Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
dysphoria
dysphoria
Membre timide
  • Date d'inscription : 22/03/2016
  • Messages : 149

dysphoria stopProcrastinate();

agathe 22 printemps dev student
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | dysphoria /dɪsˈfɔː.ri.ə/
noun
a profound state of unease or dissatisfaction. It is the opposite of euphoria.
HOBBIES | mon chien, l'équitation, le rpg, pinterest, les kdramas, ma ps4 (et parfois le codage mais faut que je me chauffe côté motivation) dysphoria.rt 3482194067
QUALITÉS | altruiste — créative — optimiste — loyale.
je me la pète jpp, n'en croyez rien.
DÉFAUTS | procrastinatrice — perfectionniste — hypersensible — impulsive.
je suis un hamster ronchon et timide mais j'ai un petit coeur tendre.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | ouin je suis un peu rouillée et j'ai appris en autodidacte donc c'est pas la sacro sainte rigueur mais... je me débrouille pas mal en html/css et je bidouille en javascript. Sinon j'ai touché au C# et actuellement je fais du C. Et je pleure. Beaucoup.
NIVEAU DE GRAPHISME | correct ? je sais pas me juger mais je sais ouvrir photoshop et j'ai pas si honte que ça puisque je poste mes horreurs sur tumblr.
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? alors. J'y étais depuis un bail et j'ai été supprimée, il y a de cela plusieurs années. En essayant de me réinscrire, mon adresse mail était marquée comme "utilisée" et bingo, j'ai réussi à ressusciter mon ancien compte #hackerpro, non c'est faux. Du coup je reposte ma fiche de présentation parce que mon profil marque que j'ai pleins de messages à mon actif mais ils ont tous été supprimés Raww
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? de base je voulais juste voir si je pouvais retrouver mon ancien compte pour souhaiter la bienvenue à une amie ? mais me revoilà dans le coin du coup HAA !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? il a bien changé mais pas trop en même temps ? c'est beau et propre !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nope.

artemis et livvybe | epicode
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 14:40
Gardenza
Gardenza
Newbie
  • Date d'inscription : 09/03/2021
  • Messages : 47
Re-bienvenue sur le forum du coup ^^ tes créations sont méga belles omg :o
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 14:47
hel
hel
Newbie
  • Date d'inscription : 12/03/2021
  • Messages : 13
gnfjknfjknfjkn Q U O I ??!! ça poste en scred et même pas on me le dit Colère 2

t'es parfaite, tes créations sont parfaites, jtm dysphoria.rt 1278058873

dysphoria.rt Tenor
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 16:48
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Coucou toi et merci d'avoir pris le temps de refaire ta présentation, c'est vraiment très apprécié. dysphoria.rt 3775839356
Du coup re-bienvenue (même si tu étais là avant moi 8D), je te valide de ce pas et je te laisse retourner explorer les tréfonds d'Epicode. dysphoria.rt 2130634661

J'aime beaucoup ta galerie aussi, décidément les artistes pleuvent en ce moment. :huhu:
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 20:57
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3655
Re-bienvenue à toi parmi nous plz
_______________
Sam 13 Mar 2021 - 21:52
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut