-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Hi everybody :D

Muno'
Newbie

le Mar 19 Mai 2020 - 10:15
# Hi everybody :D
Prez' de Muno'

Muno' "It's too bad that the best medicine in the world can only save lives but cannot bring happiness"
Mathilde 17 Lycéenne
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO |Un vieux pseudo que j'utilisais en primaire x)
HOBBIES | J'aime beaucoup regarder des séries, écouter de la musique, lire et jouer du piano
QUALITÉS | Je suis sérieuse et motivée. J'ai aussi une grande curiosité qui me fait poser plein de questions, parfois inutiles x)
DÉFAUTS | Je suis discrète et timide,et je manque beaucoup de confiance en moi.  

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Je suis une grosse débutante en codage mais je connais quelques bases de HTML
NIVEAU DE GRAPHISME | J'ai utilisé pendant pas mal de temps Gimp et Photofiltre, mais j'ai oublié la plupart des choses que je savais faire. En revanche je n'ai jamais utilisé PhotoShop =(
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Je n'en n'ai pas sous la main car le vieil ordinateur sur lequel sont stockées mes vieilles créations est actuellement en réparation. Mais je vous en dégote dès que je peux !
Le problème c'est que ce que je ne serais pas capable de refaire ces créations là... Etant donné que je n'ai pas fait de graphisme pendant longtemps, j'ai oublié pas mal de choses =/
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais des forums d'entraide pour graphisme et codage, et c'est ainsi que je suis tombée sur Epicode, qui me semble parfait!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'aimerais bien progresser en graphisme (surtout apprendre à maîtriser Gimp, car je ne peux pas obtenir PhotoShop) et apprendre les bases du CSS et du HTML
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup le design et le forum a l'air plutôt actif!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope =)

artemis et livvybe | epicode
Muno'