Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Citron
Citron
Newbie
  • Date d'inscription : 03/01/2015
  • Messages : 45
Présentation de PSEUDO
Prénom: Floriane ~
Âge: 19 ans
Etudes/Profession: Etuandiante en L1 Psychologie :3
Origine du pseudo: *tousse* Euuh... J'dois vraiment raconté? ^^' Disons juste que mes amis qui m'appellent comme ça :3 Et que sur un autre forum mon pseudo est Limondecitron... Et que Citron est devenu une habitude. Mon destin entier est lié aux citrons de toute façons...  :bounce:
Hobbies: Lire des mangas, lire des mangas, lire des mangas,... En clair, faire mon otaku, je suis fan de toute la culture Japonaise :3  Sinon je fais de la photo aussi, du graph, je dessines mais tellement peu qu'on peut pas considérer ça comme un hobby en fait... Et... Mmmh... Écrire des histoires aussi, et faire du RP.
Qualités/Défauts: Alors, va te prendre un café, un thé etc... Prends ton oreiller aussi car ça va être long niveau défauts! 8D
Commençons par mes qualités... Serviable, c'est la principale. Rigolote (et un peu folle), je sais rigoler comme je sais être très sérieuse. Je suis assez sociale (oui je pense), j'aime bien apprendre même si je comprends pas toujours tout du premier coup x.X Je crois que c'est tout... Après, à vous de me connaître ^o^ ouais, j'connais pas toutes mes qualités :'P Ah ouais ! Et j'suis pas jalouse... Je sais qu'on s'en fiche, mais autant m'ajouter des qualités (A) *se lance des fleurs et sors*
Mes défauts... Trop émotive, j'ai tendance à prendre les choses trop vite au sérieux. Enfin, comment dire... Je m'attache trop vite aux personnes, ouais voilà ! Je peux m'énerver vite aussi :X Souvent à cause de petites choses ou comportement des gens, mais ça je suppose que c'est pareil pour tout le monde, nan? Sinon j'ai tendance me renfermer sur moi même quand ça va pas, au lieu d'extériorisé, ou si j'ai un problèmes avec quelqu'un je vais tout emmagasiner et d'un coup exploser. Une genre de bombe à retardement ! D8 Du coup parfois je disparais ou je ne parles à plus personne... Mais je le fais pas souvent hein... Sinon... Je crois qu'on va arrêter là sinon ça va vous décourager 8D Ah et j'ai pas tellement confiance en moi et j'ai tendance à me dénigrer parfois :')


Mes Talents
si j'en ai...
Niveau de codage: Débutante ! Sinon, y a plus bas comme niveau? :')
Niveau de graphisme: Mmmh... Intermédiaire je dirais. J'ai pas l'audace de me dire experte, je ne penses pas l'être, après, ça sera à vous de me dire :')
Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:

Mon forum: J'en ai pas D: a part le forum où j'ai fais le thème, un fofo RPG yaoi ^^'

Si tu étais...

Un animal: Un oiseau pour faire ca... Naan, pour être libre et voler ~ *-*
Un objet: Un ordi
Un des quatres éléments: Le feu, il m'a toujours fait peur et attiré en même temps !
Une couleur: Le vert ! Car c'est la couleur de l'espoir et de la chance :)
Une célébrité: Yiruma, car c'est un put*** de pianiste de génie *^* Ou bien Suga des BTS car il est sexy *q*
Un(e) film/série: Inuyasha, manga, je l'adore *^*
Une musique: Listen to your heart.
Un verbe: Plaisir.
Un fruit: Une fraise *^* car c'est aphrodisiaque
Un légume: Des épinards, pour énerver les pitis n'ienfants qui sont obligés de me manger 8D

Toi et Epicode

Comment l'as-tu connu ? En le voyant écrit partout ! O_O On est envahi, c'est une épi-démie 8D *sors* Ouais, on le voyant sur différent forum quand je voyais des codages ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Car je veux apprendre à coder moi aussi D:
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est juste magnifique *^* Surtout la pa! *q*
As-tu une question, une suggestion ? J'peux avoir un cookie? :3
Code du règlement: (lisez bien les DEUX règlements !)
_______________
Sam 3 Jan 2015 - 16:59
Corine lacourd
Corine lacourd
Newbie
  • Date d'inscription : 02/01/2015
  • Messages : 15
Jadors ton 5° graph' O___O
_______________
Sam 3 Jan 2015 - 19:05
Citron
Citron
Newbie
  • Date d'inscription : 03/01/2015
  • Messages : 45
L'avatar de Ray? :3
Merci ! ^o^
_______________
Sam 3 Jan 2015 - 19:36
Mello
Mello
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 30/04/2013
  • Messages : 6211
    Bienvenue sur le forum, petit agrume !
    Joli avatar. :D
    Et sympa ta présentation, mouhaha.
    Bon, même si on envahit la toile, j'espère que tu vas nous aider à continuer notre reigne. 8D
    Hihi.

    Amuse-toi bien !
_______________
Dim 4 Jan 2015 - 0:50
Citron
Citron
Newbie
  • Date d'inscription : 03/01/2015
  • Messages : 45
Merci ^o^
Marchi pour le vava et la présentation, j'ai essayé d'être originale xD

Je rejoins votre domination ! 8D

Marchi ! ^^
_______________
Dim 4 Jan 2015 - 1:14
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue et belle présentation complète !
_______________
Dim 11 Jan 2015 - 22:17
PRIDE
PRIDE
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/12/2012
  • Messages : 708
Bienvenue ! c:
Sympa tes graphs.
_______________
Dim 11 Jan 2015 - 23:35
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
Welcome!
_______________
Lun 12 Jan 2015 - 19:14
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut