Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Rain.
Rain.
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/06/2014
  • Messages : 193
Présentation de La-Yui
Prénom: Bidule
Âge: 25 ans.
Etudes/Profession: Etudiante
Hobbies: Lire des mangas, des livres fantastiques, de la psychologie. Regarder des animes, quelques séries, parfois des documentaires ou des reportages divers. Ecrire des rps, mon journal intime, des articles sur les mangas et animes. Faire des forums.

Mes Talents

Niveau de codage: Je ne suis pas très douée, je copie/colle des codes, je les personnalise un peu. Ce n'est pas réellement un talent, mais il parait que je marie bien les couleurs.
Niveau de graphisme: Pareil que pour le codage, je trafique un peu des images sous photofiltre, rien de grandiose.
Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... ) Mon avatar, je mettrai peut-être le reste plus tard.

Toi et Epicode

Comment l'as-tu connu ? Par une fiche postée sur un forum ou il y avait l'adresse d'épicode.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Comme la plupart des gens, pour en apprendre plus sur le codage et, en grande partie "piquer" des créations.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Joli design.
As-tu une question, une suggestion ? Pour le code des règlements, je vais peut-être pousser le bouchon, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez visibles. Il m'a fallut près de 5 relectures pour les trouver et j'ai bien failli abandonner. Après j'ai une vision très basse, je ne dis pas qu'il faille les mettre en plus gros, mais juste une petite indication, sans forcément employer le terme "code".
Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
_______________
Jeu 5 Juin 2014 - 15:11
Lunara
Lunara
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 07/03/2013
  • Messages : 3989
Bonjour, avec un IMMENSE RETARD dont je m'excuse, je te valide, amuse-toi bien parmi nous.
_______________
Jeu 19 Juin 2014 - 15:49
Rain.
Rain.
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/06/2014
  • Messages : 193
Aucun problème ! Merci pour la validation & l'accueil c:
_______________
Jeu 19 Juin 2014 - 16:58
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ma femme avec un sacré retard ♥

    Je ne savais pas que tu étais inscrite ici XD

    (j'espère que c'est de juin cette année et non pas d'il y a quelques années... sinon j'ai vraiment du retard ^^' et j'espère que je peux poster ici du coup :3)
    _______________
    Sam 12 Nov 2016 - 15:03
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut