new destiny ✌

new destiny
Newbie

le Mer 19 Aoû 2020 - 15:57
# new destiny ✌

New Destiny Inspire-toi du passé pour bien vivre le présent, vis bien le présent pour préparer le futur.

Candy 32 ans Aide-soignante
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Réponse ici
HOBBIES | Passer du temps avec mes enfants, depuis peu et de nouveau, passer du temps sur les forums, faire des mots-croisés dans ma balancelle devant le jardin
QUALITÉS | Je suis une personne assez souriante, sociable, bonne vivante, généreuse envers mes proches...
DÉFAUTS | Je suis quelqu'un de particulièrement têtu, ronchon, impatiente, je veux que tout se fasse tout de suite... mais je me raisonne

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Grâce à des tutoriaux, et un peu d'aide, j'arrive à me remettre dans le bain, je me débrouille, je bricole, supprime, revient en arrière, bidouille... pour arriver à ce que je souhaite.
NIVEAU DE GRAPHISME | Oh là, je dirais niveau très bas, ce n'est pas du tout mon point fort.
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/557352gifnew.gif

«ici le titre du rp ou une citation de ton choix»
feat. Prénom P. Nom

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à des recherches sur internet..
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car je souhaiterais m'améliorer petit à petit en codage, ainsi que trouver des ressources, voir le graphisme...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve extrêmement bien formé et complet, ainsi que très actif.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment.

artemis et livvybe | epicode
new destiny

Arya
Ancien.ne du staff

Bienvenue :)
Arya

Loukoum
Accro au forum

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Bienvenue sur Epicode !
Loukoum

Artemis
Admin et codeuse

http://hakumei.forumactif.org/
Bienvenue sur le forum ! Je te valide dès à présent, et j'espère qu'Epicode t'aidera à t'améliorer comme tu le souhaites ! ♥
Artemis

new destiny  ✌ OKHL2aD

new destiny  ✌ Eoml

new destiny  ✌ JuJldVD
♥️ Merci Aed, Azumii et Sunhae ♥️

Agnïeszka
Newbie

Bienvenue :D
Agnïeszka

Heaven
Maxi-code master

Bienvenue à toi parmi nous plz
Heaven

Cadeaux ♥️:
Yuuki & Kathee
new destiny  ✌ 14632710new destiny  ✌ 14652410
Milou
new destiny  ✌ 685836heavenindian
Paee
new destiny  ✌ Eldk

Sherlock
Admin & Designer en relation longue durée avec le café

Bienvenuuuue ! En espérant que tu puisses trouver ton bonheur pour t'améliorer où tu le souhaites. new destiny  ✌ 3775839356
Sherlock

Contenu sponsorisé