Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Saorsa veut apprendre, et arrive par ici.

Saorsa
Newbie

Saorsa douce ironie

blandine 27 ans travail dans le commerce
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Aucunes origines précises, juste il sonnait bien à mon oreille
HOBBIES | Graphisme, musique, lecture.
QUALITÉS | loyale, à l'écoute (..)
DÉFAUTS | lunatique, impatiente (..)

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | 4/10, je bidouille, mais je sais pas forcément ce que je fais.
NIVEAU DE GRAPHISME | 7/10? Là je sais un peu plus ce que je fais.
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via le discord des rpgistes
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir m'améliorer en terme de codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Wow? Le travail fourni sur le forum à l'air fou. Après je n'ai pas encore vu beaucoup, mais, c'est impressionnant.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop.

artemis et livvybe | epicode
Saorsa

Artemis
Admin & serial codeuse

http://hakumei.forumactif.org/
Bienvenue sur le forum ! Je m'empresse de te valider (très joli avatar en passant !) Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 3775839356
J'espère qu'Epicode pourra t'aider dans le développement de tes capacités en codage. ♥
Artemis

Sherlock
Admin & Designer en relation longue durée avec le café

Bienvenue à toi sur le forum Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 2130634661 !
Sherlock

Moon Night
Graphiste

Nous n'avons que quelques jours d'écart sur notre inscription mais bienvenue à toi quand même !
Par ailleurs je me devais de commenter pour te dire que tes créations étaient superbes.
Moon Night

Saorsa
Newbie

merci beaucoup à vous trois pour votre accueil Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 2130634661
@artemis - j'espère que ça m'aidera aussi mais j'en doute pas Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 3775839356 et merci pour l'avatar, c'est pas une taille que je n'ai l'habitude de travailler, j'ai eu l'impression de revenir 13 ans plus tôt quand j'ai commencé à grapher Very Happy
@moon night - merci beaucoup pour les compliments, ça me touche beaucoup Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 2130634661
Saorsa

Heaven
Maxi-code master

Bienvenue à toi parmi nous plz
Heaven

Cadeaux ♥️:
Yuuki & Kathee
Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 14632710Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 14652410
Milou
Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 685836heavenindian
Paee
Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. Eldk

Constellation
Newbie

Bienvenue Coeur 2
Je suis fan de tes crackships Saorsa veut apprendre, et arrive par ici. 3488708190
Constellation

Contenu sponsorisé