Impedimenta - FORUM RPG HARRY POTTER


Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Invité
Invité



Newsletter du 01/07/2020

Bonjour, bonsoir

Voici les quelques nouveautés du forum :

Voici le bilan du mois de juin , actuellement nous sommes 41 membres sur le forum qui ont posté en tout 63985 aventures. Nous avons également deux bénévoles qui nous ont volontairement rejoint : Lorcan Scamander et James S. Potter

Les inscriptions au tournoi inter-maison sont à présent closes et les champions ont été choisis. Nous sommes passé en octobre 2021 inrp et le tournoi inter-maison sera bientôt lancé. Il y aura également durant ce mois, le tout premier match de Quidditch de la saison et encore bien d'autres surprises prévus par le staff.

Nous avons pu organiser une soirée CB qui s'est particulièrement bien passée. N'hésitez donc pas à nous rejoindre pour jouer un prédéfinis, scénarios ou postes vacants (élèves comme adulte ou jeune adulte désireux de poursuivre ses études à Poudlard, car oui, nous vous offrons depuis peu cette possibilité :3)


À très bientôt sur Impedimenta

Anonymous

Sherlock
Admin & Designer en relation libre avec le café

Bonjour @SKYLAR O'NEILL ! Des news du mois de Juillet ^^ ?
Sherlock
Date d'inscription : 20/04/2017
Messages : 818

Invité
Invité

Coucou
désolée du retard, ptite news :



Newsletter du 14/08

Bien le bonjour à tous !

Impedimenta vous apporte quelques nouvelles ! La première et pas la moindre c’est que notre forum est fier de vous présenter son nouveau design ! Tout beau tout neuf, nous espérons que cela plaira à tous et à toutes !

Actuellement 57 sorciers, le forum à la joie de vous faire part de son évolution dans la joie et la bonne humeur avec de plus en plus de nouvelles têtes et ainsi amplifiant le dynamisme de notre petit coin de RP.

En ce qui concerne les événements IRP, Le tournoi inter-maison a enfin débuté et bas son plein ! La première épreuve se déroule devant une tribune ouverte à tous. Le Quidditch est aussi de la partie ! Puisqu’un match opposant Gryffondor et Serpentard se jouent actuellement au terrain adéquat, avec également une tribune ouverte à qui veut voir s’affronter les lions et les serpents.

Nous sommes actuellement passé au mois de Novembre IRP, l’automne commence à laisser place au froid de plus en plus hivernal d’Ecosse.

N’hésitez à venir nous retrouver sur Impedimenta ! nous serons ravis de vous accueillir !

A bientôt !

Anonymous

Arya
Ancien.ne du staff

Et voici quelques nouvelles du forum :



Newsletter du 07/09

Hello sorciers & moldus !

Notre forum a l’immense joie de compter 60 sorciers et sorcières parmi nous. L’évolution de notre petit univers continue donc de croître petit à petit, sans faiblir jusqu’à maintenant. Les maisons se remplissent donc petit à petit ainsi que des adultes intérieurs ou extérieurs à Poudlard. Il y en a pour tous les goûts !

Le premier match de Quidditch
vient de prendre fin, opposant Gryffondor à Serpentard, le score final a été de 200 – 10. Et le grand gagnant est…. Serpentard ! Félicitation à eux ! Prochainement débutera le match opposant Serdaigle à Poufsouffle.

Le mois de Décembre IRP est lancé, avec une légère modification du cours du temps. Soit : 1 mois IRP revient maintenant à 1 mois 1/2 HRP. Ainsi, les joueurs ont désormais plus temps pour faire vivre leurs personnages et conclure leurs rps mois après mois.

La première épreuve du tournois c’est conclu par une intrigue bouleversant le précédent calme qui régné à Poudlard ! Que s’est-il passé ? Quels vont en être les suites ? Quelles vont être les réactions de chacun ? A suivre….

En parlant d'évènement l’annonce est tombé : Un évent spécial Noël est en préparation par nos admins adorés. Cela s’annonce palpitant !

Voilà voilà, c’est tout pour ce beau mois d’Août qui a été riche en rps malgré les vacances d’été. Cela promet pour le mois de Septembre ! Donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre, promis on ne mort pas !

A bientôt sur Impedimenta !


Arya
Date d'inscription : 12/05/2016
Messages : 2472

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum