, mais c’était cool de voir toute cette histoire et d’essayer de recoller des éléments de contexte pour savoir où s’était passé un RP. Maintenant, le suivi est meilleur et heureusement on a plus besoin de faire ça. Il est assez désagréable de devoir faire remarquer à des joueurs qu’ils forcent au point de faire ce qu’on appelle « du méta ». Ceci consiste à faire acquérir à un personnage une connaissance qu’il n’est pas censé avoir ou orienter fortement le déroulement d’un RP pour qu’il puisse l’obtenir.

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
J’aime pleins de musiques… C’est chiant de demander d’en choisir une… Pour pas citer Disney car c’est trop facile, disons « Univers On Fire » de GloryHammer, très appréciable. En terme de film, je dirai la Princesse Mononoké de Ghibli. Si vous connaissez pas, regardez, c’est bien. Si on parle d’artiste au niveau People, personne. Si on parle d’artiste en général, Bob Lennon sur YouTube.

Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
Venez, on a des cookies !
Plus sérieusement, si vous voulez vous faire la main en écriture ou apprendre à bien écrire des histoires, le RP écrit (que j’oppose au style dit « jeu de rôle sur table » ou plus simplement « JDR » qui est oral) est un domaine qui vaut votre attention. Les communautés de RP ont tendance à changer de nos jours et des tas de groupes se forment sur Discord. Le notre n’est qu’un support qui nous sert à discuter de choses et d’autres, de RP aussi, de nous passer les liens des réponses qu’on vient de poster et éventuellement de faire un vocal complètement débile ou empli de complot (plot, you know). Le cœur de notre communauté, c’est le forum. C’est là qu’on joue et qu’on s’est rencontré pour la plupart. On est très ouvert à des nouveaux qui ont envie de découvrir ou des gens qui ont déjà de l’expérience car avoir de nouveaux joueurs qui vont pas juste créer un compte et disparaître, c’est rare de nos jours. Le forum existe depuis longtemps. Il est pourvu d’un univers développé et de personnages iconiques. On y trouve quantités de références historiques pouvant servir de base pour écrire des personnages qui seront, peut-être, les icônes de l’avenir.




J'espère que cette nouvelle interview vous plait ! Fracture n'as pas fait semblant de nous répondre haha !! Mais je suis sur qu'il peut encore vous en bien plus sur nos terres, c'est quand que vous venez ?? :p



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Bonjour, bonsoir !

C'est dimanche, et comme chaque dimanche c'est l'heure de la pub, et surtout de notre interview **
Cette fois-ci nous avons décidez d'interviewer une membre déjà avec nous depuis bien longtemps ! Alors c'est partie pour la découverte de Wieu !


Interview d'une Wieu ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
Il y a longtemps, j'étais sur un jeu de gestion de chevaux (Equideow) et il y avait des forums liés à nos centres équestres sur le site. Or, tout le monde ou presque les détournaient pour y faire sa promotion, créer un espace de discussion loin des forums officiels, ou RP. C'est là que j'ai découvert le RP écrit, un peu entre tchat et développé. On avait des catégories, des lieux différents, des perso... ça me manque beaucoup cette simplicité et je n'oublierais jamais d'où je viens.

Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
Je l'ai trouvé un peu par hasard en cherchant des forums RPG lupin. J'en ai checké une dizaine, et j'ai finalement fait mon choix. Ce qui me plaisait, c'était le lore, les lieux, et les pouvoirs, ainsi que le côté petite famille !

Qui est ton premier personnage RP ?
Alors sur EL c'est Wiosna, aka mon petit renard/loup vert, sinon le 1er tout confondu c'est probablement Hybisse (une louve blanche avec pleins de petits symboles et une crinière bleue énorme).

Quel personnage raffoles-tu jouer ?
Ici j'aime beaucoup RP avec wio, car il est simple, attachant, et il peut s'entendre avec tout le monde ou presque. De manière générale, j'aime les persos simple et plutôt "good side". C'est pas parce qu'on joue un gentil que notre personnage n'en demeure pas complexe !

Est ce que tu prévois de créer d'autres personnages ?
J'aimerais, mais le soucis étant mon temps libre et ma motivation, je vais éviter. Fut un temps j'en avais 5-6, mais finalement je ne les jouais pas tous et j'ai perdu le fil des RP. il faut connaître ses limites :')

Que penses tu de ton/tes premiers RPs avec nous ?
C'était cool ! J'ai direct eu le droit de jouer dans un des tous premiers RP de l'intrigue d'Akui, alors que j'étais nouvelle. En plus les gens ici RP bien, donc je me sentais à l'aise.

Quel est ton drama rp préféré ?
J'ai pas eu de drama dans mes rp et je ne suis pas vraiment ceux des autres...

Que pense tu du forum en lui même ? Du staff ? Des autres membres ?
Le forum est cool. Les années passent et il s'améliore de jour en jour.
Le staff c'est mes amis en majorité, donc je peux difficilement critiquer ! Le travail est bien fait même si on a toujours des soucis sur les fiches mais ça reste minime :3
Les autres membres je les aime bien (du moins ceux que je connais via discord)

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
ça va être compliqué pour la musique, j'en aime vraiment trop ??? je dirais... Wake me up when septembers end de Green Day. Elle représente pour moi la nostalgie, le fait que ce soit un de mes 1er groupes que j'ai aimé, une musique qui me touche encore aujourd'hui, et qui me rappelle toujours mes racines rock en terme de goût musicaux.
Films, je suis très Disney, et pour moi on a jamais fait mieux que Bambi et Frère des Ours.
Artiste mmmmmmh jsuis classique, donc tous les peintres classiques me plaisent (surtout Delacroix et Ingres, Caravage, David...)

Ton dernier dessin réalisé ?
en terme de dessin complet... j'ai fait ça hier pour le Sailormoon challenge
Les Elémenloups - RPG lupin Sailormoon

Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
On a un forum assez complet niveau lore etc (Histoire, légendes, une carte accurate des territoires, un calendrier adapté, une boutique, ...), une assez grande liberté de création de perso, et on est gentil krkrkr




Et voilà ! J'espère que cette interview ainsi que les nouvelles questions vous plaise ? Est ce qu'il y a une question que vous aimeriez poser ? ;)



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Les Elémenloups - RPG lupin Oc31

Shino est un petit loup surnommé Cupidon. En effet, notre jeune ami est capable de faire tomber amoureux deux loups. Shino est un petit loup qui comporte une caractéristique qui sort du lot : ses deux ailes placées sur ses fesses. Ces petites ailes ne lui permettent pas de voler, mais simplement d'aller plus vite. il peut en battant l'air soulever son arrière train, mais il le fait rarement.
Ce jeune loup adopté n'a jamais souffert de son adoption, il vécu pratiquement normalement jusqu'à ses un an, ou il commença ses entrainement de messagers. Ses deux ailes placées assez étrangement sur son corps avait ralenti son apprentissage de la marche, mais une fois habitué, elles lui permettaient de gagner en vitesse. Cependant, il fut moqué pour son physique par ses coéquipiers, et en gagna un grand manque de confiance en lui. Cependant, il se fit peu à peu une place parmi les messagers.

Joueur - Inquiet - Attachant - Grognon - Enfantin

Non aujourd'hui ce n'est pas une interview qui vous attend en ce dimanche, mais bel est bien la petite présentation d'un de nos nombreux prédéfinis !! Voici Shino, si ce loup te plait tu peux des à présent venir voir sa fiche par ici !

Son caractère est à compléter par l'adoptant et nous sommes toujours ouvert à la discussion ;) alors aucun soucis et viens vite le découvrir ainsi que tous les autres !!



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Holaaaaa ! :D

Voilà un nouveau dimanche et encore des nouvelles pour Les Elémenloups ! Cette fois pas d'interviews, pas de prédéfinis mais la fiche de pub tout simplement, à force vous avez compris notre roulement ;)

• Les Elémenloups •
rpg loups
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans de l'Air, du Feu, de la Terre et de l'Eau. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former les quatre grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant L'élément. Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique suivant leur nom; la première fut donc "irradié" par le feu, la seconde par l'eau, la troisième par l'air et pour finir, le dernier clan, par la terre. Chaque loup acquit alors un pouvoir en adéquation avec leur élément. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Il y eut moult péripéties au fil des années. Dernièrement le Dieu Akui fut incarné de nouveau et face à sa menace les quatre clans durent fusionner. Aujourd'hui, les quatre clans n'existent plus, il y en a deux à présent : le clan du Désert qui est la fusion entre Air et Feu, et le clan de la Source qui est la fusion entre Terre et Eau.

Après bien des combats dont une grande bataille finale, le dieu mauvais Akui a été vaincu et la paix est revenue. Les fusions sont restées en place. Cela semble être une bonne solution pour continuer de vivre. Rester unis en deux grandes meutes paraît bien mieux qu'être divisés en quatre comme autrefois, car qui sait ce qui pourrait arriver d'autre à l'avenir.
Les petits + du forum

► Un monde complet où évoluer
► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptées sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux (Un serveur Discord super actif disponible !)
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► Trois factions : clan du Désert, clan de la Source et solitaires
► + de 28 lieux possibles où jouer
► Une Encyclopédie pour en savoir plus sur l'environnement et le folklore

Le forumDiscordDeviantart

NAVIGATION
Staff
L'histoireLes dieux
Les clansLes rangs
RèglementFAQ
PARTENARIAT
LE DEVENIR ?




Sur le forum tu peux incarner un loup, un renard ou bien un chien ! Tu pourras être solitaire répondant alors à tes propres lois ou bien faire parti d'un clan, celui du Désert ou de la Source ;)
Il est bon de savoir que sur le forum nous n'utilisons qu'un seul compte pour jouer tous nos personnages. Ainsi les doubles comptes ne sont pas permis. Pour savoir quel personnage est en jeu lors de RP, il suffit d'indiquer son nom dans le titre et le sujet :) rien de plus simple !!

Tu auras surement remarqué qu'ici les personnages sont des loups bien atypiques ! En effet ils ont des allures propre et c'est à nous de dessiner notre personnage :o mais pas de panique ! Si tu ne sais pas dessiner ou que tu n'en a pas envie, nos membres se feront un plaisir de le faire à ta place ! Sinon il y a toujours nos magnifiques adoptables qui n'attendent que toi **

Sans prise de tête, le minimum à effectuer par réponse RP est de 5 lignes pleines hors dialogue. Ainsi, que tu sois débutant ou confirmé dans ce domaine, nous sommes accessibles à tous ! :p
Les élémenloups, c'est également une communauté passionnée, qui s'écoute et qui s'entraide. C'est une famille où tout le monde trouve sa place, on se retrouve pour discuter sur notre Discord associé, on partage, on s'amuse, on aide. Qu'importe vos questions et doutes, chacun d'entre nous peut aider à ton intégration. On accueille les nouveaux comme s'ils étaient déjà des nôtres **

Maintenant pour parler purement de statistiques :D
Nous avons un total de 2 768 sujets ouverts avec 50 505 messages (environ 20 messages par jours héhé)
Nous sommes désormais à 38 joueurs après un grand ménage qui on l'espère pourra rebooster les inscriptions ! Actuellement 13 joueurs actifs avec un peu plus de 75 personnages joués !
Et notre nouveau.elle arrivant.e : Kizey :p

De nombreux liens, drama et toutes autres interactions sont à prévoir sur le forum tous le temps ;) alors n'hésites pas à nous rejoindre et venir participer à cette vie lupine sans prise de tête !

De grands changements seront à prévoir sur notre forum mais je vous en dirais plus plus tard :p

Les Elémenloups - RPG lupin Tqr8
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Hey, coucou toi

C'est notre rendez vous de la semaine ! J'annonce aussi au passage, qu'il y a eu une petite mise à jour du design !

C'est donc partie avec l'interview de Poulpi, Poulpiquante pour les intimes :p


Interview du staff ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
J'ai découvert le rp dans les jeux vidéo du genre d'assassin's creed, fable et oblivion. Plus précisément je crois avoir découvert le rp écrit/forum sur equideow mais j'y ai peu accroché, ça commence à remonter et mes souvenirs sont vagues XD

Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
C'est wieu qui m'a fait connaître El via une pub qu'elle avait partagé sur un forum commun de dessin. Il me semble que c'était l'été et vacances faisant je me suis dit pourquoi pas. J'ai tout de suite accroché à la commu très accueillante et à l'univers très riche du forum

Qui était/est ton premier personnage RP ?
Je vais dire sur El parce que c'est finalement le seul endroit où je me sois établie. Mon premier personnage était Gaor, à l'époque simple assassin du clan de l'eau qui a connu une évolution assez incroyable et pas du tout prévue, il est devenu polyvalent, puis chef d'armée puis Alpha à l'initiative de l'unification de la Source, avant de prendre une retraite bien mérité après des années de combats qui ne l'ont pas laissé indemne. Je suis extrêmement fière de sa vie, à mon papy, il commence à se faire vieux et je le joue moins aujourd'hui mais il aura toujours une place particulière dans mon cœur.

Le personnage que tu préfères jouer ?
Ça dépend beaucoup des périodes et des événements qui se passent sur le forum. Certains personnages sont plus source de rebondissements que d'autres. Mais je dirais que ce sont mes membres de la famille Gothic : Rahawk, Ystrelle et Ruby dans l'ordre de préférence. Cela vient en partie de l'histoire complexe de leur famille et de leur caractères très particulier, en partie parce qu'ils ont beaucoup de liens donc plus d'opportunités de RP

Est ce que tu te souviens (as toujours) ton premier RP ?
Aussi clairement que si c'était hier. Je jouais Gaor pour la première fois. Cela se passait à l'oasis doushite avec Kaporal et snayperskaya. Il n'avait pas de but particulier mais ça débouchait sur une prise d'information sur le clan de l'air. Je pense que je peux même te le retrouver dans les archives du forum

Avec qui aime-tu le plus rps chez nos membres ?
C'est difficile à dire, d'après ceux avec lesquels j'ai eu le plus de RP je dirais licorneor. Mais je prends tout autant de plaisir à RP avec tous les autres. Fracture fait des réponses hyper complètes et très réfléchies, Ata me hype à quasi chaque RP, Tysh sait souvent me surprendre ou me toucher par des rp d'une mignonitude à tout épreuve. J'ai peu RP avec echapp mais elle est très impliquée et c'est top. Avec Crys on sait toujours qu'il y aura de la suite à un RP.

En réalité, ton clan préféré ?
La Souuuuurce, j'ai d'ailleurs une majorité de mes persos là bas xD

As-tu une anecdote à nous raconter sur toi ou bien un de tes personnages ?
Je suis la mamie du staff , du haut de mes presque 27 ans je domine le game :D

Comment es-tu arrivée à faire parti du staff d'EL ?
Lic avait besoin d'aide pour la gestion des RP pendant l'évent Akui et j'étais là 🆗 je me suis faite avoir en beauté XD à l'époque on était aussi peu de membres vraiment actifs et j'étais simplement la personne la mieux adaptée au poste je pense

Quels sont tes responsabilités de staffien ? Les tâches que tu effectues, préfères ou bien détestes ?
Aujourd'hui je suis le bras droit de Lic, je l'assiste sur la gestion des RP, l'organisation des évent et des projets de modernisation du forum, le suivi des fiches, et la gestion des points et des inventaires. Ce que j'aime le moins, je dirais que c'est la gestion des inventaires, il faut passer par le panneau de configuration de ForumActif et c'est nuuuuul. J'adore faire les fiches par contre, enfin pas quand y'en a 15 à faire, mais la construction de personnages c'est une des choses que je préfère dans le rp ^^

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
J'écoute un peu de tout, je n'ai pas vraiment d'artiste préféré, j'ai tendance à préféré le rock. Mais pourquoi faudrait que je choisisse 1 seul fiiilm :( ma mère dirait que c'est Bambi vu le nombre de fois où je l'ai regardé, mais y'a tellement de films géniaux dans ce monde ! J'vais faire large, j'adore les films d'animation, d'aventure, fantastique et certaines comédies (j'aime rêver et rire :3). Je suis navrée de vous décevoir mais je n'idolatre personne :/ je n' aime que moa xD

Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
Viendez on est bien et on veut mettre pleins de nouvelles choses en place ! La commu est super accueillante et une fois absorbé l'histoire riche du forum on se sent comme à la maison <3



J'espère que cette nouvelle interview vous plait ! Merci à notre Poulpi pour son temps ! ;)



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Bonjour, bonsoir !

J'espère que l'attente ne fût pas trop longue ! Voilà en tout cas un retour en force grâce à l'interview de notre accro du forum, j'ai nommé Echapp ! :p


Interview d'une Accro ☀

Comment as-tu découvert le RP ?
Alors j'ai découvert le rp sur un jeu de … poney. PoneyValley. J'étais petite, je suis allé pour la première fois de ma vie sur un forum ici (j'avais très peur) et les sujets de rp m'ont attirée ! Je ne suis pas restée très longtemps mais ça a été ma première expérience.

Pourquoi EL, qu'est-ce qui te plait sur le forum ?
Alors je suis tombée sur un lien vers EL en errant sur DA, et comme j'aime beaucoup lire et découvrir (stalker aussi) des forums comme ça, j'ai parcourut un peu le forum. A l'époque il y avait un gros event avec une guerre, et surtout une épidémie, avec des maladies tirées au hasard. J'ai tellement adoré le concept que j'ai voulu m'inscrire. Maintenant je reste parce que les gens sont sympas, le lore est trop bien et que j'ai plein d'arcs narratifs à continuer, à finir, à inventer !

Qui est ton premier personnage RP ?
Fuurin, une petite messagère grise. Elle avait un caractère très proche du mien, ce qui m'a bien mis dans le bain : elle était facile à jouer pour moi. C'était une adoptable (un personnage pré-fait?) et ça m'a bien aidée parce que je ne me sentais pas de créer un tout nouveau personnage.

Quel personnage raffoles-tu jouer ?
En ce moment … Les personnages chaotiques. Les personnages qui ne prévoient pas grand-chose, qui décident sur le moment, qui suivent leur cœur ou leurs désirs. J'adore les jouer parce que ce n'est pas prise de tête, et qu'il peut se passer n'importe quoi ! J'aime beaucoup décider aux dès, le hasard fait que leur parcours est bien plus chaotique, mais peu importe, c'est ce qui est le plus drôle selon moi, de n'avoir aucun contrôle sur ses propres personnages et de les voir évoluer presque comme des entités indépendantes.

Est ce que tu prévois de créer d'autres personnages ?
Pour le moment je n'ai rien de prévu, mais je sais que ça viendra !

Que penses tu de ton/tes premiers RPs avec nous ?
J'aime beaucoup rp avec des gens différents, mais surtout des personnages différents. C'est magique lors qu’après avoir mis deux personnages au hasard ensemble, une alchimie spéciale se créée, c'est beau ! C'est pour ça que ce que je préfère, c'est des personnages qui ne se prennent pas trop au sérieux, ou des joueurs qui sont près à tout dans leur rp, même à décrédibiliser leurs personnages pour la beauté du rp. Quand tout peut arriver.

Quel est ton drama rp préféré ?
Haaaaaaaaaaaaaa j'en ai tellement que c'est dur de décider ! J'en ai quelque uns que je ne peux pas encore divulger, au risque d'être lue, mais disons qu'à part ceux-là … J'ai un mâle en couple avec une femelle d'une illustre famille, et cette dernière doit engendrer une descendance avec quelqu'un d'autre que lui. Il y a donc un troisième loup dans l'affaire, parfait génétiquement parlant … Bref ça promet d'être bien ehe.

Que pense tu du forum en lui même ? Du staff ? Des autres membres ?
Je pense que l'interface mériterait d'être modernisée, et certaines informations réorganisées ; ça tombe bien, c'est ce que le staff est en train de faire en ce moment !
Le staff est très présent, surtout pour répondre aux questions, et très sympathique sur discord. Ils sont aussi très accessibles, j'oublie régulièrement qui est du staff et qui n'y est pas … Les nouveaux sont également bien accueillis, et tous les niveaux d'écriture son acceptés, même les étrangers et les gens ayant des handicaps (comme la dyslexie).
Le noyau de membres réguliers a franchement une bonne dynamique, et les conflits lorsqu'ils surviennent sont bien gérés, ce qui en fait selon moi une communauté petite mais solide. Comme beaucoup de forums je pense, certains nouveaux n'accrochent pas au forum, mais d'autres si.

Quel est : ta musique favorite, ton film préféré et l'artiste que tu idole ?
Ma musique préférée est probablement Don't stop me now de Queen,mais j'écoute principalement du métal à part ça x) En film je dirai H2G2, et un artiste … Ethan Becker ?

Ton dernier dessin réalisé ?
Celui ci était une illustration d'un rp !
https://zupimages.net/up/20/23/vo0r.jpg


Qu'est ce que tu aimerais dire aux nouveaux membres qui voudraient nous rejoindre ?
Passez nous voir, lire le forum ou faire coucou sur discord ! On est là pour répondre à toutes les questions et vous aider à créer votre personnage si besoin :)




Et voilà ! J'espère que cette interview vous aura plus, on se retrouve la semaine prochaine pour l'adoptable du moment :p



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Les Elémenloups - RPG lupin Claymo10

Black Jake a toujours été solitaire, vivant aux tanières. De son jeune temps, Black Jake fut extraverti et aimait bien se bagarrer avec ses compagnons, comme tous les autres petits louveteaux de son âge. Il était même plutôt agressif dans sa bande. Malgré tout, aujourd'hui, il est devenu plus réservé et déteste la violence. Pourquoi donc ?

Timide - Enjoué - Sympathique - Joueur - Travailleur - Peu sûr de lui - Pacifique

Non aujourd'hui ce n'est pas une interview qui vous attend en ce dimanche, mais bel est bien la petite présentation d'un de nos nombreux prédéfinis !! Voici Black Jake, si ce loup te plait tu peux des à présent venir voir sa fiche par ici !

Ce personnage est très attendu par certains joueurs ! Il aura donc de nombreux liens dès son départ en jeux.



N'hésitez pas à continuer de nous soutenir et surtout venez nous rejoindre, on vous attend :
Les Elémenloups - RPG lupin Bannie10
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Heyo !!

Comment se passent vos vacances d'été ? Est ce que vous bronzez bien ? En tout cas nous sur la terre des Élémenloups il se passe pas mal de choses !
En premier lieu, Okazeh est passée louve Alpha au clan du Désert, après un règne en duo d'Hydromos et de Ware voilà une bonne retraite qui s'annonce pour nos deux mâles. Et bien entendu, pour annoncer sa promotion d'Alpha et créer une bonne entente entre les deux clans, notre chère louve a décidé d'inviter la Source à participer à des épreuves inter-clans !!

En somme, comme des JO, nos loups vont pouvoir s'inscrire et s'affronter lors de trois épreuves, La Course de Solar, la Chasse de Modor et le Combat de Zexal. Trois épreuves, trois vainqueurs, qui gagnera sous l’œil attentif des Dieux ? Toi peut être ?


La Course de Solar

Alors que l'été se montre pour vous baigner de rayons d'un soleil de plomb, la première épreuve des jeux inter-clans s'apprête à débuter. Tout autour de vous, la foule de spectateurs hâtifs de voir le départ s'est massée, montant dans la montagne et sur les rochers pour en voir le plus possible.

Les participants se sont tous réunis au centre du clan alors que les moines de Solar finissent de bénir le trajet en terminant la ligne de départ. Le dieu du soleil vous honore de sa toute glorieuse présence. Grâce aux prières et demandes assidues de ses fils spirituels, il a exceptionnellement utilisé sa magie pour s'incarner et arbitrer lui-même l'épreuve qui lui est dédiée ! La chaleur est à son comble lorsque vous vous tenez à ses côtés, mais tout cela ne diminue en rien l'entrain qui vous gagne et le brouhaha joyeux de la foule.

L'heure approche.
Le dieu s'avance au niveau de la ligne de départ. Il vous regarde vous, les participants. Soudain, il s'embrase dans un jappement puissant, c'est votre signal !
Faites honneur au dieu du soleil, en parcourant la course de Solar !





Envie de venir nous rejoindre, envie de jouer et de courir avec les autres loups de votre clan ? Surtout n'hésitez plus, venez vite vous intégrer à notre évent ! **
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
La course de Solar est terminée !

Après douze jours de course, la ligne d'arrivée est franchie ! Au treizième jour, s'enchaînent les deux autres places du podium. Le classement continue durant le quatorzième jour pour terminer le seizième avec notre dernière participante qui a eut beaucoup de mal. On peut la féliciter pour ses efforts et sa ténacité à terminer.

- 1ère place : Irina , garde du Désert et fille de l'alpha,
- 2ème place : Ellana , assassin de la Source
- 3ème place : Djama , messagère du Désert et fille de l'alpha,
- 4ème place : Aymeric, chasseur du Désert et fils de l'alpha,
- 5ème place : Ragnar, garde de la Source,
- 6ème place : Lavande, sentinelle de la Source,
- 7ème place : Rox, sentinelle du Désert
- 8ème place : Lyarnn, espion du Désert,
- 9ème place : Evalijha, assassin du Désert et
- 10ème place : Ruby, nourrice de la Source.




Bonjour à tous,
Notre évent se poursuit avec : La chasse de Mordor !

Deux équipes s'affronte à chaque fois : une Source et une Désert. Deux proies sont a attraper parmi une sélection : lapin, sanglier et cerf commun. Chaque proie rapporte des points à son équipe, le cerf étant celui qui en donne le plus. Est considérée première de l'affrontement, l'équipe qui aura terrassé ses deux proies en première. Elle remportera un bonus de 10 points. Une fois que l'épreuve sera terminée, les points seront comptabilisés pour élire le clan vainqueur !

Le dieu de la chasse, Mordor, surveille les équipes via des corbeaux qu'il contrôle, ce qui lui permet d'avertir les équipes quand leurs adversaires ont fini et d'agir pour éviter les éventuels blessés graves. À l'issue de cette épreuve de chasse, un grand banquet aura lieu entre les deux clans afin de consommer toutes ces proies chassées.


La chasse de Mordor

La première épreuve des jeux s'est achevée quelques jours plus tôt. Le clan du Désert est en liesse devant autant de leurs membres sur le podium, mais les membres du clan de la Source comptent bien leur montrer qu'à la chasse, ce sont eux les meilleurs !

Les druides ont priés Mordor de sortir de son sommeil pour venir arbitrer son épreuve en échange d'une partie du produit de la chasse des concurrents. Pour beaucoup de loups du Désert, c'est la toute première fois qu'ils voient l'immense dieu des chasseurs. Il a la grâce et la puissance des plus grands prédateurs. Exceptionnellement, il a accepté de revenir sur sa règle de ne chasser que pour manger, à la condition expresse que les proies capturées lors de cette épreuve soient ensuite partagées dans un grand banquet entre les membres des deux clans.

C'est dans le calme que les équipes rejoignent leur lieu de chasse, les Lys de Feu pour le Désert, la Steppe aux lucioles pour la Source. C'est une épreuve qui allie intelligence, observation, concentration, furtivité et rapidité, on est loin de l'ambiance survoltée de la course. Chaque équipe est accompagnée d'un corbeau, son envol marquera le début de la chasse !


Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Sherlock
Admin & Designer en relation longue durée avec le café

Coucou @NAÜTILUS. !

Des petites news du mois passé Les Elémenloups - RPG lupin 3775839356 ?
Sherlock
Date d'inscription : 20/04/2017
Messages : 884

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
Les news arrivent !
On est en train de finir la chasse :p les dés n'ont pas étaient très sympas avec nos loupiots alors ont rame XD
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
La Chasse de Mordor continue !

Après une bonne journée de chasse, la première équipe revient enfin ! C'est l'équipe numéro 1 du clan du Désert qui l'emporte avec à son tableau de chasse un cerf et un sanglier bien gras ! L'équipe adverse se retrouve contrainte de chasser tout ce qu'elle trouve sur son passage, un coup dur pour l'équipe numéro 1 de la Source qui finira par revenir avec un sanglier et un cerf aussi.

Cela donne pour le moment une égalité, mais nous attendons maintenant la chasse des deuxièmes équipes ! A votre avis qui finira vainqueurs de cette belle épreuve ?

- Equipe 1 Désert :
Aymeric, chasseur
Jarksobann, garde

- Equipe 1 Source :
Cynthia, chasseuse
Ellana, chasseuse

Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Naütilus.
20 000 lieux sous les codes

http://aelke-rpg.forumactif.com/
La Chasse de Mordor s'achève !

La journée touchait à sa fin, et alors que le Dieu de la chasse allait hurler pour stopper les participants, un miracle naquit ! C'est l'équipe numéro 2 du clan de la Source qui l'emporte avec à son tableau de chasse un cerf et un sanglier bien gras ! L'équipe adverse se retrouve contrainte de chasser tout ce qu'elle trouve sur son passage, un coup dur pour l'équipe numéro 2 du Désert qui finira par revenir avec un lapin et un cerf aussi.

Grâce à la chasse mouvementée de la Source, ils remportent avec brio cette épreuve de chasse !

- Equipe 2 Désert :
Irina, garde
Rox, sentinelle

- Equipe 2 Source :
Ystrelle, chasseuse
Nils, assassin
Balder, médecin


https://leselemenloups.bbactif.com/
Naütilus.
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 7618

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum