-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Hi everybody :D

Muno'
Newbie

le Mar 19 Mai 2020 - 10:15
# Hi everybody :D
Prez' de Muno'

Muno' "It's too bad that the best medicine in the world can only save lives but cannot bring happiness"
Mathilde 17 Lycéenne
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO |Un vieux pseudo que j'utilisais en primaire x)
HOBBIES | J'aime beaucoup regarder des séries, écouter de la musique, lire et jouer du piano
QUALITÉS | Je suis sérieuse et motivée. J'ai aussi une grande curiosité qui me fait poser plein de questions, parfois inutiles x)
DÉFAUTS | Je suis discrète et timide,et je manque beaucoup de confiance en moi.  

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Je suis une grosse débutante en codage mais je connais quelques bases de HTML
NIVEAU DE GRAPHISME | J'ai utilisé pendant pas mal de temps Gimp et Photofiltre, mais j'ai oublié la plupart des choses que je savais faire. En revanche je n'ai jamais utilisé PhotoShop =(
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Je n'en n'ai pas sous la main car le vieil ordinateur sur lequel sont stockées mes vieilles créations est actuellement en réparation. Mais je vous en dégote dès que je peux !
Le problème c'est que ce que je ne serais pas capable de refaire ces créations là... Etant donné que je n'ai pas fait de graphisme pendant longtemps, j'ai oublié pas mal de choses =/
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais des forums d'entraide pour graphisme et codage, et c'est ainsi que je suis tombée sur Epicode, qui me semble parfait!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'aimerais bien progresser en graphisme (surtout apprendre à maîtriser Gimp, car je ne peux pas obtenir PhotoShop) et apprendre les bases du CSS et du HTML
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup le design et le forum a l'air plutôt actif!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope =)

artemis et livvybe | epicode
Muno'

Skylar O'Neill
Accro au forum

Bienvenue :)
Skylar O'Neill

Bételgeuse
Newbie

http://www.star-city-heroes.com/
Bienvenue, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Amuse-toi bien ^^
Bételgeuse

Muno'
Newbie

Merci pour votre accueil ! ^^ Finalement, je retire en partie ce que j'ai indiqué dans ma présentation. Entre temps j'ai réussi à télécharger PhotoShop CC ! Dance 3 Mais à vrai dire, je pensais que ce ne serait pas plus difficile à prendre en main que Gimp. Eh bien, je me suis trompée parce que maintenant que je peux enfin utiliser ToShop, je suis un peu perdue, d'autant plus que mon logiciel est en anglais. Les emplacements des filtres sont différentes, leurs noms aussi, et puis il y en a plus que sur Gimp, bref j'ai du mal à m'y retrouver. Donc finalement ce n'est pas tant des tutos pour consolider ma maitrise de Gimp qu'il me faudrait mais plutôt pour acquérir les bases de PhotoShop. Est-ce que vous pourriez me recommander des tutoriaux qui s'adressent aux débutants de PhotoShop ayant quand même une certaine expérience en graphisme (même si, bon, je m'y suis remise depuis peu x)) ?
Muno'

Aly'
Ancien.ne du staff

Bienvenue par ici :)
Aly'

Azalée
Modo - Waifu du staff

@Muno' a écrit:Merci pour votre accueil ! ^^ Finalement, je retire en partie ce que j'ai indiqué dans ma présentation. Entre temps j'ai réussi à télécharger PhotoShop CC ! Dance 3 Mais à vrai dire, je pensais que ce ne serait pas plus difficile à prendre en main que Gimp. Eh bien, je me suis trompée parce que maintenant que je peux enfin utiliser ToShop, je suis un peu perdue, d'autant plus que mon logiciel est en anglais.  Les emplacements des filtres sont différentes, leurs noms aussi, et puis il y en a plus que sur Gimp, bref j'ai du mal à m'y retrouver. Donc finalement ce n'est pas tant des tutos pour consolider ma maitrise de Gimp qu'il me faudrait mais plutôt pour acquérir les bases de PhotoShop. Est-ce que vous pourriez me recommander des tutoriaux qui s'adressent aux débutants de PhotoShop ayant quand même une certaine expérience en graphisme (même si, bon, je m'y suis remise depuis peu x)) ?

Coucou et bienvenue ! Sur le forum on a plein de tutoriels pour ceux qui débutent avec Photoshop et si jamais tu as plus de mal avec un outil en particulier, tu peux même faire une requête de tutoriel ! (Nous avons plusieurs graphistes qui utilisent Photoshop) Cependant, pour avoir accès au forum, il faut d'abord te mettre un avatar de 200*400, tu peux en trouver dans la galerie graphique dans ton profil.
Azalée

Mickaela
Newbie

Bienvenue !
Mickaela

Mada
Accro au forum

Bienvenue ! Hi everybody :D 771475364
Mada

Loukoum
Accro au forum

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Bienvenue sur Epicode !
Loukoum

Aed
Maxi-graphiste - Idole suprême de la plèbe au rang particulièrement long

Bienvenue à toi :)
J'espère que nos ressources graphiques t'aideront à reprendre la main sur photoshop !
Aed

merci sygea et yozora jvous aime ♥ Hi everybody :D 050420_aed_streetcred
Hi everybody :D 37xj

Naoki-s
Membre timide

Bienvenue c:
Naoki-s

PRIDE
Ancien.ne du staff

Bienvenue !
PRIDE

Azalée