Accro au forum
# Base d’une fiche RP le Lun 13 Fév 2012 - 12:59

Faire un beau fond de message

Créé par: UmiBwack | Validé par: Madouce | Difficulté: Facile | Navigateurs: Tous | Version: Toutes

Rendu

Rendu:

Un bruit strident, le son d'un vieux réveil, une main tendue appuyant sur le sommet de l'objet, l'arrêt du bruit désagréable. Un jeune homme se réveille, rapidement, comme réglé au son de ce vieux réveil des années cinquante. Ce jeune homme, Killian, se redresse dans son lit, assit il observe cet appareil qu'il affectionne tant et que ses pauvres camarades de chambre s'étaient déjà mis à détester. Déjà il entendait leurs grognements maussades, il ne voyait même plus leurs visages cachés sous de grosses couvertures. L'hiver se fait souvent ressentir grâce à ça, des lits duveteux, chauds, moelleux qu'on a bien du mal à quitter. Mais pour notre cher Killian ce problème n'existait pas, il était un matinal dans l'âme. Ce trait de caractère était chez lui un des plus énervant, du moins pour ceux qui ne sont pas du matin. Il est vrai que voir quelqu'un qui à peine debout bouge déjà de partout et fonctionne comme un être humain normalement constitué, c'est agaçant.

D'ailleurs il était déjà debout, sortit de ses couvertures, complètement éveillé. Il est levé plus tôt que les autres car il veux aller aux douches, d'ailleurs il se dirige vers celles-ci au pas de course, sa grande et douce serviette rouge bordeaux sous le bras, sortant au plus vite de cette chambre lourde de chaleur. Si il n'écoutait que lui il l'aurait aérée, peut importe le froid qu'il faisait dehors, leur chambre sentait trop le chacal. M'enfin, ses camarades n'auraient pas apprécié. En vitesse, le jeune homme pris sa douche et une fois propre il pris le temps de sécher ses cheveux d'un bleu sombre. Quand il eut finit il les attacha avec son cordon de cuir favori, laissant deux grandes mèches encadrer son visage fin.

Il retourna dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette nouée à la taille. Il n'avait pas peur qu'on le voit, le couloir entre les douches masculines et les dortoirs pour hommes n'étaient justement empruntés que par des personnes du sexe masculin. Aucun problème donc pour personne de se balader torse nu. Et puis de temps à autre on pouvait tomber sur un spectacle beau à voir, il n'était pas rare de croiser quelque beaux garçons vêtu uniquement d'un slip. Enfin, les pensées du jeune homme vagabondaient un peu trop et il se ressaisit en entrant dans la chambre. Il ne regarda même pas les larves qui lui servaient de camarades et se dirigea vers la mini salle de bain dont disposait chaque chambres. Celle-ci contenait des WC, un lavabo et un grand miroir, c'est ici que Killian enfila un chemise banche puis un pull gris col roulé. Il fit consciencieusement ressortir sa chemise de ses manches ainsi que du bas de son pull avant d'enfiler un jean, simple et de prendre ses habituelles tennis grises.

Son ventre semblait gargouiller lorsqu'il sortit de la chambre où ses compagnons avaient commencer à émerger. Lui était en pleine forme et se dirigeait d'un pas guilleret vers la réfectoire où se retrouvait tous les matins au moins une centaine de pensionnaires. Le jeune homme s'étira avant d'entrer dans la salle, comme d'habitude deux ou trois filles l'avaient suivis, il détestait ça mais faisait comme si de rien n'était. Et alors qu'il cherchait des yeux quelqu'un  il connaissait, il se prit un coup de coude dans la tronche. Il vacille un peu puis tout en clignant des yeux retrouva son équilibre.

Killian se mit à observer celui qui venait de lui asséner ce coup, surement par maladresse. C'est un gars, cheveux mi-long d'après la longueur de sa queue de cheval, cheveux et pupilles sombres. Il devait avoir à peu près son âge est n'était pas moche du tout, en dépit des cernes qui marquaient son visage. Il ne l'avait jamais vu, un nouveau ?  Vu qu'il lui demanda la direction à suivre pour aller manger, Killian sut tout de suite qu'il avait visé juste. Le jeune homme lui sourit, il n'était pas d'un naturel rancunier et la plupart du temps il était chaleureux et accueillant, et puis son calme était légendaire, il n'aller pas s'énerver pour si peu. Et parler avec quelqu'un d'à moitié endormi avait toujours plut au coté très taquin de Killian, il allait donc s'amuser un peu. Avec toujours le même sourire franc il asséna une pichenette sur le front du jeune homme.

▬ Bonjour à toi aussi … Nouveau je présumes ? Ravi de faire ta connaissance l'endormi, je suis Killian Nazato, troisième année.

La réaction de son interlocuteur allait influencer Killian, il n'avait pas de temps à perdre avec une personne violente. Un rebelle à apprivoiser il en avait déjà un sur la liste. Mais son vis-à-vis semblait avoir bon fond si bien que Killian n'attendit pas sa réponse, se disant qu'il aurait bien une réaction après et avança vers le buffet gardant sa bonne humeur.

▬ Tu viens ? C'est par là ...

[/color]

Présentation du tutoriel

Un tutoriel simple pour vous expliquer comment embellir vos messages

Explications

Un petit merci rendra les explications visibles !
Si vous avez une question sur ce tuto, cette section est disponible.
# Re: Base d’une fiche RP le Lun 13 Fév 2012 - 13:43
Merci bien pour ce tutoriel, le rendu est plutôt sympa ! Je le déplace dans les Faciles ^^
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://prismver-rpg.forumgratuit.org
# Re: Base d’une fiche RP le Lun 13 Fév 2012 - 18:09
Merci beaucoup, ça me sera bien utile^^
# Re: Base d’une fiche RP le Dim 11 Mar 2012 - 14:42
Hey merci pour le tutoriel.
Moi qui chercher comment faire ça ^^
Invité
Invité
# Re: Base d’une fiche RP le Mer 14 Mar 2012 - 23:46
Ah oui en effet c'est pas mal du tout :)
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://just-like-you.forumactif.com/
# Re: Base d’une fiche RP le Jeu 15 Mar 2012 - 10:17
Merci pour ce tuto !
Je m'en suis servi sur un de mes fo et c'est vraiment joli !
Membre timide
# Re: Base d’une fiche RP le Mer 25 Avr 2012 - 19:38
Merci ! j'adore ton tuto. Il est vraiment très beau le rendu !
Membre timide
# Re: Base d’une fiche RP le Jeu 26 Avr 2012 - 13:06
Merci pour le tuto' !
Membre timide
# Re: Base d’une fiche RP le Lun 30 Avr 2012 - 16:18
    Vraiment classe comme code, merci =)
Newbie
# Re: Base d’une fiche RP le Dim 6 Mai 2012 - 15:51
Il est super ce tuto merci !
Newbie
# Re: Base d’une fiche RP le Mar 22 Mai 2012 - 10:59
merci du tuto
Invité
Invité
# Re: Base d’une fiche RP le Ven 25 Mai 2012 - 20:15
Je suis désolé de mon ignorance mais comment fonctionne le tuto ?
Edit 1 : Hoooooo j'ai percuté !!! Merci du tuto !!
Edit 2 : J'aime bien le Rp aussi ! (oui je dois être une des seules à l'avoir lu mais bon c'est pas grave ^^)
Membre timide
# Re: Base d’une fiche RP le Dim 17 Juin 2012 - 21:59
merci!
Fidèle au poste !
# Re: Base d’une fiche RP le Jeu 5 Juil 2012 - 12:26
Merci, c'est super
Accro au forum
# Re: Base d’une fiche RP le Jeu 5 Juil 2012 - 13:42
Merci !
Et merci Krähe pour le Rp ^w^
Invité
Invité