epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Alek
Mini-graphiste
https://youtu.be/P2jxsLn5Cnw

J'aime écouter ce genre de musique quand j'rp **
Neph
Ancien.ne du staff
https://www.youtube.com/watch?v=_cf1HvyJe-A

Plutôt celle ci pour ma part ^^
Hope
Fidèle au poste !
Pour les rps, n'importe quoi de two steps from Hell, comme :

https://www.youtube.com/watch?v=CveV2gkTj64

Il y a un rp que j'ai faite pour me sortir une chanson de la tête, car ça faisait 2 semaines que je l'avais en tête XD. C'était sur Zombie de Bad Wolves. ^^
Muscade
Newbie
Alek
Mini-graphiste
En ce moment je ne rp que sur du Naruto, du coup je me suis fait une playlist d'AMV : https://www.youtube.com/watch?v=TKJqgvFu_B4&index=2&list=PL9LPakKCTHAbSWmKowRcBZO5ItqJqR8np
.nyx
Newbie
Invité
Yop

En général pour grapher, coder ou rp les musiques dépendent de l'univers, du style que je compte développer. Après j'avoue avoir ma préférence pour le Rock. En ce moment, j'écoute beaucoup Queen avec son titre Bohemian Rhapsody ou The Show must go on.

Anonymous
Invité
Ah du Two Step, ça marche toujours ♥️
Ayant la tête dans des rp action / combat, c'est plutôt Rise que j'écoute en ce moment 8D
Dwight
Newbie
J'ai tendance à écouter la bande originale de la série (réimaginée) Battlestar Galactica, quand je rp. Je ne sais pas pourquoi ce sont les thèmes qui fonctionnent le mieux.
Isharay
Newbie
Yozora
Ancien.ne du staff
trop beau Free, je garde dans ma banque quand je vais un jour re-rp :d
Azalée
Modo - Waifu du staff

C'est le moment de sortir ton appareil photo et de participer à  notre concours macro !

Qui donne envie de faire des trucs epic :OO
Sygea
Accro au forum

Yozora
Ancien.ne du staff
Ahahaha grandson Quelle musique quand vous codez/graphez/rp ? - Page 4 1007048454

Pour ma part, je suis actuellement dans ma période Tommee Profitt (je ne saurais nommer autrement le nom de cette période qu'en citant l'auteur des musiques) avec "I'm Not Afraid", "The Hate Inside", "Can You Feel The Heat Now", "Shoot To Kill" et "Cruel World", entre autres. Étonnamment j'arrive à y trouver de la concentration et de la motivation, ça marche plutôt pas mal pour me motiver pendant les moments de "j'ai trop la flemme" .
Quelques-unes de Cult to Follow également ("Start A Fire", "Leave It All Behind" et "10 Seconds From Panic")

Sinon mes deux derniers (très gros) coups de coeur :

Noth.
Membre timide
J'écoute un peu de tout, si je suis motivé, de la musique qui bouge, sinon de la musique plus zen 'o'
Genre je peux écouter du Mozart l'opéra Rock ou une simple musique zen, ça dépend x)
Azalpher
Modo en stage

En général j'écoute des OST style GoT, Zelda, GoW, Animal Crossing (oui)
En ce moment c'est l'ost de RDR2 (et aussi du premier ducou)

Sinon l'album Hurt for me de SYML, Lana Del Rey ou Radiohead ou la playlist X-DARK-DEPRESSION-X sur Spotify. je suis joie de vivre. c'est une boutade cette playlist n'existe pas. je crois

Et aussi selon l'ambiance voulu (psyché, synthwave)
Sunhae
Maxi-code master
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4